SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

Finissons-en vu que personne ne le fait!AHAHAHHA

Les barbus ça pue du cul! Les injections jusqu'à la mort!
43
52%
Les injections ça sera le plus tard possible!
14
17%
Les injections c'est la mort deu "joe bar style"
7
9%
J'arreterai la moto quand il n'y aura plus de carbus.
18
22%
 
Nombre total de votes : 82

Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par la loose »

tototwin a écrit :Je voulais juste souligner que vos brelons étaient hors d'age et qu'ils auraient pu être fabriqué en bois... :mrgreen:
Sur mon injection se sont les pneu d'origine qui sont en bois.....et sa pourri déja un brelon a carbu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par tototwin »

la loose a écrit :
tototwin a écrit :Je voulais juste souligner que vos brelons étaient hors d'age et qu'ils auraient pu être fabriqué en bois... :mrgreen:
Sur mon injection se sont les pneu d'origine qui sont en bois.....et sa pourri déja un brelon a carbu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah oui, tu peux le faire sans guidon même...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Scrubz »

C'est beau, une carbu.
mouai ..... :P
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Avatar du membre
Charliminus
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1798
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 18:05
Moto : 300 EC Gas Gas
Localisation : LA Meûûûûûûse

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Charliminus »

Scrubz a écrit :
C'est beau, une carbu.
mouai ..... :P
nan la faut enlever le m comme ça:

OUAI :mrgreen: :mrgreen: :hehe:
Avatar du membre
chtic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 246
Enregistré le : lun. 16 avr., 2007 17:36
Contact :

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par chtic »

J'ai eu les deux... l'injection ça marche moins bien. Mais c'est vrai, ça pollue moins et ça consomme moins... forcement.
Si tu reprend un Carbu c'est qu'il été bridé.... Ou alors il avait les freins grippés. ;)
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par ExPanda »

chtic a écrit :Tu risque pas d'avoir de soucis a cause du froid, tu roule pas en hiver. Le seul problème que j'ai eu c'est une bougies HS; si un jour ta moto passe les 40000Km tu aura peut ètre ce genre de soucis; mais pour ca il ne faut pas sortir que le dimanche quand il fait beau. :perv:
C'est marrant comme ça part vite en attaque personnelle et infondée un monteur de barbue :hehe: Je constatais juste qu'une injection, ça avait jamais eu de problème de carbu gelés (ouah le scoop), qu'on entend pas parler du problème de régulateur comme sur les barbue, et que les problèmes sont bien plus rares. C'est quand même un monde de pas l'admettre parceque la votre tourne bien (pour l'instant :mrgreen: )
chtic a écrit :l'injection ça marche moins bien
C'est vrai qu'un moteur plus rempli et plus puissant ça marche moins bien, logique. Enfin bon, quand on voit la "ligne de défense" des barbues, je m'étonne même plus :hehe:

Vous en faites pas, vous êtes de la famille SV quand même hein :gene:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
nass
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 21 janv., 2009 20:49

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par nass »

Je suis passé il y à (très) peu d'une carbu à une injection....

Et bien, la carbu était bien plus fun, agréable, et plus rapide.

Mais bon.... on en reparlera quand j'aurai fini le rodage ::d ::d ::d

C'est pas la peine, je suis déjà dehors.... pour poursuivre le #&£@!?# de rodage
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par tototwin »

ExPanda a écrit :
chtic a écrit :Tu risque pas d'avoir de soucis a cause du froid, tu roule pas en hiver. Le seul problème que j'ai eu c'est une bougies HS; si un jour ta moto passe les 40000Km tu aura peut ètre ce genre de soucis; mais pour ca il ne faut pas sortir que le dimanche quand il fait beau. :perv:
C'est marrant comme ça part vite en attaque personnelle et infondée un monteur de barbue :hehe: Je constatais juste qu'une injection, ça avait jamais eu de problème de carbu gelés (ouah le scoop), qu'on entend pas parler du problème de régulateur comme sur les barbue, et que les problèmes sont bien plus rares. C'est quand même un monde de pas l'admettre parceque la votre tourne bien (pour l'instant :mrgreen: )
chtic a écrit :l'injection ça marche moins bien
C'est vrai qu'un moteur plus rempli et plus puissant ça marche moins bien, logique. Enfin bon, quand on voit la "ligne de défense" des barbues, je m'étonne même plus :hehe:

