j'ai rentré la meche par l'exterieur du pneu, en limant avant. je l'ai rentré en fixant le milieu de la meche à l'outil prévu pour, un tour et demi environ à l'interieur du pneu et en tirant c'est censé faire une boule-noeud pleine de colle...
Le garage cyclo dans lequel j'ai acheté la boite de mèche m'a dit carrément qu'a ma place il ne mettrait pas de mèche car trop dangeureux sur les motos "rapides" et en particulier à l'avant (il est gentil mais j'etais pas vmt chez moi et j'voulais rentrer:D)
en fait ma question est : faut il changer le pneu ?!
et si oui pensez-vous qu'un pilot road 2 a l'arrière ayant 5000km couplé à un pilot power à l'avant est un bon choix ? et niveau longévité est-ce intelligent ?
PerKaL a écrit :
et si oui pensez-vous qu'un pilot road 2 a l'arrière ayant 5000km couplé à un pilot power à l'avant est un bon choix ? et niveau longévité est-ce intelligent ?
C'est ce que j'ai fait donc c'est forcément intelligent
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
bah jdirai que oui, c'est à toi, t'en fais ske tu veux. Encore va falloir l'emmener sur ta moto
J'ai roulé pas mal de temps avec une mèche sur mon D220 à l'avant. ça tenait la route.. Après je roule en mode trankil moi. La mèche est pas parti. Depuis j'ai changé mes pneu.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.