xavrider a écrit :j'espère ne pas trop galéré pour le monter mais le mec est cool il m'envoie un plan en pdf :
J'ai exactement le même il me semble. Les clignos en applique je te conseil de pas les mettre et de boucher les trous avant peinture. Parcequ'on les voit pas. Puis mettre des clignos plus classiques fixés sur le support de plaque (de chaque coté de la plaque).
Moi je vais faire cette modif quand j'aurais le temps, parceque là, c'est comme si je n'avais pas de clignos arrières. Sauf que moi, maintenant je suis bon pour refaire la peinture du PDR.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
ben c'est ce que dont j'avais peur mais de part la grosseur du tube du milieu des clignotant sa doit etre a ampoule , pi tfacon c'est pas grave si c'est a LED j'en achèterais a ampoule parce que je veux pas me faire rentrer dedans non plus ^^
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
ooff je verrais bien tu sais au pire c'est meme ce que je te conseil tu te fera moins chier au lieu de boucher les trous tu découpe proprement l'emplacement du cligno de facon a ce que ca fasse un beau trou triangulaire et t'y colle de la grille en alu tu colle sa a la cole a pare brise
re donc j'ai recu mon passage de roue ce matin et les clignotant ne sont pas a LED ouf en fait c'est une ampoule et le clignotant a des reflex comme l'interieur des huitres y sont simpa
tu t'es bien fais chier à mettre plaque+éclairage+catadioptre!
par contre fais gaffe j'imagine bien les flics te faire chier car le
catadioptre cache "un peu" la plaque
alors que sans la catadioptre, ils ne t'auraient même rien dit
ben en faite le faire c'est la partie que j'ai préférer car sa ma pris 2 minutes , tfacon au pire si y me disent quelque chose c'est pas grave je ferais comme pour la plaque que j'avais mal centrer je referais des trous
EDIT : désolé j'avais mal lu ta réponse ouai tu m'étonne que en tout je me suis fais chier et que j'ai passé 5h dans le garage a faire tout ca mais je voulais pas que si je me fais controler les flics disent oui c'est pas bon faut representer d'origine j'aurais surement pas la patience de le refaire et en plus comme j'ai été obligé de couper le pdr d'origine y faudrait que j'en rachète un neuf et j'ai pas envi de passer par la case banque . Au pire si le catadipre sa va pas je rajouterai une petite pate de fixation sous la plaque pour fixer ca
mais en tout cas y peuvent rien me dire a par sa les clignotant étant a ampoule se voient hyper bien l'éclairage de plaque éclaire bien la plaque donc normalement je serais tranquille tfacon étant croupier j'ai toujours la carte "agrément ministérielle" de glissé dans mon permis y parait que sa les dissuade de faire trop chier pour se type de betise pour un exces de 180km/h la par contre je pense pas que sa serve a quelque chose
Effectivement avec ta moto les clignos se voient bien, c'est bien intégré tout ça, même avec la grosse plaque et le cacadiopre !
Ce genre de PDR sur ma mob ça sert à rien, j'ai les 2 obus juste à coté de ces emplacements clignos, et du coup ils cachent tout...
Bien joué
L'avantage des PH aussi, c'est que quand tu mets gaz en grand (surtout avec le 1000), tu enfumes tous ceux qui sont derrières et qui font les malins lors des rassemblements
Guitoux a écrit :Ce genre de PDR sur ma mob ça sert à rien, j'ai les 2 obus juste à coté de ces emplacements clignos, et du coup ils cachent tout...
Bien joué
Tu m'etonnes , sur la mienne avec mon pdr jmv et les pots en position haute on voit la palque seulement lorsque l'on est bien derriere. Je me demande meme si la plaque est lisible en cas de "photo" involontaire sur une route, ce qui expliquerait des choses .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature