Avec en plus une sacoche de réservoir Bagster + tapis. Ca me fait 120 litres de chargement en tout, nickel pour partir en vacance. J'ai la place pour tout l'équipement de camping ( + table et tabourets j'aime mon confort ), fringues, portable,...
Bon ... pour faire simple je cherche plus ou moins une sacoche de selle pour ma Suzie...
J'ai donc forcement penser à la Whoppa ... J'en ai trouvé une à 48 € fdp in ... mais pas avec les bonne fix.
Bon j'me dis qu'à 30€ (neuf) les fix ça fait du 78 € tout compris au lieu de ... 120 !
J'avais vu aussi la Spider qui me semblais certes moins grosse mais assez sympa aussi et surtout adaptable à tout type de moto ...
Bon j'espère que ça ira ... j'ai un peu sauter sur un coup de tête...
Y'a des possesseurs de Barbu qui ont une Whoppa aussi ? Si vous aves des photos ...
Voila !
Moi je cherche un porte paquet pour les WE style gp ou sbk et comme Bottelin dumoulin n'existe plus j'ai trouvé les porte paquet SW-motech (allemagne) mais rien d'autre pour le moment . si quelqu'un connait autre chose
Merci Fuollig!
Perso, j'adopterais la solution la plus économique... qui a l'avantage d'offrir le plus gros volume de chargement! (C'est le plus important ça!!! )
Une whoppa bag se fixe très bien avec des sandows, comme n'importe quelle sacoche de selle, et tu peux mettre des cavalières sans problème . C'est ce que je faisais sur ma GS puisque je n'ai que les fix spéciales SV.
Bon ... J'ai finalement pris la Spider, histoire de pouvoir changer de moto sans avoir à réfléchir sur les fixation ...
Et puis j'préfère le look aussi en fait
Et puis bon ... j'ai déjà une belle sacoche de réservoir de 30 L !
Avec une petite Spider en plus ça suffira largement ... et au pire il me reste encore les cavalière de 30 L encore environ !
Merci quand même pour ton conseil Grenadine... je pourrais donner mon avis sur la spider comme ça ! lol
Et puis pour ceux qui sont intéressé j'ai les coordonnées du mecs qui vends sa Whoppa avec fix de Gs et Faz600 (98-03 en gros les deux) => 40 € + 8 € de fdp !
Ben de rien Fuollig On attend tes commentaires sur la Spider et les photos de ta moto full équipée
La whoppa, c'est clair que c'est une affaire à ce prix-là!
Grenadine a écrit :Ben de rien Fuollig On attend tes commentaires sur la Spider et les photos de ta moto full équipée
La whoppa, c'est clair que c'est une affaire à ce prix-là!
J'la fouterais en mode GT pour faire les photos
Après c'est clair que la whoppa à 48 si j'avais eu les fix avec je prenais... la faut que je rajoute 30 € encore
Fuollig a écrit :J'la fouterais en mode GT pour faire les photos
Idem! Depuis quelques temps je cours après une platine monolock pour pouvoir mettre mes trois valises en dur en même temps... et là j'ai enfin trouvé Ca fera une belle photo avec la whoppa et la sacoche de réservoir en plus
J'avais déjà vu tes toffs. C'est vraiment classe tout assorti comme ça
La Spider, c'est juste ce qui te manquait pour virer le sac-à-dos "kidonnedékourbatures"
Prochain investissement pour ma part, les cavalière sport, et pourkoi pas la spyder(que je vien de découvrir) sa sera toujour moin chiant que de mettre un sac poubelle fixé avec une araigné
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL