Dans une manif, avec un 650 injection, se que je te propose c'est :
D'etre sûr d'etre dans la foule
De rupter pendant 30 min
Si tu fait pas une seule flamme, tu ramène ta moto chez ton concess, tu lui explique ton pb en lui explicant se que tu as fait ci dessus, et demande a etre remboursé car le SV c'est une pure merde
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
vpower a écrit :ba oué c'est un peu se qui m'inquiète
Sinon pour la manif t'avais qu'a enlever ton pot pour fair du foul barouf de dingue la milice de sarko
Ou sinon rester normal et éviter de passer pour un cake.
Mais c'est quoi cette mentalité de merde?
Ha non c'est une manif faut foutre le dawa sinon faut rester chez soi et touiller le café en disant qu'on a un gouvernement de merde et qu'on a plus de liberté
chacun fait comme il veut si sa dérange que je pose des questions au pire faut pas répondre moi en même temps c'est une question technique sa répond au fait que le sv injection ne fait pas de flammes j'ai pas l'intention de faire le trajet maison boulot tous les jours avec des flammes de 60 cm au cul c'est juste que le collègue a coté de moi en barbu en faisait des belles pendant la manif donc j'étais un peu frustré
vpower a écrit :ba oué c'est un peu se qui m'inquiète
Sinon pour la manif t'avais qu'a enlever ton pot pour fair du foul barouf de dingue la milice de sarko
Ha non c'est une manif faut foutre le dawa sinon faut rester chez soi et touiller le café en disant qu'on a un gouvernement de merde et qu'on a plus de liberté
Toi tu as bien choisi ton pseudo
Moi aux manif , les connards de ce genre je les remets en place. Le but d'une manif c'est ce faire entendre non pas en faisant les cons, mais en ce faisant comprendre. Et tu n'obtiendras pas plus gain de cause en bousillant les bielles de ta machine devant l'hotel de ville qu'en touillant le café . L'un vaut plus cher que l'autre en cas de casse.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Tony, a raison, faut pas s'etonner que les motards aient une réputation de primates si leur voix ne passe que par des "vroum vroum pan !". Les gens vous entendent, mais qu'est-ce qu'ils doivent ecouter au juste ? En tous cas, ce qu'ils comprennent c'est qu'on ne raterai pas une occasion de foutre le bordel.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Tonydu68 a écrit :
Toi tu as bien choisi ton pseudo
Moi aux manif , les connards de ce genre je les remets en place. Le but d'une manif c'est ce faire entendre non pas en faisant les cons, mais en ce faisant comprendre. Et tu n'obtiendras pas plus gain de cause en bousillant les bielles de ta machine devant l'hotel de ville qu'en touillant le café . L'un vaut plus cher que l'autre en cas de casse. [/quote]
Bah le connard il te fera remarqué qu'il na insulter personne lui et il te repondras que le gouvernement ta mis une bi**e de 20 cm dans le c*l et que tu a l'air dans chercher une de 22 cm pour t'asseoir dessus tu as qua y aller tous seul et oublie pas ton café c'est gratuit
On est pas tous des saints sur routes, je l'admet. Moi meme je roule sans chicane de temps a autre. Mais c'est pas une raison pour que je face exprès les claquements en ville ou autre. Si je veux faire le con, les routes de campagnes deserte existe, et encore...
Mais de la a vouloir absolument faire vroum vroum plus fort que l'autre d'a coté a raison d'être frustrer, mais c'est carrément à ce plier de rire.
Moi ce qui me révolte, c'est de dénigrer l'image du motards, sommes nous pas deja asser mal vue?
Puis les post multiple du genre "comme on rupte?" ou "Comment faire des flammes de ouf?" et le lendemain on voit "moto qui démarre plus." ou autre MERCI quoi.
Pauvre de nous.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Merci messieurs de rester dans un esprit saint, et des mots doux aux yeux (et aux oreilles mais a l'écran c'est les yeux) SVP !!!!
Rupter spa bien
Manifester spa bien
Etre motard spa bien
Etre modo ?? spa bien
Zen les mecs
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??