larsen a écrit :Le problèmes des poignées passager sur le réservoir c'est que c'est d abord fait pour les vrai sportive ou le pilote est coucher et son passager à donc toute la place de se coucher (sur lui sans s'appuyer non plus) pour attraper cette poignée réservoir.
Mais malheureusement sur nos SV la passager est bien loin du réservoir et le conducteur est trop redressé (sauf peut être sur les S ? ) pour pouvoir attraper cette poignée réservoir, pire si c'est une fille avec des petit bras faut oublier... la position sera des plus inconfortable genre elle arrive à chopper cette poignée mais à la tête complètement en arrière car casque contre casque, rien de plus insupportable...
Moi je te conseil le grip triboseat, c'est classe pas chère et facile à mettre et à enlever, si j'avais une meuf j'aurais ca... malheureusement j'ai pas de raison d'en avoir...
Toi je savais que j'aurais pas du donner cette Ducat' en topic des pin up.
Innos a écrit :Moi j'ai une astuce pour eviter ca : les passagers c'est un bras devant et un bras derrière. Celui de devant pour les accèl et les virolos, et derrière pour les freinage y a pas plus simple et la poignée de la SV s'attrape trés bien si on y met qu'une main en plus.
L'inversse pour ma partenaire co-païlotte.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
moi je douter aussi mes j'avais pas 200€ a mettre dans une selle confort alors c'était sa a test ou rien
j'ai test je suis très heureux avec sa marche très bien j'ai plus mon sds sur le dos
forumsnowboards a écrit :ouai... je doute de l efficacité.
c'est normal, t'as jamais essayé.
Je clame haut et fort, qu'avec ce truc, la passagère elle arrêtera de s'incruster a la place du pilote. d'ailleurs c'est utile aussi contre les coup de boules.
j'sais pas vous mais moi je n'occupe que la moitié de ma selle... donc meme avec ce truc là j'pense que le mieux c'est d'adopter une bonne posiition (une main sur le réservoir pour ma sds) et de conduire tendre (j'ai pas dis "mou" )...
J'suis épaté c'est assez joli le triboseat sur la carbu...
Sinon une bonne sangle à cliquets et plus personne ne bouge
ouais puis aussi lui dire qu'une moto sa se tient avec les cuisses, pas avec les mains...
Bizarrement depuis que j'ai expliqué ça à ma SDS, elle ne glisse plus. Par contre quand j'accélère ou que je freine, je sens ses cuisses se resserrer.
PerKaL a écrit :j'sais pas vous mais moi je n'occupe que la moitié de ma selle... donc meme avec ce truc là j'pense que le mieux c'est d'adopter une bonne posiition (une main sur le réservoir pour ma sds) et de conduire tendre (j'ai pas dis "mou" )...
J'suis épaté c'est assez joli le triboseat sur la carbu...
Sinon une bonne sangle à cliquets et plus personne ne bouge
oaui et si ya une gamelle, et que la moto fait des salto t'en fait aussi?