SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
Re: SV CARBU -VS- SV INJECTION C'EST LA GUERRE!!!
C'est grâce à la réussite du SV carbus qu'ils ont sorti un nouveau modèle. Malheureusement la loi les ont obligé à ramolire le moteur pour pas que sa fasse trop de bruit et que ca ne pollu pas de trop. Du coup elle est belle, mais elle avance pas et a perdu une partie de son caractère.
Etant donné la conjoncture économique actuel ainssi que le cac40 officiel, et devant de tel avantage non réfutable mis en avant par l'ensemble de mes collaborateurs: carbu power!!!!
Etant donné la conjoncture économique actuel ainssi que le cac40 officiel, et devant de tel avantage non réfutable mis en avant par l'ensemble de mes collaborateurs: carbu power!!!!
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
je crois qu'on arrivera pas a les faire changer d'avis, j'arrete la moi...chtic a écrit :C'est grâce à la réussite du SV carbus qu'ils ont sorti un nouveau modèle. Malheureusement la loi les ont obligé à ramolire le moteur pour pas que sa fasse trop de bruit et que ca ne pollu pas de trop. Du coup elle est belle, mais elle avance pas et a perdu une partie de son caractère.

-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Rocket 3R Chrome Edition + Speed Triple 1050 Abs K12(ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
poupette55 a écrit :je crois qu'on arrivera pas a les faire changer d'avis, j'arrete la moi...chtic a écrit :C'est grâce à la réussite du SV carbus qu'ils ont sorti un nouveau modèle. Malheureusement la loi les ont obligé à ramolire le moteur pour pas que sa fasse trop de bruit et que ca ne pollu pas de trop. Du coup elle est belle, mais elle avance pas et a perdu une partie de son caractère.

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Et si tu réfléchis bien, tout est parti de l'invention de la rouechtic a écrit :C'est grâce à la réussite du SV carbus qu'ils ont sorti un nouveau modèle.

Vu que ce que vous semblez appeller le caractère, c'est des ratés, en gros c'est une belle moto qui marche bien. CQFDchtic a écrit :Du coup elle est belle, mais elle avance pas et a perdu une partie de son caractère.

How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
- To l'ours
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
J'ai envi de dire que se soit une injection, une carbu, un bi ou un quatre pattes. Du moment que c'est une moto, c'est le principal 

- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
pour savoir ce que c'est le mieux y a juste a regarder la bannière du forum c'est tout 

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

C'est vrai que binano a merdé sur ce coup. Personne n'est parfait... 

- devilred
- Pilote 125 cm3
pas faux ça .....To l'ours a écrit :J'ai envi de dire que se soit une injection, une carbu, un bi ou un quatre pattes. Du moment que c'est une moto, c'est le principal
on voit la sagesse de l'ours .......
je rajouterais qu'il faut pas renier ses pères :
il n'y aurait pas d'injections si il n'y avait pas eu les carbus avant ........
toujours le même problême générationnelle : les vieux pensent que les jeunes sont cons et vice-versa

- Charliminus
- Pilote Supersport
perso je préférais le skin précédent pour le site avec les 2 générations de SV en haut.... 

- forumsnowboards
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha Nitro MTX 153
- Charliminus
- Pilote Supersport
vla le type..tu ne l'as meme pas connu guignolforumsnowboards a écrit :mortel
- forumsnowboards
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha Nitro MTX 153
Ce topic t'a rendu susceptible! Assez d'accord avec toi, une mise a jour été la bienvenue mais il manque une carbu. Et en plus y'a jamais eu de N. Ça je me doute que tu t'en fou.poupette55 a écrit :vla le type..tu ne l'as meme pas connu guignolforumsnowboards a écrit :mortel

- Charliminus
- Pilote Supersport
non il faudrait les 4 modeles S N carbu et infection "liberté EGALITe fraternité"chtic a écrit :Ce topic t'a rendu susceptible! Assez d'accord avec toi, une mise a jour été la bienvenue mais il manque une carbu. Et en plus y'a jamais eu de N. Ça je me doute que tu t'en fou.poupette55 a écrit :vla le type..tu ne l'as meme pas connu guignolforumsnowboards a écrit :mortel

je suis pas succeptible mais c'est lui lui qui me dit que je post pour rien alors qui post plus de merde que moi

- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Faudrait aussi un pti gex parce qu'avec le nombre qu'on est ici, on pourrait au moins etre représenté dans le bandeaupoupette55 a écrit :non il faudrait les 4 modeles S N carbu et infection "liberté EGALITe fraternité"chtic a écrit :Ce topic t'a rendu susceptible! Assez d'accord avec toi, une mise a jour été la bienvenue mais il manque une carbu. Et en plus y'a jamais eu de N. Ça je me doute que tu t'en fou.poupette55 a écrit :
vla le type..tu ne l'as meme pas connu guignol![]()
![]()
je suis pas succeptible mais c'est lui lui qui me dit que je post pour rien alors qui post plus de merde que moi