Voici le qques photos du kit chaine d'un pote... qui apres avoir roulé sur nos routes salées vosgienne vient de retrouver son kit chaine un peu rouillé. Ca couine bien et c'est du bon! C'est récupérable chef?
Ca nous empeche pas d'arsouiller mais bon.
Modifié en dernier par forumsnowboards le lun. 09 mars, 2009 15:23, modifié 1 fois.
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
ohhh vache, il peut deja le changer a mon avis parsque les joints doivent avoir mal, meme la couronne est attaquée et la jante a l'air d'avoir bien mal aussi...
sacré dany et dire qu'il veut acheter une repsol...j'espere qu'il l'entretiendra un peut mieux
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
poupette55 a écrit :ohhh vache, il peut deja le changer a mon avis parsque les joints doivent avoir mal, meme la couronne est attaquée et la jante a l'air d'avoir bien mal aussi...
sacré dany et dire qu'il veut acheter une repsol...j'espere qu'il l'entretiendra un peut mieux
Ah bah là tout est piqué, la chaine, la couronne, la jante, le bras oscillant, le porte couronne...pour le disque, il est en contre jour, on voit pas, mais je met 10€ sur la table qu'il est dans le meme état
j'ai l'impression que tous les vosgiens font leur entretien de becane de la meme façon lol entre un qui graisse pas ça chaine et l'autre qui brique ça bulle avec une eponge en fer...
poupette55 a écrit :j'ai l'impression que tous les vosgiens font leur entretien de becane de la meme façon lol entre un qui graisse pas ça chaine et l'autre qui brique ça bulle avec une eponge en fer...
Les vosgiens s'en foute de l'entretien, c'est un truc pour les rené ca... mon portable sert a téléphoner, ma moto a rouler.
"casser son SV permet de changer pour quelquechose de mieu"