C'est sur que sur une béquille a patin il n'y a aucun probléme elle ne va pa faire de tour sur elle méme et une sangle a cliquet c'est nikel pour la lever, c'est exactemen comme sa que j'ai fait !! tu va voir c'est pas sorcier a démonter !! sinon petit conseil !! Fait un maximum de chose avan de lever la moto car c'est quad méme plus stable au sol!! Ta intérét a déja tout démonter pour qu'en la levan tu ai la colone qui sorte en méme temps. Je sais pas si c'est trés clair mais en gros démonte tout quand la moto est au sol car c'est plus stable !! et SV6.5 a raison je ne voi pas pourquoi il faut retirer la roue ?
dredgerboy a écrit :C'est sur que sur une béquille a patin il n'y a aucun probléme elle ne va pa faire de tour sur elle méme et une sangle a cliquet c'est nikel pour la lever, c'est exactemen comme sa que j'ai fait !! tu va voir c'est pas sorcier a démonter !! sinon petit conseil !! Fait un maximum de chose avan de lever la moto car c'est quad méme plus stable au sol!! Ta intérét a déja tout démonter pour qu'en la levan tu ai la colone qui sorte en méme temps. Je sais pas si c'est trés clair mais en gros démonte tout quand la moto est au sol car c'est plus stable !! et SV6.5 a raison je ne voi pas pourquoi il faut retirer la roue ?
Là, y a vraiment plus rien à rajouter, t'as plus qu'a te lancer...
Bon ça y est le roulement est changé (enfin). C'est trop bizarre, les sensations pendant le roulage sont très différentes, je sens la moto super légère et j'ai l'impression que la direction est beaucoup plus sensible.
C'est assez déroutant, faut que je prenne l'habitude car là j'ai plus l'impression que je suis au guidon d'un vélo, pas tres a l'aise sur mes deux roues.