Sur mon injection se sont les pneu d'origine qui sont en bois.....et sa pourri déja un brelon a carbutototwin a écrit :Je voulais juste souligner que vos brelons étaient hors d'age et qu'ils auraient pu être fabriqué en bois...
SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Bah oui, tu peux le faire sans guidon même...la loose a écrit :Sur mon injection se sont les pneu d'origine qui sont en bois.....et sa pourri déja un brelon a carbutototwin a écrit :Je voulais juste souligner que vos brelons étaient hors d'age et qu'ils auraient pu être fabriqué en bois...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Scrubz
- Pilote 125 cm3
- Messages : 363
- Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
- Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
- Localisation : Vichy - Auvergne
- Contact :
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
mouai .....C'est beau, une carbu.
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Messages : 1798
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
- Moto : 300 EC Gas Gas
- Localisation : LA Meûûûûûûse
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
nan la faut enlever le m comme ça:Scrubz a écrit :mouai .....C'est beau, une carbu.
OUAI
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
J'ai eu les deux... l'injection ça marche moins bien. Mais c'est vrai, ça pollue moins et ça consomme moins... forcement.
Si tu reprend un Carbu c'est qu'il été bridé.... Ou alors il avait les freins grippés.
Si tu reprend un Carbu c'est qu'il été bridé.... Ou alors il avait les freins grippés.
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
C'est marrant comme ça part vite en attaque personnelle et infondée un monteur de barbue Je constatais juste qu'une injection, ça avait jamais eu de problème de carbu gelés (ouah le scoop), qu'on entend pas parler du problème de régulateur comme sur les barbue, et que les problèmes sont bien plus rares. C'est quand même un monde de pas l'admettre parceque la votre tourne bien (pour l'instant )chtic a écrit :Tu risque pas d'avoir de soucis a cause du froid, tu roule pas en hiver. Le seul problème que j'ai eu c'est une bougies HS; si un jour ta moto passe les 40000Km tu aura peut ètre ce genre de soucis; mais pour ca il ne faut pas sortir que le dimanche quand il fait beau.
C'est vrai qu'un moteur plus rempli et plus puissant ça marche moins bien, logique. Enfin bon, quand on voit la "ligne de défense" des barbues, je m'étonne même pluschtic a écrit :l'injection ça marche moins bien
Vous en faites pas, vous êtes de la famille SV quand même hein
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Je suis passé il y à (très) peu d'une carbu à une injection....
Et bien, la carbu était bien plus fun, agréable, et plus rapide.
Mais bon.... on en reparlera quand j'aurai fini le rodage
C'est pas la peine, je suis déjà dehors.... pour poursuivre le #&£@!?# de rodage
Et bien, la carbu était bien plus fun, agréable, et plus rapide.
Mais bon.... on en reparlera quand j'aurai fini le rodage
C'est pas la peine, je suis déjà dehors.... pour poursuivre le #&£@!?# de rodage
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
+1650ExPanda a écrit :C'est marrant comme ça part vite en attaque personnelle et infondée un monteur de barbue Je constatais juste qu'une injection, ça avait jamais eu de problème de carbu gelés (ouah le scoop), qu'on entend pas parler du problème de régulateur comme sur les barbue, et que les problèmes sont bien plus rares. C'est quand même un monde de pas l'admettre parceque la votre tourne bien (pour l'instant )chtic a écrit :Tu risque pas d'avoir de soucis a cause du froid, tu roule pas en hiver. Le seul problème que j'ai eu c'est une bougies HS; si un jour ta moto passe les 40000Km tu aura peut ètre ce genre de soucis; mais pour ca il ne faut pas sortir que le dimanche quand il fait beau.
