sinon un truc tout simple qui te coute pas un rond...............................change de femme et la prochaine tu la prend avec des petit bourlé agripant sur les fesses
sinon une selle confort devrai faire l'affaire, la mienne agripe trop d'ailleur c est nickel pour le passager mais pas pour le conducteur quand tu veus dehanché
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
larsen a écrit :Moi je te conseil le grip triboseat, c'est classe pas chère et facile à mettre et à enlever, si j'avais une meuf j'aurais ca... malheureusement j'ai pas de raison d'en avoir...
ha... tu es gay ?
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
larsen a écrit :Moi je te conseil le grip triboseat, c'est classe pas chère et facile à mettre et à enlever, si j'avais une meuf j'aurais ca... malheureusement j'ai pas de raison d'en avoir...
Je vois que le post vie bien. Je viens de voir pour l'anniversaire du village moto a Orvault, promo -20% sur les selle confort bagster. donc 199€ au lieu de 249€ c'est toujours sa. Mais je par tjrs pour acheter un triboseat.
Si des personnes en ont un sur une injection en photo de prêt et avec la moto entière je suis preneur pour voir sa que sa donne.
top sellerie était hier a peckencourt (je sais pas comment ca s'écrit) marché a coté du salon de la moto, j'ai juste demandé le prix pour les 2 selles de barbu 190€ quelques unes en expo pour différente machine, c'est magnifique, mais j'ai pas pensé a demander si il fallait donner celle d'origine ou si il les vendait toute faite
Le différence entre une auto et une moto, c'est que sur la moto il y a deux places du mort.
seul les motards peuvent savoir pourquoi les chiens passent la tête par la vitre de la voiture.
je relance le truc car j'ai vu que la Réf TBS60 sur la boutique en ligne du site du fabricant ne monte que jusqu'au K6, j'ai une K7, mais je ne sais pas si la selle passager des K6 est la même que celle des K7.
Salut,
à l'époque célibataire, j'ai enlevé la poignée pour mettre un capot de selle. Quand j'ai trouvé une copine ça m'a fait trop chier de la remettre (je trouve ma suzette bcp mieu sans!!!) et du coup à chaque freinage elle se retrouvait sur ma selle et moi sur le réservoir...
J'ai acheté un triboseat, et depuis le problème est totalement réglé, elle reste en place (et en plus ça évite qu'elle se dandine toute les 5 min pour se remettre bien sur la selle !)
Du coup faut pas hésiter une minute, TRIBOSEAT est la solution la plus économique, et parfaitement fonctionnelle !!!
J'ai une injection, je vais essayer de te balancer des photos, mais c'est pas pour tout de suite, vu que j'ai pas d'apn et que mon tel fait des photos dégueux où on voit rien... Mais dès que je peux j'te fais ça.
"Et c'est tout l'effet que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ???!!!"
Salut à tous,
Pour ceux qui possèdent une housse Triboseat, vous l'avez commandée directement sur le site?
Je suis aussi preneur de quelques photos sur une sv injection...
Merci
larsen a écrit :Le problèmes des poignées passager sur le réservoir c'est que c'est d abord fait pour les vrai sportive ou le pilote est coucher et son passager à donc toute la place de se coucher (sur lui sans s'appuyer non plus) pour attraper cette poignée réservoir.
Mais malheureusement sur nos SV la passager est bien loin du réservoir et le conducteur est trop redressé (sauf peut être sur les S ? ) pour pouvoir attraper cette poignée réservoir, pire si c'est une fille avec des petit bras faut oublier... la position sera des plus inconfortable genre elle arrive à chopper cette poignée mais à la tête complètement en arrière car casque contre casque, rien de plus insupportable...
Moi je te conseil le grip triboseat, c'est classe pas chère et facile à mettre et à enlever, si j'avais une meuf j'aurais ca... malheureusement j'ai pas de raison d'en avoir...
excuse moi de te demander cela mais en as tu une pour nous expliquer cela
si je donne mon avis c'est que j'ai eut le meme soucie et que la poigné NE GENE EN RIEN ni le pilote ni le passager et la position du passager reste très très correcte
larsen a écrit :Le problèmes des poignées passager sur le réservoir c'est que c'est d abord fait pour les vrai sportive ou le pilote est coucher et son passager à donc toute la place de se coucher (sur lui sans s'appuyer non plus) pour attraper cette poignée réservoir.
Mais malheureusement sur nos SV la passager est bien loin du réservoir et le conducteur est trop redressé (sauf peut être sur les S ? ) pour pouvoir attraper cette poignée réservoir, pire si c'est une fille avec des petit bras faut oublier... la position sera des plus inconfortable genre elle arrive à chopper cette poignée mais à la tête complètement en arrière car casque contre casque, rien de plus insupportable...
Moi je te conseil le grip triboseat, c'est classe pas chère et facile à mettre et à enlever, si j'avais une meuf j'aurais ca... malheureusement j'ai pas de raison d'en avoir...
excuse moi de te demander cela mais en as tu une pour nous expliquer cela
si je donne mon avis c'est que j'ai eut le meme soucie et que la poigné NE GENE EN RIEN ni le pilote ni le passager et la position du passager reste très très correcte
moi je pense que cette poignée est un bonne investissement car elle permet bcp moins de fatigue au passager
par contre je suis en s dc pour la position ca va et je ne suis pas sur que ca soit mauvais sur une n
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
Les deux mains sur le reservoir bien serrer les jambes ( les genoux) au freinages serrer les jambes et appuis sur les mains bras tendus (pour eviter les coups de casques et pas fatiguer les avant bras ) a l accel toujours serrer les jambes et c est l interieurs de ses avant bras qui la retienne contre ton ventre ) impossible de tomber. Testé par moi meme en tant que passager en wheel sur une vtr ... faut juste s habituer un peu . autre solution eviter les accel's de goret et les freinages de trappeurs quand on est de sortie avec madame ...
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Je l'ai depuis noël et c'est que du bonheur comparé à la selle d'origine. Et puis la passagère ne glisse plus. A oui, 250 Euros sur ebay (sans gel mais on gerde la selle d'origine)...