SV-S Skunkeur Sur piste photos/video...
- nichrome
- Pilote 125 cm3
- Moto : CBR600RR Piste
Re: SV-S Skunkeur Sur piste photos/video...
tu fais quand meme ta prochaine session avec ?
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Bah, j'hésite, enfin ça veut dire qu'il ne faut pas que je roule sur route avec...nichrome a écrit :tu fais quand même ta prochaine session avec ?

Tu me diras j'ai le transalp mais bon...
Enfin je vais appeler TMR cette semaine je pense...
Tu viendrais le 29 rouler? Car là cette fois ci...pas de parents, pas de voitures, donc grosse galère...

- nichrome
- Pilote 125 cm3
- Moto : CBR600RR Piste
Bah écoute, soit je viens rouler et mon père vient en voiture avec moi, soit je viens pas rouler mais j'viendrai te voir en voiture donc t'inquiète pas de ce coté là 
j'ai vendu la partie electrique de mon compteur, ça me fait rentrer un peu du fric pour payer l'équipement. Je cherche une paire de bottes d'occaz là...

j'ai vendu la partie electrique de mon compteur, ça me fait rentrer un peu du fric pour payer l'équipement. Je cherche une paire de bottes d'occaz là...
- the.skunkeur
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX10R 2012 Piste, FZ6
Bah de toute façon comme tu as lu...au final ça sera plutôt vers Avril/mai...Comme ça la moto sera prépa au top, et je ragerais pas sous mon casque de me faire déposer en sortie de courbe...nichrome a écrit :Bah écoute, soit je viens rouler et mon père vient en voiture avec moi, soit je viens pas rouler mais j'viendrai te voir en voiture donc t'inquiète pas de ce coté là