rupteur.....merdique

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: rupteur.....merdique

Message par la loose »

Tonydu68 a écrit :
la loose a écrit :En écrivant un peu plus haut que j'ai bien choisi mon pseudo j'ai de quoi me sentir viser :langue:
Et en décrivant ton attitude aussi ... ;)
J'étais dans un esprit saint jusqu'a qu'une perssone m'insulte gratuitement
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Re: rupteur.....merdique

Message par tototwin »

Mais alors ? la loose est un connard ou pas ? J'arrive pas à suivre... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 294
Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
Moto : Sv's 650
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: rupteur.....merdique

Message par Tonydu68 »

tototwin a écrit :Mais alors ? la loose est un connard ou pas ? J'arrive pas à suivre... :mrgreen:
Un connards nan , mais a attitude désinvolte oui. ::d
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Avatar du membre
Xadawa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : lun. 19 janv., 2009 9:27
Moto : SV 650 N - K4

Re: rupteur.....merdique

Message par Xadawa »

Duuu caaalme les gars... Si vous voulez vous engueuler, aller régler çà sur un 400m... Et pi hop on en cause plus... :hehe: :hehe:

Et sinon pour revenir sur le sujet, moi j'ai jamais fais de rupture ( que ce soit en voiture ou ) en moto et je risque pas de le faire, je respecte trop ma moto pour çà... Çà coute assez cher comme çà... :/ :/

En manif certes faut se faire entendre, mais faire péter des ruptures c'est peut-être faire regretter aux passants dans la rue que cette fichue loi ne soit pas passée... On a tous une passion commune, tout le monde a une passion, mais autant éviter de trop faire chier les autres à cause de çà... Un full barouf, ok, ca fait parti du plaisir de rouler tant qu'on fait pas du 10000 tour en pleine agglo... Mais toujours respecter les autres... :0

Enfin voilà... Certes çà n'a rien fait avancer mais je voulais juste filer mon avis. :-/
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: rupteur.....merdique

Message par la loose »

tototwin a écrit :Mais alors ? la loose est un connard ou pas ? J'arrive pas à suivre... :mrgreen:
Bah pour l'instant j'ai compris que oui et méme que je donne une mauvaise image du motard :( :(
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Re: rupteur.....merdique

Message par Rems67 »

:| :hehe: :hehe: Sacré topic les gars,
pour revenir au sujet, achète une barbu, car sa marchera pas avec la tienne ;)
Avatar du membre
dixe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 06 janv., 2009 21:24
Moto : SVS 650 K8
Localisation : Chateauroux (36)

Re: rupteur.....merdique

Message par dixe »

Salut a tous moi je suis pas la pour rentrer dans le conflit mais juste pour ma culture personnel et qui interessera certainement d'autre personne que l'on soit d'accord avec eux ou pas,mais il me semblait que faire des ruptures avec une injection ne posé pas de probleme mais que le fais d'avoir une sonde lambda empeché les ruptures dites moi si jme trompe (moi c juste pour ma culture car de toute façon j'ai une injection>K7 donc sonde lambda ce qui fais que pour moi pas de ruptures ce que je trouve pas plus mal...)
Avatar du membre
larsen
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 148
Enregistré le : lun. 06 oct., 2008 16:44
Moto : SV 650 N k3

Re: rupteur.....merdique

Message par larsen »

Je dirais simplement et peut être bêtement
je préfère faire du bruit en plein bastille avec 3000 motard qu'en pleine campagne à 10m d'un couple d'hirondelle qui s'accouple. (chacun à c'est priorité de respect, je respect les hirondelles mais pas les parisiens ;)(je rigole nan parce que faut faire gaf içi ya les SS des motards qui rode)

La moto c'est comme faire l'amour, il y en a qui aime ça doux, d'autre hardcore, d'autre crade, faut respecter la façon que chacun à de prendre son pied, après dans le respect d'autrui c'est mieux.

Tony du 68 : ta photo du burn, c'est toi ? c'est en campagne avec un pneu anti nuage toxique ? avec un pot anti bruit ? nan parce que question respect je suis pas sur que ça assure non plus, tout le monde est fautif, qui n'a jamais fait tourné l'accélérateur dans le vent, faut arrêté... personne va jeté la pierre vaut mieux résonné et instruire que d'insulté.

Par contre les post mal titré, mal textualisé aussi...
Avatar du membre
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 294
Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
Moto : Sv's 650
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: rupteur.....merdique

Message par Tonydu68 »

dixe a écrit :Salut a tous moi je suis pas la pour rentrer dans le conflit mais juste pour ma culture personnel et qui interessera certainement d'autre personne que l'on soit d'accord avec eux ou pas,mais il me semblait que faire des ruptures avec une injection ne posé pas de probleme mais que le fais d'avoir une sonde lambda empeché les ruptures dites moi si jme trompe (moi c juste pour ma culture car de toute façon j'ai une injection>K7 donc sonde lambda ce qui fais que pour moi pas de ruptures ce que je trouve pas plus mal...)

