Innos a écrit :Ou tu l'as acheter démon ! Craches le morceaux scélérat ! MOUhahahaha
juste avant la porte des enfers t'as une petite boutique souvenir je plaisante bien sur tu peux le trouver sur ebay en tapant casque bandit ou bandit helmet ou bandit alien 2normalement le seul vendeur qui en propose en France c'est le mec a qui je l'ai achté son nom c'est ice_helmet et t'as toutes les tailles de dispo du S au XL et colorie blanc , noir brillant , noir mate , et carbon (+60€) et les ecran t'as clear , noir clair et noir foncé (+40€)
sinon t'as une boutique en allemagne qui en vends le meme prix que sur ebay 175€ +15e de fdp mais te prive pas en plus pour cet été sa va etre nickel parce que tu repsire bien dedans
tiens d'ailleur j'ai pensé a toi hier parce que y avait plein de touriste sur la cote et que c'est marrant de les voir se retourner dans leurs voitures ou bloquer en les doublant en hallucinant sur ma tronche avec le casque ah j'ai envi de mettre des gros piques sur mon blouson et mes gants (ben ouai comme j'ai encore le pot d'origine faut bien que je trouve des truc pour me faire remarquer quand je suis une voiture pour etre sur qu'elle ma vue )
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"
PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE
SV6.5 a écrit :Tu m'etonnes , sur la mienne avec mon pdr jmv et les pots en position haute on voit la palque seulement lorsque l'on est bien derriere. Je me demande meme si la plaque est lisible en cas de "photo" involontaire sur une route, ce qui expliquerait des choses .
Exactement pareil pour moi
Pour flasher la plaque faut que le radar soit bien derrière...
J'ai mis la plaque la plus large possible, il reste à peine 1.5cm de chaque coté entre la plaque et les pots.