forumsnowboards a écrit :g' eme bien cummulez, j'es toujourt cummuler
Tu corij?
en meme temps rouler en SV sur un site de SV avec des SViste qui aime leur SV je voit pas bien ou est la honte la dedans??? parce que acheter un GEX c'est tres simple mais si c'est pour emprunter ou bouffer des patates ça me va tres bien a moi mon SV
wam a écrit :
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
...en plus il faut bien quelques troubles-fait ici, sinon vous seriez tous en train de vous astiquer la nouille a propos de vos SV...croyez moi, si on est là c'est pour votre bien
wam a écrit :...en plus il faut bien quelques troubles-fait ici, sinon vous seriez tous en train de vous astiquer la nouille a propos de vos SV...croyez moi, si on est là c'est pour votre bien
Tu corij?
en meme temps rouler en SV sur un site de SV avec des SViste qui aime leur SV je voit pas bien ou est la honte la dedans??? parce que acheter un GEX c'est tres simple mais si c'est pour emprunter ou bouffer des patates ça me va tres bien a moi mon SV
wam a écrit :
Tu corij?
Non, je t'encule!
OH putain alors ça ça pique
c'est pourtant du haut niveau. T'es pas encow habitué ? on entend pourtant ca tous les midi en passant devant le collège...wam est ptetre prof de francais la bas remarque...
aller c'est reparti, vive les carbu, au chiotte les infections,
tototwin est obligé d'etre desagreable avec les dames pour ce faire entendre, pitoyable....
Une tole au sondage?? pfff si y vous faut ça pour vous donner raison...
c'est marrant ont voit beaucoup plus de monde avec des carbu que avec des injections sur ce topic
qu'est ce qui ce passe vous êtes souvant en panne, vous rouler jamais ou vous avait honte de les sortir alors vous venez la
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO