Salut à tous !
Je vais recevoir un nouveau feu arrière avec clignotant intégré. il est identique au feu d'origine mais le hic, c'est que je ne comprend pas trop comment démonter l'original dans le bon ordre. Si vous avez 2 ou 3 tuyaux...
D'avance merci !!!
Ps : Petite info : je possède un passage de roue...
Fire Duck a écrit :tu démonte et tu remet a la même place
Je pense plutot qu'il veut la methode pour demonter la coque arriere .
D'ailleurs, il y a un topic sur justement le montage de ce feux arriere quelque part .
Modifié en dernier par SV6.5 le mar. 10 mars, 2009 13:23, modifié 1 fois.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Tu n'as qu'a regarder le nouveau pour savoir comment l'ancien est fixé, et si le passage de roue te gène, tu démonte. Si les flancs te gènent, tu démonte.
Je ne peux pas t'aider plus que ça, je suis au taf, mais tu peux passer faire un tour à la présentation, en attendant les éventuelles réponses
Merci Seb_SV_52 !!! Tu as assuré !!!
Je n'avais pas vu ce reportage et il va bien me dépanner !!! J'imprime tout ça et j'attaque demain matin... je tiendrais au courant !!!
Merci encore !!!
dixy59 a écrit :
Merci Seb_SV_52 !!! Tu as assuré !!!
Je n'avais pas vu ce reportage et il va bien me dépanner !!! J'imprime tout ça et j'attaque demain matin... je tiendrais au courant !!!
Merci encore !!!
Il a donné quoi comme lien? vois rien .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature