[TOPIC] révisions sur SV
Re: [TOPIC] révisions sur SV
c vrai que les prix varients beaucoup demain je l'enmene pour la revision des 36 000 KM plus le train de pneus bt016 a l'avant et bt021 a l'arriere ( pfff a va piké un peut
) je vous mettrai o ju

a la elle clac c just un tit plus mais ca y fait lol
- Scrubz
- Pilote 125 cm3
- Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
c'est le prix quand même 138 euros pour les 6000 ? ou pas ? 

hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Tadaaaaaaaaaaaaa
Révision des 24 OOOKm faite ! ( à 28 OOO mais bon... elle est bien entretenue suzette
)
résultat 306€
Mon kit chaine est "mort", 150€ sans la MO en plus à la fin du mois normal quoi...
( sur les N K5 c'est du 15x45 ? )
Le plus cher beh c'est sur la MO 245€ sinon le reste consommables...
Et puis aucun jeu au niveau des soupapes... nettoyage du K&N et de la moto alors qu'elle était très propre ( j'aime pas donner mes véhicules dégueulasse aux mécanos... )
Révision des 24 OOOKm faite ! ( à 28 OOO mais bon... elle est bien entretenue suzette

résultat 306€

Mon kit chaine est "mort", 150€ sans la MO en plus à la fin du mois normal quoi...

Le plus cher beh c'est sur la MO 245€ sinon le reste consommables...
Et puis aucun jeu au niveau des soupapes... nettoyage du K&N et de la moto alors qu'elle était très propre ( j'aime pas donner mes véhicules dégueulasse aux mécanos... )
-
- Pilote 50 cm3
p
Modifié en dernier par alex91620 le mer. 25 févr., 2009 19:37, modifié 1 fois.
-
- Pilote 50 cm3
euh....personne n'a une idée sur mon pett probleme ...? 

- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
184€ la révision des 12000kms dans le nord isère (Moto Express pour ceux qui connaissent):
Vidange huile et chgt filtre à huile
Chgt Bougies
Plusieurs controles (direction,chaine...)
Chgt liquide de freins
soit 115€ de M.O !!!
Vidange huile et chgt filtre à huile
Chgt Bougies
Plusieurs controles (direction,chaine...)
Chgt liquide de freins
soit 115€ de M.O !!!
- sv650N
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K1
alex91620 a écrit :euh....personne n'a une idée sur mon pett probleme ...?
Pour l'huile, elle va en bouffer et peut être fumer un peu, remplir tes carbus d'un peu d'huile, verifie ton filtre à air de temps en temps... normalement ce n'est pa grave ... faut vraiment en metre beaucoup trop pour que sa ai un impact... c'est pour cela que je fait la vidange moi même, comme sa je sais ce que je fait ^^
Après pour ta boite... embrayage mort... sa metonnerai... tu as essayer un réglage de l'embrayage qui serai peut être mal réglé ??
Mon SVN K1 au début ou je l'ai eu quelques fois crochait un peu aussi comme toi après un réglage tout était impec...

Si tu as peur d'avoir trop d'huile vide en un peu par le bouchon...en le désérant un peu et en fesant un ptit coup de propre après, normalement tu n'aura pas besoin de rechanger le joint si il n'est pas vieux

- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
Putain je viens de prendre rendez-vous à Paris nord moto (93) pour la révision des 24 000 ........... la meuf me sort 700€
C'est quoi cette arnaque, d'après ce que je lis sur le forum c'est plus autour des 400€. En plus j'ai mon kit chaine à changer mais je ne lui ai pas dit donc c'est même pas dans le prix
Donc j'ai 2 solutions :
1 - acheter de la vaseline, donc encore des frais supplémentaires
2 - trouver un autre garage pour faire la révision
La 1 me tentais bien mais vu le prix, je pense que je ne vais pas pouvoir m'assoir sur ma selle après un tel ramonage de derrière.
Donc il me reste la solution n°2, quelqu'un pourrait me conseiller un garage en région parisienne où ils ne pratiquent pas la sodomie systématique du motard ? (au pire juste un ptit touché rectal)

C'est quoi cette arnaque, d'après ce que je lis sur le forum c'est plus autour des 400€. En plus j'ai mon kit chaine à changer mais je ne lui ai pas dit donc c'est même pas dans le prix

Donc j'ai 2 solutions :
1 - acheter de la vaseline, donc encore des frais supplémentaires
2 - trouver un autre garage pour faire la révision
La 1 me tentais bien mais vu le prix, je pense que je ne vais pas pouvoir m'assoir sur ma selle après un tel ramonage de derrière.
Donc il me reste la solution n°2, quelqu'un pourrait me conseiller un garage en région parisienne où ils ne pratiquent pas la sodomie systématique du motard ? (au pire juste un ptit touché rectal)
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
j'espère au moins que la poignet de gravier est compter dans le prix car moi ma 24000 m'a couter 215€ dans un garage
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
MA MOTO

- Ryujin
- Pilote Supersport
- Moto : Svs 1000 k3 et Svs 650 K5
Sa y ai, suzette est passé en révision des 18 000 Km vendredi, verdict : 165€ comprenant en plus de la révision le remplacement du liquide frein avant et arrière. 

- Scrubz
- Pilote 125 cm3
- Moto : Avant : sv650 2008, maintanant : triumph speed triple 2005 avec joint de culasse HS !
ptain ça me dégoute .....Revision 6000km faite 77.50€.

hiro.c a écrit :Scrubz le looser !
gismo6303 a écrit :J'avais pas fait le rapprochement entre scrubz et Théo
- bouaggadoudou
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 CBR, ZZR 1100 full black full barouf
T'as fait la révision où car franchement faut que je trouve un autre garage que suzuki pour faire les 24 000.Katana2 a écrit :Revision 6000km faite 77.50€.
"Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." http://chucknorrisfacts.fr
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
cherche un petit garage multimarque moi c'est ce que je fait et c'est moins cher 

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
MA MOTO
MA MOTO

- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Slt,
La révision se fait tout les 6000 km mais à défaut d'en avoir parcouru autant, faut-il en faire une tout les ans ?
(Je dis ça car sur la voiture à mon père elle ce fait tout les 30 000km ou tout les ans)
Car j'ai acheté la mienne en Aout 2008 avec 31 000 km avec pour dernière révision celle de Février 2008, étant donné que la j'en suis à 33 500.
Que me conseillez-vous, devrais-je en faire une plus tôt ? (sachant que je peux pas la prendre tout les jours et que je devrais arriver en principe aux 36M vers juin/juillet)
Merci
La révision se fait tout les 6000 km mais à défaut d'en avoir parcouru autant, faut-il en faire une tout les ans ?
(Je dis ça car sur la voiture à mon père elle ce fait tout les 30 000km ou tout les ans)
Car j'ai acheté la mienne en Aout 2008 avec 31 000 km avec pour dernière révision celle de Février 2008, étant donné que la j'en suis à 33 500.
Que me conseillez-vous, devrais-je en faire une plus tôt ? (sachant que je peux pas la prendre tout les jours et que je devrais arriver en principe aux 36M vers juin/juillet)
Merci

Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.