hybride a écrit :Voila des nouvelles photos ne ma petite moto !
Donc depuis les premieres, on peut remarquer que le pot titane à changer de couleur !
Le guide chaine est un full carbon et j'ai monter un sabot moteur de sv 1000 (d'ailleur je dois un petit quelque chose à quelqu'un ) de meme couleur que le cadre (malgré les photos...)
Ce qui va arriver tres prochainement:
-Caches sous selle carbone
-Patte fixation pot (pour enlever les calles pieds passager) noir ou carbon
Bon et bien moi non plus je ne suis pas fan... mais bon... en fait le pot un poil plus "propre" je pense déjà que ce pourrai être simpa ( je dit pas que ta bécane est sale! mais un bon coup de netoyant métaux serai la bienvenue )
Après, ce qui me chagrine, a moins que ce soit fait exprès, c'est ton sabot... Il m'as l'air méga haut!!!!
On ne devrait pas voir la ligne!
Donc pot mivv titane abimé (va etre réparé la semaine prochaine avec en plus une protection carbon sur le coin qui sera redressé ) et patte de fixation en alu noir pour enlever les calles pieds.
Ne faite pas attention au cache sous la selle et aux protege radiateur qui ne sont plus là, ils sont partis se faire mouler et reviendrons avec des petits frere full carbon la semaine prochaine.
beaucoup de temps s'est écoulé et j'arrive enfin à quelque chose qui me plait bien !
Voila donc nouvelles modifications et celle là, qui change radicalement le comportement de suzette...
Je parle bien sur du passage en café racer Meilleurs appui sur l'angle, position vraiment pas radicale, c'est vraiment parfait ! C'est clair, j'attaque beaucoup plus instinctivement (que ma bande de peur en témoigne )
A pars cela quelques petits changement comme le sabot qui est passé sous une fontaine bleu, les liserets que j'ai viré et les caches sous selle ainsi que les protections de radiateur 100% carbon. J'ai egalement peint les pattes de fixation de phare en noir.
En modif qui arrive, la réparation du pot (je l'ai acheté comme ca...), des durites aviations noires et.... à voir
Trés belle! C'est toi les as faites les caches en carbone sur les cotés? Et c'est quoi le ptit truc bleu et vert à coté de ton réservoir? Une fiole de nitro ?? Les commandes reculées sont bien belle aussi !Magnifique bécane
Edit: dommage pour le pot
Merci
j'ai fais faire les caches en carbon... faute de les trouver sur ebay...
Pour le petit truc bleu et vert,je crois que c'est pour le trop plein. C'est raccordé directement au reservoir de liquide de refroidissement. Le bitonio bleu est un bitonio pour l'enlever rapidement (t'appuie et ca se deconnecte) Ca a toujours été là...
- Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais.
- Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard.
-Il n'y a pas de fumée sans pneu.