Exact . Puis les burns ca entretiens les pneus, les wheeling ca nettoie les cylindres et les stoppies ca décrasse les freins avant. ::d
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Re: rupteur.....merdique

Message par Bip »

Tu feras pas des flammes au rupteur avec une injec...
Ton pot pétarade à la décel quand tu roules??
Si oui, tu utilises la même configuration, normalement ca doit donner:
- accel à 4~5000tr/m
- lâche l'accel brutalement
- smile :)

Mais bon, tout le monde te dira que c'est mauvais pour plusieurs éléments dans le moteur, ca te crame l'intérieur du pot, etc...
Moi jm'en fou, la mienne étant réglé nickel de nickel et que c'est pas une brelle modifiée à l'arrache (pas le choix) bah jpeux pas le faire. (mais ca m'est arrivé une ou deux fois avec le SV)
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: rupteur.....merdique

Message par la loose »

dixe a écrit :Salut a tous moi je suis pas la pour rentrer dans le conflit mais juste pour ma culture personnel et qui interessera certainement d'autre personne que l'on soit d'accord avec eux ou pas,mais il me semblait que faire des ruptures avec une injection ne posé pas de probleme mais que le fais d'avoir une sonde lambda empeché les ruptures dites moi si jme trompe (moi c juste pour ma culture car de toute façon j'ai une injection>K7 donc sonde lambda ce qui fais que pour moi pas de ruptures ce que je trouve pas plus mal...)
Tout moteur essence peut faire des rupture d'allumage ce n'ai qu'une sécuriter pour éviter que le moteur monte trop haut dans les tours.Ensuite pour les retour de flamme et compagnie sa dépend des moto et du système d'échapement
Avatar du membre
Tonydu68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 294
Enregistré le : ven. 06 juin, 2008 9:36
Moto : Sv's 650
Localisation : Mulhouse
Contact :

Re: rupteur.....merdique

Message par Tonydu68 »

larsen a écrit :Je dirais simplement et peut être bêtement
Tony du 68 : ta photo du burn, c'est toi ? c'est en campagne avec un pneu anti nuage toxique ? avec un pot anti bruit ? nan parce que question respect je suis pas sur que ça assure non plus, tout le monde est fautif, qui n'a jamais fait tourné l'accélérateur dans le vent, faut arrêté... personne va jeté la pierre vaut mieux résonné et instruire que d'insulté.
Pour te répondre larsen (nicky? :gene: )

Non ce n'est pas moi, sur la photo, c'est un stunteur pro qui réalise un burn dans un endroit approprier pour cela et qui fait un show (et qui ne joue pas une bete de foire). Max#01 ;)

Et pour ce qui est de respecter les hirondelles tu crois pas que tu pousses un peu le vice? A ce compte la, que fais tu des limances, puces, et autre moucherons que tu tues tout les jours? Faut pas abuser. La on parle de personne et non pas d'animaux ;) (quoique desfois a en voir le comportement de certains, je ne vise personne.)

La discution par dans tout les sens.

Moi j'ai dit ce que j'avais a dire. STOP les kékés.
Modifié en dernier par Tonydu68 le dim. 22 mars, 2009 23:09, modifié 1 fois.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
Avatar du membre
dixe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 06 janv., 2009 21:24
Moto : SVS 650 K8
Localisation : Chateauroux (36)

Re: rupteur.....merdique

Message par dixe »

ok merci pour l'info
Avatar du membre
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 833
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
Moto : SV 650 N à carbu
Localisation : 67 près de Strasbourg

Re: rupteur.....merdique

Message par petibonhommeu »

vpower a écrit :chacun fait comme il veut si sa dérange que je pose des questions au pire faut pas répondre ;) moi en même temps c'est une question technique sa répond au fait que le sv injection ne fait pas de flammes j'ai pas l'intention de faire le trajet maison boulot tous les jours avec des flammes de 60 cm au cul c'est juste que le collègue a coté de moi en barbu en faisait des belles pendant la manif donc j'étais un peu frustré :perv:
:ghee: Moi j'aime bien le type qui demande "comment qu'ça s'fait que j'peux pas maltraiter mon moteur ?" :pleur4:
"On est dans un pays libre, merde, et j'ai le droit de m'exprimer de façon primitive, si j'veux" :faché1: .

C'est quand même une sacrée nom de Dieu de faute de goût, que de demander ça dans un forum, où les participants font de leur mieux pour résoudre les vrais problèmes techniques. :hehe:

Pour conclure, tu as le droit de poser des questions, mais ceux qui te lisent ont le droit de te répondre, y compris pour te dire (à leur façon) qu'ils n'apprécient pas ce que tu fais subire à ta moto.

En tous cas, ça met de l'ambiance ;)
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Avatar du membre
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : lun. 03 mars, 2008 5:54
Moto : Aprilia rsv 1000
Localisation : LiLLe

Re: rupteur.....merdique

Message par WaReD »

ben moi j dirais faite s que vous voulais avec votre bécane, vous etes tous au courant que les sv sont extrement sensible au casse moteur...aprés c est vous qui voyais... n empéche ca m fais peur si vous etes capable de faire subire ca a votre sv, j ose po savoir s que vous faite subire a votre femme :mrgreen:

si vous cherchais des moteurs y a 2 moteurs d sv injection dispo a moto casse 59 ... (juste au cas ou :hehe: )

et resté ZEN ca sert a rien de s engueulé...surtout sur un forum :-|
pas content? c' est par là -->
Répondre