Passagère qui glisse!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: Passagère qui glisse!!

Message par Fire Duck »

sinon un truc tout simple qui te coute pas un rond...............................change de femme et la prochaine tu la prend avec des petit bourlé agripant sur les fesses :gene: ::d :mrgreen:
sinon une selle confort devrai faire l'affaire, la mienne agripe trop d'ailleur c est nickel pour le passager mais pas pour le conducteur quand tu veus dehanché :]
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: Passagère qui glisse!!

Message par coco.x0017 »

larsen a écrit :Moi je te conseil le grip triboseat, c'est classe pas chère et facile à mettre et à enlever, si j'avais une meuf j'aurais ca... malheureusement j'ai pas de raison d'en avoir...
ha... tu es gay ?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Avatar du membre
fabrice_c1
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 527
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:03
Moto : Z750, RDX
Localisation : AUBAGNE

Re: Passagère qui glisse!!

Message par fabrice_c1 »

Tres moyenne ta blague coco, peux mieux faire
EMTC Team
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Re: Passagère qui glisse!!

Message par boomshine »

coco.x0017 a écrit :
larsen a écrit :Moi je te conseil le grip triboseat, c'est classe pas chère et facile à mettre et à enlever, si j'avais une meuf j'aurais ca... malheureusement j'ai pas de raison d'en avoir...
ha... tu es gay ?
mékilécon :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Perversius
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1050
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2008 14:54
Localisation : 44 Chapelle Heulin

Re: Passagère qui glisse!!

Message par Perversius »

Je vois que le post vie bien. Je viens de voir pour l'anniversaire du village moto a Orvault, promo -20% sur les selle confort bagster. donc 199€ au lieu de 249€ c'est toujours sa. Mais je par tjrs pour acheter un triboseat.

Si des personnes en ont un sur une injection en photo de prêt et avec la moto entière je suis preneur pour voir sa que sa donne.

Merci pour réponses V

bonne route a tous.
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: Passagère qui glisse!!

Message par Fire Duck »

top sellerie c est le top !!! :super:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
sirus
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 193
Enregistré le : mar. 18 nov., 2008 0:05
Localisation : belgique

Re: Passagère qui glisse!!

Message par sirus »

top sellerie était hier a peckencourt (je sais pas comment ca s'écrit) marché a coté du salon de la moto, j'ai juste demandé le prix pour les 2 selles de barbu 190€ quelques unes en expo pour différente machine, c'est magnifique, mais j'ai pas pensé a demander si il fallait donner celle d'origine ou si il les vendait toute faite
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.

seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
Avatar du membre
obimic
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3402
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 1:09
Moto : KTM Superduke 990 R
Localisation : 78

Re: Passagère qui glisse!!

Message par obimic »

sinon, pour éviter que son cul glisse, arrete la VASELINE Image Image Image Image
Image
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11243
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Passagère qui glisse!!

Message par TaG »

Salut à tous,

je relance le truc car j'ai vu que la Réf TBS60 sur la boutique en ligne du site du fabricant ne monte que jusqu'au K6, j'ai une K7, mais je ne sais pas si la selle passager des K6 est la même que celle des K7.

TaG
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
buzz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 14 août, 2007 13:05
Moto : SV 650 N k8
Localisation : lille

Re: Passagère qui glisse!!

Message par buzz »

Salut,
à l'époque célibataire, j'ai enlevé la poignée pour mettre un capot de selle. Quand j'ai trouvé une copine ça m'a fait trop chier de la remettre (je trouve ma suzette bcp mieu sans!!!) et du coup à chaque freinage elle se retrouvait sur ma selle et moi sur le réservoir...
J'ai acheté un triboseat, et depuis le problème est totalement réglé, elle reste en place (et en plus ça évite qu'elle se dandine toute les 5 min pour se remettre bien sur la selle !)

Du coup faut pas hésiter une minute, TRIBOSEAT est la solution la plus économique, et parfaitement fonctionnelle !!!

J'ai une injection, je vais essayer de te balancer des photos, mais c'est pas pour tout de suite, vu que j'ai pas d'apn et que mon tel fait des photos dégueux où on voit rien... Mais dès que je peux j'te fais ça.
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
scarface18
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 05 mars, 2009 19:02
Moto : SV650N K9 Black

Re: Passagère qui glisse!!

