Voila ma question! J'aurais voulu savoir si parmis les possesseurs de sv 1000s il y avait des bargots qui font frotter les reposes-pieds.
J'avais avant un fazer, et dès que j'arsouillais ça frottait de partout au point d'user entièrement les bitognos en métal sous le repose-pied. Et voila ti pas qu'aujourd'hui vers allauch (13) sur la route des thermes, j'ai un peu arsouillé et j'ai pas frotté d'un poil. J'ai même glissé un peu de l'avant dans une épingle. Sachant que j'ai du pilote power qui accroche bien, je me demande donc si je frotte un jour, c'est que je suis par terre. De plus il me semble que les pots d'origine risquent de frotter avant.
Me vla rassuré, je suis po une lopette Mais bon, la ptite glissade de l'avant ca calme aussi; Je pense ptète à un reste d'huile ou du mazout car j'étais pas à 53° non plus . faudra que je poste la vidéo embarquée sur youtube.
Ouép !!
Un fazer sa touche de partout je confirme... mais un SV, pas fait mais je suis pas un pilote non plus
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Voila un lien pour vous montrer pour ceux qui sont pas du 13 la route des thermes vers allauch. On est 2 sur titine.
7 minutes de plaisir; si le lien marche po, tapez "moto viril allau "sur youtube
Il faut lui donner vraiment de l'angle pour la faire touché comparer a d'autre roadster classic ou sportif, sur la version S les cales pieds sont même un peu plus relevé.
Moua j'ai frotté : calles pieds, pots, epaules et tous les sliders.. ca compte ?
Pour ma petite histoire, quand le calle pied a frotté, elle c'est couchée toute seule .... donc perso je retenterais pas
Par contre il faut lui donner un sacré angle pour frotter ...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
t' appel ca arsouiller ........la j' ai juste entendu le son du twin qui se balladait, quand a l' angle......tu crainds pas pas de faire toucher .......une sv 1000 c' est tres vite ratrappée bien avant un soucis de tenue de route par sa garde au sol......il suffit de mattre des cales pieds bideautes qui ne freootent plus en revenche c' est les pots qui prennent ensuite la releve rapidement, mais y' a deja largement de quoi s' amuser .....penche plus tu verras, ca frotte