Exact moi je vais faire un réglage de richesse et j'en aurais pour 45€.
La je fais ma vidange des 18000 moi même et je laisse ma moto a moto expert pour une purge de frein avant + vidange de fourche et un contrôle des taux d'usure (gratos) + serrage des vis moteur cadre, il ma chiffré tout sa a une centainre d'euros (donc 100-125)
edlapoignee a écrit :
je ne pense pas qu'il faut mettre tous les moto expert dans le meme panier,des mecanos incompetant y en a un peut partout et bien souvent c'est plus au niveau de la direction que ça merde(sois le mecano fait ce qu'on lui dit,sois il en tellement marre de de son patron que...)
Quand on fournit un service comme les mecanos sont censé le faire on le fait du mieux qu'on peu. Si t'es pas passionné par la moto tu ne fais pas mecano et je ne pense pas que qqun de passionné puisse faire son boulot a l'arrache.
Ya pas d'excuses, ceux qui sont bons on des clients de confiance, les autres ils viennent se plaindre ici.
toi t'as jamais bossé dans un garage! pour que le garage soit bon il faut que le mecano soit bon et que le patron soit réglo (envers les clients et envers le mecano),il y a des patrons qui n'y connaissent rien a la moto,ils veulent juste faire du fric et la meme si le mecano et bon et passionné ça marchera pas. je dis ça en connaissance de cause
mais ce n'est pas une generailtée et c'est pour ça que je dis qu'il ne faut mettre tout le monde dans le meme panier,ce n'est pas parce que tu as un pb avec un moto expert que tout les moto expert de france sont mauvais!
Bon mon poste n'était pas fait pour pourrir tous les cons' de France... j'avais juste quelques doute sur le montant de la facture.
Au final je suis content du travail qui a été réalisé par Moto Expert Seclin et le montant de la facture par rapport ce que vous me dites semble correct
Donc tout est bien qui fini bien... faites l'amour pas la guerre
Chus
Icare a écrit :ok et combien pour la synchro sur injection?
heuuuuu. Injection = pas de carbu, donc, pas de synchro
A moins que tu ne parle d'autre chose ???
Bien sur que si, synchro du rail d'injection, ou comme dit plus haut, des papillons.
Sinon je trouve sa chère ta facture, pour ma part la révision des 24000 m'a couté 220 € chez mon concess suz.
Avec bien sur la synchro du rail d'injection (qui est faite à chaque révision de toute façon), c'est pas ça ce qui leur prend le plus de temps.
Et sachant que pour un kit chaine il faut compter environ 130 €...
Par contre pour un faisceau je ne sais pas du tout...