Message par scarface18 »

Salut à tous,
Pour ceux qui possèdent une housse Triboseat, vous l'avez commandée directement sur le site?
Je suis aussi preneur de quelques photos sur une sv injection...
Merci
Avatar du membre
gass306
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 12:24
Moto : sv 1000 N/saxo challenge
Localisation : toulouse

Re: Passagère qui glisse!!

Message par gass306 »

larsen a écrit :Le problèmes des poignées passager sur le réservoir c'est que c'est d abord fait pour les vrai sportive ou le pilote est coucher et son passager à donc toute la place de se coucher (sur lui sans s'appuyer non plus) pour attraper cette poignée réservoir.
Mais malheureusement sur nos SV la passager est bien loin du réservoir et le conducteur est trop redressé (sauf peut être sur les S ? ) pour pouvoir attraper cette poignée réservoir, pire si c'est une fille avec des petit bras faut oublier... la position sera des plus inconfortable genre elle arrive à chopper cette poignée mais à la tête complètement en arrière car casque contre casque, rien de plus insupportable...

Moi je te conseil le grip triboseat, c'est classe pas chère et facile à mettre et à enlever, si j'avais une meuf j'aurais ca... malheureusement j'ai pas de raison d'en avoir...
excuse moi de te demander cela mais en as tu une pour nous expliquer cela
si je donne mon avis c'est que j'ai eut le meme soucie et que la poigné NE GENE EN RIEN ni le pilote ni le passager et la position du passager reste très très correcte
Image
Avatar du membre
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1895
Enregistré le : jeu. 22 mai, 2008 17:39
Moto : svxr 650
Localisation : Paris
Contact :

Re: Passagère qui glisse!!

Message par Fire Duck »

gass306 a écrit :
larsen a écrit :Le problèmes des poignées passager sur le réservoir c'est que c'est d abord fait pour les vrai sportive ou le pilote est coucher et son passager à donc toute la place de se coucher (sur lui sans s'appuyer non plus) pour attraper cette poignée réservoir.
Mais malheureusement sur nos SV la passager est bien loin du réservoir et le conducteur est trop redressé (sauf peut être sur les S ? ) pour pouvoir attraper cette poignée réservoir, pire si c'est une fille avec des petit bras faut oublier... la position sera des plus inconfortable genre elle arrive à chopper cette poignée mais à la tête complètement en arrière car casque contre casque, rien de plus insupportable...

Moi je te conseil le grip triboseat, c'est classe pas chère et facile à mettre et à enlever, si j'avais une meuf j'aurais ca... malheureusement j'ai pas de raison d'en avoir...
excuse moi de te demander cela mais en as tu une pour nous expliquer cela
si je donne mon avis c'est que j'ai eut le meme soucie et que la poigné NE GENE EN RIEN ni le pilote ni le passager et la position du passager reste très très correcte
moi je pense que cette poignée est un bonne investissement car elle permet bcp moins de fatigue au passager :)
par contre je suis en s dc pour la position ca va et je ne suis pas sur que ca soit mauvais sur une n
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Avatar du membre
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 613
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 14:59
Moto : sv650s K6
Localisation : BW belgique

Re: Passagère qui glisse!!

Message par svrider087 »

Les deux mains sur le reservoir bien serrer les jambes ( les genoux) au freinages serrer les jambes et appuis sur les mains bras tendus (pour eviter les coups de casques et pas fatiguer les avant bras ) a l accel toujours serrer les jambes et c est l interieurs de ses avant bras qui la retienne contre ton ventre ) impossible de tomber. Testé par moi meme en tant que passager en wheel sur une vtr ... faut juste s habituer un peu . autre solution eviter les accel's de goret et les freinages de trappeurs quand on est de sortie avec madame ... :mrgreen: :)
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Avatar du membre
_Nico_
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 108
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 11:15
Moto : GN 125, GS 500 E, SV 1000 N
Localisation : Guingamp (22)

Re: Passagère qui glisse!!

Message par _Nico_ »

Fire Duck a écrit :top sellerie c est le top !!! :super:
:super: :super: :super: :super:
Je l'ai depuis noël et c'est que du bonheur comparé à la selle d'origine. Et puis la passagère ne glisse plus. A oui, 250 Euros sur ebay (sans gel mais on gerde la selle d'origine)...
Image
Répondre