Vous en faites pas, vous êtes de la famille SV quand même hein :gene:
+1650 ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par micklkl »

SeBTiK a écrit :
To l'ours a écrit :

Juillet 99 pour la mienne. Une relique qui est en état de marche niquel ( juste un bonne synchro à faire )!!
Pareil. Une synchro d'avant-guerre, 78 000 bornes, de Février 99. Toujours prête pour une bonne arsouille sanglante.
C'est beau, une carbu.

Séb - :langue:
Tope là Sebtik, on a les plus vieilles, les plus de bornes, mais on leur fout leur race si on veut....Hein, shadow???
Avatar du membre
Mad#12
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 477
Enregistré le : sam. 08 nov., 2008 9:24
Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
Localisation : Rennes Bretagne

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Mad#12 »

Bon au lieu de vous battre comme des fillettes a coup de pc je vous propose une mega arsouille avec tous les membres du forum et on vois ce qu'il en est.
Les gens qui roulent en injection sont prié d'emmener des mouchoirs pour les proprio des carbus, ils faut être courtois avec les vaincus :mrgreen: .
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par la loose »

micklkl a écrit :
SeBTiK a écrit :
To l'ours a écrit :

Juillet 99 pour la mienne. Une relique qui est en état de marche niquel ( juste un bonne synchro à faire )!!
Pareil. Une synchro d'avant-guerre, 78 000 bornes, de Février 99. Toujours prête pour une bonne arsouille sanglante.
C'est beau, une carbu.

Séb - :langue:
Tope là Sebtik, on a les plus vieilles, les plus de bornes, mais on leur fout leur race si on veut....Hein, shadow???
Ils vont jeter leur derniére bielles dans la bataille :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par tototwin »

Au rassemblement, il faut que je trouve un moyen de laisser s'exprimer tous ces pros-carbu/pros-injec'... Ca pourrait être marant.

"C'est en carbuuu ! Qu'on gueu-leu qu'on gueu-leu ! C'est en carbuuu ! Qu'on gueuleu les plus fort ! ...." :mdr1:

Sinon, j'admet une qualité quand même aux modèles carbu : [...] oh puis non, rien. :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Scrubz
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 363
Enregistré le : ven. 01 août, 2008 18:22
Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
Localisation : Vichy - Auvergne
Contact :

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Scrubz »

Sinon, j'admet une qualité quand même aux modèles carbu : [...] oh puis non, rien. :mrgreen:
mdr quelle violence, j'aime ! :mdr2:
Image
hiro.c a écrit :Scrubz le looser ! :]
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo :gene:
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par Rems67 »

wam a écrit :
Rems67 a écrit :Un collègue au taf a une RDLC 500 de 1984 :ghee: :ghee: comme sa ramone :ghee: :ghee:
...héééé oui, le 2 temps... :]


...c'est de l'argent! :mrgreen:
De l'argent :ghee: pas qu'un peut, au prix ou elles se vendent, en plus tout d'origine avec même pas 20000kms, je lui redemande demain, sauf d'origine sa freine pas, un truc a ce tuer :hehe: :hehe:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!

Message par wam »

Rems67 a écrit :
wam a écrit :
Rems67 a écrit :Un collègue au taf a une RDLC 500 de 1984 :ghee: :ghee: comme sa ramone :ghee: :ghee:
...héééé oui, le 2 temps... :]


...c'est de l'argent! :mrgreen:
De l'argent :ghee: pas qu'un peut, au prix ou elles se vendent, en plus tout d'origine avec même pas 20000kms, je lui redemande demain, sauf d'origine sa freine pas, un truc a ce tuer :hehe: :hehe:
lol
hé oui, le charmes des anciennes
Au dela de l'achat, l'entretien, c'est autre chose qu'un SV
2 temps=segmentation à refaire 1 mois sur 2 :mrgreen:
Image
Répondre