freaks a écrit :Y a pas à ch*** , j'adore ta SV Toto
C'est elle qui ma fait craquer sur la SV quand tu tes inscrit sur Banditworld
C'est vrai ? Ca fait plaisir de lire ça ! D'autant que le tiens est suberbe...
Yes, j'avais déjà des vu sur la sv 1000 et j'avais essayé ma monture actuel le jour même ou tu t'était inscrit sur Banditworld Et ta titine m' avais vraiment convaincu dans mon futur choix de monture
Dommage je n'est pas retrouvais la tof dans ta présentation sur "BW" SV 1000 édition "Jeanne Mas"
Ah ma meilleure copine: c'est la disqueuse lol
la perceuse et la pince à rivets ensuite...
je trouve ça plus sympa que la longueur origine des pots qui dépasse de la roue en vue de profil...
mais attention ça modifie aussi terriblement sa sonorité du scorpion (des scorpions pardon )
avec les flammes qui en sortent, j'attends les beaux jours pour les merguez...
Je les ai tout juste remontés hier soir...donc juste eu le temps de prndre une photo, mais j'en mettrai d'autre avec mon apn et pas le téléphone...
francky.666 a écrit :Hello, dur dur... trop de groupes ! mdr...
après la secte des noirs, la secte scorpions, ben je poste dans la secte de mimille...
modifs:
passage de roue
lèche-roue
sabot moteur
écopes de radiateurs
saute-vent
rétros
clignos leds avant/arrière
pots scorpion modifiés
kit chaine 16x42
j'oubliais: débridée............
Voilà...
@+
Elle doit bien envoyer du bois en 16X42 !
As tu monté un speedohealer ?
J'ai un pignon de 16, ça marche bien, j'hésitai avec une 16x42 justement...
Sinon belle bête !
2 cylindres, c'est rugueux, 4 cylindres c'est creux...3 c'est fabuleux !!!!
francky.666 a écrit :Hello, dur dur... trop de groupes ! mdr...
après la secte des noirs, la secte scorpions, ben je poste dans la secte de mimille...
modifs:
passage de roue
lèche-roue
sabot moteur
écopes de radiateurs
saute-vent
rétros
clignos leds avant/arrière
pots scorpion modifiés
kit chaine 16x42
j'oubliais: débridée............
Voilà...
@+
Elle doit bien envoyer du bois en 16X42 !
As tu monté un speedohealer ?
J'ai un pignon de 16, ça marche bien, j'hésitai avec une 16x42 justement...
Sinon belle bête !
Oui comme tu dis, ça envoie du bois!
je voulais juste enlever une dent à l'avant, et je me suis dis " va! + 2 derrière"
ça monte fort surtout en full...
mais le compteur est faussé, et je n'ai pas voulu faire de modif à ce niveau, du coup quand je passe une boite à image, je fait gaffe...
et avec mes petits 72kg, je peux te dire que ça tire sur les bras sur un N...
le 16x42, j'y pense aussi, mais j'ai un peu peur que tire court quand même. Quand tu suit derriere tranquille des voitures sur autoroute par exemple, tu es à combien de tours/minute ????
c'est là ou tu as raison...ça tire un peu court...
surtout en mode cruising, t'as envie de rouler pépère et tu entends que ton brelon est plus haut en trs/mn !
C'est pour ça qu'a la fin de ce kit chaîne je repasse en 17x40, car maintenant je roule pas mal en duo avec madame et que pour cruiser, pas besoin d'avoir des accélérations de ouf au point de perdre le SDS !
Pour l'arsouille cols de chez nous en alsace c'est sur que le 16x42, tu t'amuses...encore que les MIB sont cachés dans les montées avec des jumelles... pffff
Et en mode sport le 16x42 ne te fait pas bouffer la première, (genre je demarre en deuxiéme car j'ai plus d'allonge)
En faite je me dit qu'un 16x41 serait pas mal juste pour récuprer la dent perdu au pignon