Voila je viens de demonter mon axes de roue avant sur un sv n650 de 2000.
Je viens de le comparer au V et il a 9 centièmes de millimétres de voilage aprés la bague épaulé.
Ma question pour faire clair:
est ce tolérable ou faut il le changer?
Si c'est le cas vous auriez peut etre un bon plan pour moi.
Merci d'avance pour vos réponses a plus .....
et bonne route ...........
En faite c'est seulement l'axe autour duquel la roue tourne non pas la roueen elle meme, et ce n'est pas 9 mm mais 9 centieme de millimetre ou o,o9 mm.Je crois pour le prix du neuf j'irais direct a la concess.37 roros je crois.A j'oubliais un petit lien sur le site ou il y a les microfiches et le prix de chaque pièces suz. http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... FIG50.html#
merci a vous .
PS si quelqu'un a la réponses quand meme sa ferait plaisir.
hi forza
Sachant que l'axe de roue est une pieces de securité principale et ne connaissant pas les tolérance j'ai peur que a grande vitesse cela donne un oscilement dans la roue et me flingue mes roulement plus vite ou meme lors du premiere essaie m'envoie en l'air??
Si tu peut éclairer ma lanterne sur ce tchusssss.........