Fire Duck a écrit :dans le meme genre j en ai une bonne qui m est arrivé sur l autoroute et de surcrois dans un tunnel.Devilish Angel a écrit :Ben j'ai déjà eu le coup du moteur qui se coupe sur l'autoroute et... Ben mis à part le réservoir dans les cou*lles et un grosse peur, ma roue ne s'est pas bloquée.
Juste un maxi freinage de bourrin (sur la bande de gauche sur l'autoroute, c'est pas conseillé.
Alors tout allez bien grosse arsouille avec ma femme derrière je gaz je gaz je gaz et tout d un coup la moto qui n avance plus je regarde le compteur 180.....110...80...50![]()
...je te,te de me rabattre impossible trop de caisseux et la je me trouve a l arrêt en plein tunnel
![]()
ma femme descend et va se réfugier dans la voiture de derrière qui s est arrêté (un motard au volant).
Donc la grand moment de solitude il faut que je trouve un moyen pour me rabatre de l autre coté des 3 vois en pleine autoroute![]()
j'y parvien et la pendant au moins 30 minute je scrute la bécane et me dit que c est pas possible qu'est ce quelle a![]()
![]()
![]()
finallement je me rend conte quand tournant la poignée comme un gorret j ai actionner le coupe circuit![]()
![]()
![]()

cherche du coté du regulateur ,sur mon ancien carbu je l'ai changé 3 fois en 8 ans ! avec les memes symptomes !!