Bon finalement, après être parti sur l'idée d'une 1000, je risque de faire le choix de la raison et d'acheter un 650 neuf (moins cher en assurance et qui se revendra mieux quand je me serai refait niveau bonus assurance). Du coup je commence à me rencarder sur les différents accessoires que je vais essayer de négocier / rajouter à la machine :
Bas de carénage
On a vraiment l'impression qu'il manque un truc sur cette moto, surtout sur la version S. J'ai vu qu'il y a eu une "édition racing" en 2008 avec carénage Suzuk + lèche roue + capot de selle. Elle existe toujours ? Après j'ai vu quelques modèles, celui de Suzuk, le S2 Concept et peut-être aussi JVM Concept, enfin je sais plus trop. D'ailleurs si vous avez quelques photos d'un de ces modèles, je suis partant !
Pot
J'ai regardé les différents pots qui existent, je les trouve pas trop funky ! Sauf pour être le Yosh à moitié triangulaire. Sinon j'me disais qu'un pot en position haute ça pouvait être pas mal, mais quand je regarde les photos je trouve que ça rend pas terrible, et en plus il paraît que ça libère moins bien...En gros je pense que je vais en chercher un plutôt pas trop long, avec lequel je vais gagner quelques kilos, mais pas forcément full barouff ! Donc je veux bien vos témoignages avec photos voir son à l'appui si vous avez le courage

Jackysation
Je me demande ce qu'il y a à travailler sur cette moto. Je sors d'un ZX6R k7 où j'avais juste changé le filtre à air, sans être transcendé par le résultat. Enfin sur cette machine, d'origine y'avait pas grand chose à changer ! Bon j'avoue ne pas être non plus un as de la mécanique, j'ai regardé quand même les défauts :
- A priori l'amorto arrière n'est pas tip top. Un avis sur des modèles de remplacement ?
- Ca vaut le coup de changer le filtre à air ?
Voilà, désolé pour mes questions de noob, mais je connais pas trop les Suzuki

J'ai essayé le SVS d'un pote y'a quelques années, à l'époque où j'étais en roadster, et c'est vrai que ça m'avait bien plu !!
Merci d'avance pour vos avis/réponses.
[EDIT] Oooops, je viens de voir qu'il y a une rubrique Accessoires...si un modo peut déplacer le post ça serait gentil