C'est vrai qu'un moteur plus rempli et plus puissant ça marche moins bien, logique. Enfin bon, quand on voit la "ligne de défense" des barbues, je m'étonne même pluschtic a écrit :l'injection ça marche moins bien
Vous en faites pas, vous êtes de la famille SV quand même hein
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- micklkl
- Pilote Superbike
- Messages : 3216
- Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
- Localisation : 91 Essonne
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Tope là Sebtik, on a les plus vieilles, les plus de bornes, mais on leur fout leur race si on veut....Hein, shadow???SeBTiK a écrit :Pareil. Une synchro d'avant-guerre, 78 000 bornes, de Février 99. Toujours prête pour une bonne arsouille sanglante.To l'ours a écrit :
Juillet 99 pour la mienne. Une relique qui est en état de marche niquel ( juste un bonne synchro à faire )!!
C'est beau, une carbu.
Séb -
- Mad#12
- Pilote 125 cm3
- Messages : 477
- Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
- Localisation : Rennes Bretagne
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Bon au lieu de vous battre comme des fillettes a coup de pc je vous propose une mega arsouille avec tous les membres du forum et on vois ce qu'il en est.
Les gens qui roulent en injection sont prié d'emmener des mouchoirs pour les proprio des carbus, ils faut être courtois avec les vaincus .
Les gens qui roulent en injection sont prié d'emmener des mouchoirs pour les proprio des carbus, ils faut être courtois avec les vaincus .
- la loose
- Pilote Supersport
- Messages : 1310
- Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
- Moto : PC37C
- Localisation : près de bordeaux
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Ils vont jeter leur derniére bielles dans la bataillemicklkl a écrit :Tope là Sebtik, on a les plus vieilles, les plus de bornes, mais on leur fout leur race si on veut....Hein, shadow???SeBTiK a écrit :Pareil. Une synchro d'avant-guerre, 78 000 bornes, de Février 99. Toujours prête pour une bonne arsouille sanglante.To l'ours a écrit :
Juillet 99 pour la mienne. Une relique qui est en état de marche niquel ( juste un bonne synchro à faire )!!
C'est beau, une carbu.
Séb -
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Au rassemblement, il faut que je trouve un moyen de laisser s'exprimer tous ces pros-carbu/pros-injec'... Ca pourrait être marant.
"C'est en carbuuu ! Qu'on gueu-leu qu'on gueu-leu ! C'est en carbuuu ! Qu'on gueuleu les plus fort ! ...."
Sinon, j'admet une qualité quand même aux modèles carbu : [...] oh puis non, rien.
"C'est en carbuuu ! Qu'on gueu-leu qu'on gueu-leu ! C'est en carbuuu ! Qu'on gueuleu les plus fort ! ...."
Sinon, j'admet une qualité quand même aux modèles carbu : [...] oh puis non, rien.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Scrubz
- Pilote 125 cm3
- Messages : 363
- Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
- Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
- Localisation : Vichy - Auvergne
- Contact :
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
mdr quelle violence, j'aime !Sinon, j'admet une qualité quand même aux modèles carbu : [...] oh puis non, rien.
hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
- Rems67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 783
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
- Moto : Gsxr k6
- Localisation : Alsace
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
De l'argent pas qu'un peut, au prix ou elles se vendent, en plus tout d'origine avec même pas 20000kms, je lui redemande demain, sauf d'origine sa freine pas, un truc a ce tuerwam a écrit :...héééé oui, le 2 temps...Rems67 a écrit :Un collègue au taf a une RDLC 500 de 1984 comme sa ramone
...c'est de l'argent!
- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
lolRems67 a écrit :De l'argent pas qu'un peut, au prix ou elles se vendent, en plus tout d'origine avec même pas 20000kms, je lui redemande demain, sauf d'origine sa freine pas, un truc a ce tuerwam a écrit :...héééé oui, le 2 temps...Rems67 a écrit :Un collègue au taf a une RDLC 500 de 1984 comme sa ramone
...c'est de l'argent!
hé oui, le charmes des anciennes
Au dela de l'achat, l'entretien, c'est autre chose qu'un SV
2 temps=segmentation à refaire 1 mois sur 2