Umpf,, je vais demander à un toshopeur de m'aider alorsXadawa a écrit :sv650N a écrit :J'ai les deux version de Clio, mais sa ne va pas rentré!!Lewis29 a écrit :J'aimerai bien voir la gueule des bleus si t'en croises![]()
en tout cas bravo !!
prochain chalange, un sv dans une clio... qui tente ?![]()
Mais si mais si... en y mettant un peu de bonne volonté... Au pire avec les 2 clios, tu peux tenter de te faire une 9 portes...par contre pour la auteur, prévoit la meuleuse pour une 9 porte décapotable...![]()
SV dans Express
- sv650N
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650N K1
Re: SV dans Express
Bonne chance pour le trajet
j'ai fait 500km d'autoroute avec ma corrolla 2L D (72Ch) et une remorque avec ma definte SVS dessus, le trajet était pas tres agréable (130 en pointe 90 dans les cotes en 4eme) et un bon petit 10L/100km pas tres agréable de faire le plein sur l'autoroute
bon la remorque faisai 200kg et la moto aussi c'est sur que ca aide pas
force et honneur :p
j'ai fait 500km d'autoroute avec ma corrolla 2L D (72Ch) et une remorque avec ma definte SVS dessus, le trajet était pas tres agréable (130 en pointe 90 dans les cotes en 4eme) et un bon petit 10L/100km pas tres agréable de faire le plein sur l'autoroute
- Mad#12
- Pilote 125 cm3

- Moto : SVS650 K8 / CBR FS Stunt / 400 DRZ-E
T'aurais eu un S c'était foutus 
- loic
- Modérateur

- Moto : Husqvarna 701 SM
Surgonfle un peu l'express et ça va rouler
J'avais transporté un frigo et une machine à lavé en 1 voyage dans une super 5 : renault c'est logeable
J'avais transporté un frigo et une machine à lavé en 1 voyage dans une super 5 : renault c'est logeable
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
C'est quand même un peu bête. Il te suffisait d'acheter un touareg et un plateau et ça y'allait nickel !Queth a écrit :Bonne chance pour le trajet
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.