15 km pneu avant a plat... pneu foutu?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Re: 15 km pneu avant a plat... pneu foutu?

Message par jujuSV »

au contraire, dans mon malheur suis content.. j avais le pneu arriere neif chez moi.. mais je n ai pas voulu le faire monter de suite cause mon pneu actuel pouvait bien encore tenir un bon mois :gene:
content que la vis soit pas venue se ficher dans mon pneu neuf du matin :mrgreen:

verdict j ai un pneu neuf a stocker le temps de bouffer le pilot road 2 que le concess suzuk de versailles m a monté!
a ce propos ils ont été fort sympas et pros! + le ti geste commercial au poisseu que j etais :mrgreen:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
sv650N
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K1

Message par sv650N »

jujuSV a écrit :au contraire, dans mon malheur suis content.. j avais le pneu arriere neif chez moi.. mais je n ai pas voulu le faire monter de suite cause mon pneu actuel pouvait bien encore tenir un bon mois :gene:
content que la vis soit pas venue se ficher dans mon pneu neuf du matin :mrgreen:

verdict j ai un pneu neuf a stocker le temps de bouffer le pilot road 2 que le concess suzuk de versailles m a monté!
a ce propos ils ont été fort sympas et pros! + le ti geste commercial au poisseu que j etais :mrgreen:
Déjà bon choix pour le pilote road 2 :)

Après j'avais mal compris mais ouais tant mieux que ce soit ton vieux pneu....
Image
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

jujuSV a écrit :au contraire, dans mon malheur suis content.. j avais le pneu arriere neif chez moi.. mais je n ai pas voulu le faire monter de suite cause mon pneu actuel pouvait bien encore tenir un bon mois :gene:

j'ai pas compris.
t'as fait monté ton pneu AV tout neuf. (un pr2 c'est ça ?)
A chevreuse tu crève l'AR de ton vieu pneu. Donc tu file changer ton AR avec celui en en stock par encore monté (un pr2 c'est ça ?).

mais t'as toujours un pneu neuf en stock en attendant le PR2 du concess qui te la offert que tu l'avais en stock dans ton garage ? :gene:
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

nope :mrgreen:
j avais un vieux train de pilot sport dont le rapport qualité prix me plait!
on me flingue le pneu avant... donc, je cherche a le remplacer et je trouve une super promo, train complet pilot sport a 147€ :| j achete!!!! mais... je ne fait monter que l avant... l arriere n etant pas complemtenet rincé et moi ne roulant pas sur l or ::d
je monte l avant et part en balade... je creve l arriere... je fait monter ce que le concess avait en stock a savoir un PR2 :D
il me reste un pilot sport neuf que je vais devoir garder en attendant de rincer mon PR 2

oualaaaa :gene:
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
sv650N
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650N K1

Message par sv650N »

jujuSV a écrit :nope :mrgreen:
j avais un vieux train de pilot sport dont le rapport qualité prix me plait!
on me flingue le pneu avant... donc, je cherche a le remplacer et je trouve une super promo, train complet pilot sport a 147€ :| j achete!!!! mais... je ne fait monter que l avant... l arriere n etant pas complemtenet rincé et moi ne roulant pas sur l or ::d
je monte l avant et part en balade... je creve l arriere... je fait monter ce que le concess avait en stock a savoir un PR2 :D
il me reste un pilot sport neuf que je vais devoir garder en attendant de rincer mon PR 2

oualaaaa :gene:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Ok ok.... ben bon courage pour rincé le PR2... il tient bien... et revenir au pilot sport après... dur :cote:
Image
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par jujuSV »

bah le sport est quand meme super collant au bitume j aime assez il ne m a jamais laché... de plus le P sport a une forme en V qui se jete sur l angle ca me plait pas mal... en comparaison le PR2 est franchement rond et progressif... a voir...
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
hiro.c
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 675 ex-650

Message par hiro.c »

bé pk t'es pas allé chercher ton Pilot Sport à la maison :o

C'est pas logique.. t'aura le temps de finir ton train PSport que ton Pr2 aura entamé la moitié de sa vie :x

moi 1000 km ac mon PR2 et toujours cet espèce de trait noir qui fini le moule... les pico sont parti au bout de 200 300 km 8|
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Daytona 675 R

Message par JMJ »

cool que ça se soit bien terminé tt de meme.

la prochaine fois ou ça t'arrive => rentre chez toi en Wheel .... 15 borne sur la roue arrière ça fait pas peur... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre