pareil, je campe devant ma boîte aux lettres depuis déja 10 jours... fallait prévenir merde!SV6.5 a écrit :Pourquoi, c'est pas deja pret?sv650N a écrit : Donc je vous tien au jus au plus vite!

pareil, je campe devant ma boîte aux lettres depuis déja 10 jours... fallait prévenir merde!SV6.5 a écrit :Pourquoi, c'est pas deja pret?sv650N a écrit : Donc je vous tien au jus au plus vite!
Sa se voit rien qu'a ta tête sur ton avatar, depêche toi de rentrerboris-68 a écrit :pareil, je campe devant ma boîte aux lettres depuis déja 10 jours... fallait prévenir merde!SV6.5 a écrit :Pourquoi, c'est pas deja pret?sv650N a écrit : Donc je vous tien au jus au plus vite!
Ryujin a écrit :
Sa se voit rien qu'a ta tête sur ton avatar, depêche toi de rentrer
Pas de quoi.sv650N a écrit :
Je suis désolé Excuse moi... mais un peu déborder avec tout sa !!! Et le boulot en plus ! mais je comprends que sa puisse enerver...
Donc Sorry![]()
sv650N a écrit :Bon alors je recapépète pour ceux qui n'avait pas compris.... 1 mois de conception et quelques jours avant de les recevoirs... donc dès que c'est partit environ 35 à 40 jours avant reception chez vous... moi dès que je les recoits j'envoie le tout...![]()
voila voila... je sais bien c'est long ... mais faut bien les fabriqués
Oui je sais ... mais ce n'est plus de mon ressort maintenantmikeymalboa a écrit :Dommage qu'on les aura pas pour les 24 h du mans sa auré put faire un bon moyen de se reconnaitre![]()
![]()
Enfin bon c'est pas si grave c'est déjà bien que quelqu'un se soit décider a s'occuper de sa !
wait and see !!
+1 momo a raison: MERCI à toi !!!Momo a écrit :Je crois qu'on ne te le répète pas assez sv650N mais :
MERCI BCP DE TON IMPLICATION ET DE T'OCCUPER DE CA...
Entre ceux qui font le mort et ceux qui s'impatientent énergiquement, il faut du courage !
MERCIIII
faut être fou surtout, moi j'aurai jamais eu le courageJC 39 a écrit :+1 momo a raison: MERCI à toi !!!Momo a écrit :Je crois qu'on ne te le répète pas assez sv650N mais :
Entre ceux qui font le mort et ceux qui s'impatientent énergiquement, il faut du courage !
MERCIIII
+ 1000Momo a écrit :Je crois qu'on ne te le répète pas assez sv650N mais :
MERCIIII
Innos a écrit :Alors alors alors alors alors ?