Meilleur train de pneu pour moins de 200 roros

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
MMX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv650s am:2000 bleu

Meilleur train de pneu pour moins de 200 roros

Message par MMX »

Bonjour

Je sais que les post concernant les pneux sont nombreux, mais j'aimerais quand meme votre avis sur un choix en fonction d'un budget "maxi".

J'ai pu lire que les michelin PR2 et les roadsmart avait une large préférence dans le choix de nombreux sviste, mais leurs qualités se paient !!!!!

en ce moment il y a des promos pneu chez DAFY et MOTO AXXE
DAFY:
METZELER Z6 train complet pour 173€
Michelin pilotsport pour 149€ (j'ai lu ici que c'était des pneux très vite usé).

MOTO AXXE:
Bridgestone BT 014 pour 175 €
Bridgestone BT 020 pour 175 € (meme prix que BT 014 !!!!)

Alors pour info, c'est pour équipé un svs 650 de 2000 et j'ai une conduit plutot ballade que sport (j'entends par sport conduit rapide et freinage de trappeur :hehe: ) et j'aimerais donc qu'il ne se "cubise" pas trop vite (je sais je devrais plus pencher mais chez moi les virages sont pas super nombreux....)

Voilà, merci de vos conseils éclairés.
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Yamaha Nitro MTX 153

Re: Meilleur train de pneu pour moins de 200 roros

Message par forumsnowboards »

Bridgestone BT18, du bon plastoc, inusable. Pour les burneux... :hehe:

Pas de tenue de route...pour les sauvages! :mrgreen:

Bref, dla merde inusable bien suffisant pour les 3 uniques virages de ton coin. :ghee:

Et un topic pneus de + un.
Image
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

forumsnowboards a écrit :Bridgestone BT18, du bon plastoc, inusable. Pour les burneux... :hehe:

Bref, dla merde inusable bien suffisant pour les 3 uniques virages de ton coin. :ghee:

il ne parle pas du BT18 mais du BT14 et BT20 lol :gene:
Image
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

BT20
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Lorenzo95 a écrit :
forumsnowboards a écrit :Bridgestone BT18, du bon plastoc, inusable. Pour les burneux... :hehe:

il ne parle pas du BT18 mais du BT14 et BT20 lol :gene:
OUAI=> BT20 :mrgreen: my mistake
Image
MMX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par MMX »

Merci de ces premieres approche, a premiere vu le BT020 a une bonne durée de vie, mais est-il vraiment "sécuritaire", car je ne suis pas une limasse non plus (et avec le temps je rique de roulé plus comme un motard et moins comme un papy car il faut pas oublié que je suis "jeune" conducteur moto :) )
En tout cas je vais regarder de plus pres les post qui parle du BT020. ;)
forumsnowboards
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

MMX a écrit :Merci de ces premieres approche, a premiere vu le BT020 a une bonne durée de vie, mais est-il vraiment "sécuritaire", car je ne suis pas une limasse non plus (et avec le temps je rique de roulé plus comme un motard et moins comme un papy car il faut pas oublié que je suis "jeune" conducteur moto :) )
En tout cas je vais regarder de plus pres les post qui parle du BT020. ;)

8| 8| Nan nan nan surtout pas!!! c'était ironique tout ca, c'est de la merde, c'est sur tu tape dans les 20000km avec ces pneus mais ca fait peur, ca tient pas la route... Je le fusille en burn et je le change dans 1mois.
Image
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

BT014 pour ma part... j'ai eu un train et nickel....9000 a l'arrière mais je fait énormément d'autoroute et d'arsouille le WE... donc c'est plutot pas mal

sous la flotte ( et j'en ai eu cette hiver :( ) et la neige ( re :( ) RAS, un vrai rail, seulement je trouve qu'il est un peu long a chauffer mais bon c'est qu'un avis perso...

donc je dirais fonce a ce prix là !

autre choix le pilot sport ( ce que j'ai eu avec la moto) , très bon aussi, un peu mieux sous la pluie que le BT014 mais nandédiou meme pas 5000 km avec un peneu ça fait chéro...
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650S K5

Message par A l'aise Breizh »

et ils ne font pas des D207 tes monteurs !?
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
MMX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par MMX »

Un monteur à les D208 (les remplacant des D207 ???) pour 177 euros le train, mais il m'a dit que sur le sv il ferait pas 5000 bornes. :gene: donc ......
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : rsv 1000 R

Message par crazy popper »

A l'aise Breizh a écrit :et ils ne font pas des D207 tes monteurs !?
chez cardy le train en promo 179 euros ,tres bon pneus!!
sinon dans ta liste entre les bt 14 ou bt 20 ,ca depend de ta conduite ,pour arsouiller prend les 014 si non pour une conduite plus cool les 020, ont moins de grip mais te dureront plus longtemps .
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : PC37C

Message par la loose »

Mon frangin vire c'est bt16 pour metre du bt20 sur un 1000 cbr en full il a souvent eu c'est pneu(600cbr 900cbr et 954 cbr) et il en est trés content méme en tenu de route il ma dis que sa suffit largement pour metre la moto sur l'angle ensuite pour sv je c'est pas si c'est valable ou non sa dépend beaucoup des moto j'ai l'impression
MMX
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par MMX »

forumsnowboards a l'air d'avoir tres peu apprécier le BT020 (au moins si c'est un pneu "solide" il pourra faire un sacré nuage de fumée :hehe: )
Comme je débute je suis pres a reduire la longevité du pneu si c'est pour mieux rattrapper une bétises ou autre :gene: , toutefois si le pneu pouvais faire plus de 5000 Km en plus je serais bien content.

Ca fait peut etre peureux mais je tiens à ma tit suzette (8ans d'attente alors je compte bien la garder un moment ::d
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : rsv 1000 R

Message par crazy popper »

MMX a écrit :forumsnowboards a l'air d'avoir tres peu apprécier le BT020 (au moins si c'est un pneu "solide" il pourra faire un sacré nuage de fumée :hehe: )
Comme je débute je suis pres a reduire la longevité du pneu si c'est pour mieux rattrapper une bétises ou autre :gene: , toutefois si le pneu pouvais faire plus de 5000 Km en plus je serais bien content.

Ca fait peut etre peureux mais je tiens à ma tit suzette (8ans d'attente alors je compte bien la garder un moment ::d
pour avoir eu des 020 sur mon ancienne carbu ,je peux te dire que c'est des bon pneus ,par contre perso j'avais monté un 014 a l'avant pour avoir un peu plus de grip ..
avec des 014 ca va etre dur de faire plus de 5000 kms ,surtout que les beaux jours arrivent !!
A l'aise Breizh
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650S K5

Message par A l'aise Breizh »

MMX a écrit :Un monteur à les D208 (les remplacant des D207 ???) pour 177 euros le train, mais il m'a dit que sur le sv il ferait pas 5000 bornes. :gene: donc ......
faut pas croire ce que disent tous les monteurs.... il ne doit pas se faire assez de gratte sur les Dunlop.... c'est pour ca qu'il te dis ca ;)

J'ai eu deux trains de Qualifier (D209) fût un temps je leur ai mis 9000 bornes avec un peu de piste de temps en temps. et quand je dis ca à un concess' ou un monteur, ils tombent de leurs chaises les gars :gene: . Après, la courses entre deux feux rouge et tirer les bout de droit, c'est pas mon truc. ceci explique peut etre celà...

là, suis passé au D207, que je trouve mieux que le Qualifier, et ils ont 6000 bornes et peuvent encore en faire...
A l'aise Breizh & "On ze road à bloc !!"

Image
Répondre