La Secte des SV Noirs

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Guitoux »

xavrider a écrit :en ce moment je bosse sur l'arrière a savoir comment virer cette bavette sans que les flics ne disent oui il manque le cathachose ou l'éclairage de plaque ou les clignos sont pas règlementaire
Ah j'allais justement te dire d'enlever cette bavette immonde 8|
Si je peux me permettre, prend le temps de polir le tube d'échappement, ça change tout quand ça brille et que c'est pas tout rouillé :]
Pour ta bavette, il existe des PDR avec clignos homologués intégrés, sinon tu as la solution du feu AR avec clignos intégrés (tout le monde n'aime pas, moi si...). Pour l'éclairage de plaque, tu as des mini barres de LED (3 ou 5 leds ça coute 8 euros), c'est très discret, ça éclaire bien, et c'est aussi homologué. En fait, le seul problème, c'est le cacadiopre...
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Re: La Secte des SV Noirs

Message par diablo »

toujour le probleme de la cacadiopre
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: La Secte des SV Noirs

Message par xavrider »

ben ce qu'il y a avec le cligno arrière intégré c'est que je trouve que l'on vois pas bien le cligno enfin pas autant qu'avec les clignos d'origine et je veux pas que les flics me le dise et que je doivent remettre des clignos normaux donc je pence opter pour des goute assez gros d'eau comme sa je serais tranquille après pour la catamachin je pence que j'achèterais une petite plaque d'alu pour la fixer sous la plaque ou sur le coté de la plaque si il y a un risque que sa touche le pneu
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Guitoux »

xavrider a écrit :des goute assez gros d'eau
Original comme façon de décrire des clignos :mrgreen:
Pour les feux avec clignos intégrés, c'est homologué (E11 je crois bien), et c'est gravé dessus. Donc je vois pas ce que les flics pourraient dire.

Tiens regarde: http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path= ... cle&page=0

Ils font ça pour les 650 et les 1000 (je pense que ce sont exactement les mêmes).
Avatar du membre
diablo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 438
Enregistré le : sam. 15 déc., 2007 11:07
Moto : svs 1000 full black k5
Localisation : yveline

Re: La Secte des SV Noirs

Message par diablo »

tant que la norme e aparait sur le feux il ne peuve rien dire ,le feux est vendu avec un papier d homologation donc pas de pv :langue:
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuveImage

http://diablo-svs.labrute.fr
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: La Secte des SV Noirs

Message par ExPanda »

Attention à ça, c'est le feu qui est homologué, en tant que feu stop, pas les clignos. Si le flic s'en rend pa compte c'est bien, sinon ça fait comme si vous rouliez sans clignotants.

Et perso je trouve que niveau sécurité c'est zéro ce type de feu...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Guitoux »

ExPanda a écrit :Et perso je trouve que niveau sécurité c'est zéro ce type de feu...
Certes... mais toujours mieux que certains clignos en forme de samoussas collés sous le passage de roue qu'on ne voit pas du tout. Sur mon 1000, j'ai des pots PH et impossible de mettre des clignos traditionnels, ça ne passe pas. Alors c'est soit 2 trucs à LED collés dessous qu'on voit pas du tout en plein jour, soit le feu avec clignos intégrés qui a le mérite de se voir, j'ai fais mon choix :)
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: La Secte des SV Noirs

Message par ExPanda »

Entre nous t'aurais du faire celui de virer les pots ph, mais bon :mrgreen:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Guitoux »

ExPanda a écrit :Entre nous t'aurais du faire celui de virer les pots ph, mais bon :mrgreen:
Ou pas :mrgreen:
C'est tellement esthétique. Je préfère me faire prendre le cul que mettre des PB :perv:
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: La Secte des SV Noirs

Message par xavrider »

Message de Guitoux
Original comme façon de décrire des clignos :mrgreen:

oui effectivement tiens regarde c'est cela que je voudrais trouver je me souviens que il y a 5/6 ans on en trouvé facilement maintenant c'est plus dur , mais je les trouve pas mal parce que comme il sont assez gros on les vois mieux que les petit que l'on trouve maintenant

Image
Image
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Guitoux »

xavrider a écrit :Message de Guitoux
Original comme façon de décrire des clignos :mrgreen:

oui effectivement tiens regarde c'est cela que je voudrais trouver je me souviens que il y a 5/6 ans on en trouvé facilement maintenant c'est plus dur , mais je les trouve pas mal parce que comme il sont assez gros on les vois mieux que les petit que l'on trouve maintenant

Image
Image
OMAGAD c'est ce que j'avais à l'avant sur mon Aprilia 50 RS quand j'étais jeun's !!! (modèle Chesterfiled of course :mrgreen:)
Tu sais quoi il m'en reste 1 ou 2 je crois (vieux de plusieurs années mais bien conservés)... mais ça doit pas être les 2 mêmes. Avec une peinture ça pourrait le faire... Il me semble qu'il y en a un carbone et l'autre noir.
Si ça t'intéresse je fouillerai dans mes vieux cartons :cote:

Par contre, ces modèles sont assez gros, donc pas faciles à faire à faire coïncider avec la coque assez "ronde".
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: La Secte des SV Noirs

Message par xavrider »

te casse pas la tete j'ai trouvé un pasage de roue avec support de plaque et cligno comme sa je me casseré moins la tete ;)
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Guitoux »

xavrider a écrit :te casse pas la tete j'ai trouvé un pasage de roue avec support de plaque et cligno comme sa je me casseré moins la tete ;)
Poste une photo qu'on voit à quoi ça ressemble :]
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: La Secte des SV Noirs

Message par xavrider »

j'espère ne pas trop galéré pour le monter mais le mec est cool il m'envoie un plan en pdf :
Image
Image
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
Guitoux
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 305
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 12:40
Localisation : Limoges 87

Re: La Secte des SV Noirs

Message par Guitoux »

Ça a l'air plutôt bien fait.
Mais n'espère pas grand chose des clignos, c'est un "standard" ce modèle, avec les clignos en triangle. En général ils sont équipés de mini-led, et c'est totalement invisible...
Répondre