Ma SV carbu ne prend pas bien c'est tours
-
- Pilote 50 cm3
Ma SV carbu ne prend pas bien c'est tours
Bonjour. Voila j'ai un petit probleme avec ma SVS que je viens d'acheter. Donc c'est un SVS a carbu qui a 40Mkms. A froid avec du starter elle pétarade. Au bout de 5 kms elle roule sans accout. Donc je commence a ouvrir 2 3 4 est la quand je lui charge la tete a 4M tour elle broute comme si j'allais tomber en rade d'essence. Je suis obliger de rembrailler et de metre 2 coup de gaz dans le vide pour que ca reparte. Plus je roule et plus ca devien frequent. Mon filtre a air est neuf, la bougie et normale pour moi ni noir ni blanche. Elle etait bridé 34 et maintnenant et revenu en 70. Alors ma question et quesqui peut provoquer ca. une bougi pas serée. une sinchro. Merci d'avance pour vos réponce
Re: Ma SV carbu ne prend pas bien c'est tours
je ne connais pas bien les problemes spécifiques des SV, mais je pense a un probleme sur le circuit d'arrivée d'essence.
je commencerais pas vérifier ça
je commencerais pas vérifier ça
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
essaie de voir si le débridage a été fait dans les règles et si toutes les pièces ont été changées.
Le changement des boisseaux est-il accompagné de changement de gicleurs ou autres.
Si c'est le cas, vérifie la taille de ceux-ci.
Sinon, filtre à essence
Une prise d'air après la boite a air (sur les pipes avant et après carbu)
Boite à air mal fermée
Fonds de cuve encrassés si elle n'a pas tourné pendant longtemps
Le changement des boisseaux est-il accompagné de changement de gicleurs ou autres.
Sinon, filtre à essence
Boite à air mal fermée
- forumsnowboards
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha Nitro MTX 153
+1, vérifie le filtre a essence, nettoie les carbus.davidc a écrit :essaie de voir si le débridage a été fait dans les règles et si toutes les pièces ont été changées.
Sinon, filtre à essence
Boite à air mal fermée
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
+2forumsnowboards a écrit :+1, vérifie le filtre a essence, nettoie les carbus.davidc a écrit :essaie de voir si le débridage a été fait dans les règles et si toutes les pièces ont été changées.
Sinon, filtre à essence
Boite à air mal fermée
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 50 cm3
Bon ce soir je vérifirer impeut l'état des membrene et la taille des gicleur. Filtres a essence je n'y croit pas trop. L'idée de la prise d'air est peut etre une piste suivre a savoir que c'est une piste et quelle a prit des chutes
- Charliminus
- Pilote Supersport
- Moto : 300 EC Gas Gas
+3tototwin a écrit :+2forumsnowboards a écrit :+1, vérifie le filtre a essence, nettoie les carbus.davidc a écrit :essaie de voir si le débridage a été fait dans les règles et si toutes les pièces ont été changées.
Sinon, filtre à essence
Boite à air mal fermée
En meme temps avec un pseudo pareil , fallait pas t'attendre à ce qu'elle tourne rond ta brele !Ratatouille a écrit :Bon ce soir je vérifirer impeut l'état des membrene et la taille des gicleur. Filtres a essence je n'y croit pas trop. L'idée de la prise d'air est peut etre une piste suivre a savoir que c'est une piste et quelle a prit des chutes

Sinon pense aussi a vérifier ton robinet à dépression , je suis aussi dans les ennuis de carburation avec ma titine et je me suis aperçu que celui-ci m'avais laché !

Sinon ben comme les autres nettoyage, vérif que le débridage a été correctement réalisé et chasse aux prises d'air !

- Katoch#51
- Pilote 125 cm3
- Moto : Aprilia tuono 06, Benelli tornado 03, 250 RS 98
pis fait un effort pour ton ecriture paske j'en ai mal a la tete 

........................................................Born To Be Wild........................................................
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
le mono c'est bon, le bi c'est sympa, mais le mieu c'est les trois pattes ^^
-
- Pilote 50 cm3
Quelqu'un sait ou je peut trouver la Doc Technique de la SV, pour avoir une vue eclaté du carbu avec les références des pieces? Merci
- danydanouille
- Pilote 50 cm3
c peut étre aussi la visse d'enrichissement je dis sa je ne dis rien mais sa se pourrait comme les boisseaux on etait changé peut étre que le mec qui l'a fait n'as pas reglé les carburateur . sinon je pense comme les autres qui faut faire un petit nettoyage et chercher une prise d'aire peut étre aussi les clapets ... en tout cas sa se joue surment au niveau de la carburation .
- danydanouille
- Pilote 50 cm3
arf non désolé il n'y a pas de reglages a faire aprés avoir changé les boisseaux " je pensais mais ban "
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV650N k8
**********************************************************Ratatouille a écrit :Quelqu'un sait ou je peut trouver la Doc Technique de la SV, pour avoir une vue eclaté du carbu avec les références des pieces? Merci
Salut,
Le manuel d'atelier (en français) est dispo sur le forum, alors pourquoi s'en passer ....

Il y a aussi un site de pieces détachées du genre "pieces détachées Suzuki.com" (faire une recherche) déjà cité sur ce forum ...
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
allez, je cherche pour toiRQ3ZQTB a écrit :**********************************************************Ratatouille a écrit :Quelqu'un sait ou je peut trouver la Doc Technique de la SV, pour avoir une vue eclaté du carbu avec les références des pieces? Merci
Salut,
Le manuel d'atelier (en français) est dispo sur le forum, alors pourquoi s'en passer ....
Il y a aussi un site de pieces détachées du genre "pieces détachées Suzuki.com" (faire une recherche) déjà cité sur ce forum ...

http://pocreations.free.fr/manuel/
-
- Pilote 50 cm3
Merci , j'ai plus qu'a suivre le plan