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Gianni69
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par Gianni69 » mer. 25 mars, 2009 19:45
Moi elle tiens le ralenti mais elle a des montées bizarre, pas net cette bécane. Le matin même si elle a tournée la veille, je vais mettre le starter mais elle va calé quand même. Apres je peux pas trop t'aider la mienne est de 2001 donc pas injection
Tu devrait peut etre faire comme moi avant d'aller chez Suz', je vais me faire peter une paire de bougie NGK a 16 l'unité, une bonne huile, vidange et hop bougie, si l'allumage part toujours en sucette, si le ralenti couille toujours, ou si elle pete dans tous les sens pour rien, ca vient d'ailleurs... Et la ca risque de faire plus de 50 euros
Gianni69
sylvaner28
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par sylvaner28 » ven. 27 mars, 2009 12:03
Bon petites news avant la révision de ce soir. J'ai démonté mes bougies, les électrodes étaient complètement charbonnées et étaient légèrement écartées (0.8mm pour 0.6-0.7). Pour l'instant la moto tourne comme il faut mais je pense que je vais leur en parler à Suzuki car les bougies charbonnées sont une conséquences et non une cause... Qu'en pensez-vous?
J'ai perdu la tête depuis que j'ai ma suzette.....♪
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bunz
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par bunz » ven. 27 mars, 2009 12:26
C'est du à une mauvaise combustion, mais l'écart de tes électrodes peut l'expliquer...
...
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par sylvaner28 » ven. 27 mars, 2009 12:36
Ah oui j'oubliais un détail important: les bougies étaient tout juste serrées
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hiro.c
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par hiro.c » ven. 27 mars, 2009 18:35
C'est ce que j'allais dire.
Moi a ta place j'aurai verifié ça en tout premier si yavai un problème d'allumage comme ça. Après jsais pas faire donc jaurai été voir un garage
Pour les bougies vous pouvez aller voir Obimic sur le fofo. Il fait de bon prix. Je crois qu'il en a encore en stock.
Bon courage pour la suite en tout cas.
A ceux qui roulent encore sur cette terre, n'oubliez-pas qu'il y a plein de gens qui vous aiment. Alors, pour eux, ça vaut la peine de mettre un peu moins de gaz.
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par sylvaner28 » mer. 11 nov., 2009 21:42
Bonsoir je déterre ce topic car j'ai de nouveau des gros soucis avec ma titine.
Bougies neuves, vidange moteur faite, nettoyage filtre K&N, et les symptômes sont les suivants :
-ratatouille à tout va aussi bien à froid qu'à chaud
-encrassement des bougies en 1min
-fumées d'échappement assez noire
-aucune tenue du ralenti
HELP!!!
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par SV6.5 » mer. 11 nov., 2009 21:47
Tps reglé? peut etre meme hs
.
Un capteur quelconque defaillant?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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par sylvaner28 » mer. 11 nov., 2009 21:50
Tps quézako?
on dirait presque qu'en dessous de 4 ou 5000 tr/min elle tourne sur un seul cylindre
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par SV6.5 » mer. 11 nov., 2009 22:18
TPS = Capteur de position des papillon => par exemple
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=14782
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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par sylvaner28 » mer. 11 nov., 2009 22:32
Et pour un diag çà coûte combien de passer la valise?
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par SV6.5 » mer. 11 nov., 2009 22:38
sylvaner28 a écrit : Et pour un diag çà coûte combien de passer la valise?
ca je sais pas tout
. Personne pour t'aider dans ton coin?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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par sylvaner28 » mer. 11 nov., 2009 22:43
Bah malheureusement non c'est pour çà que je viens demander ici
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par Gruik » mer. 11 nov., 2009 22:45
sylvaner28 a écrit : Bonsoir je déterre ce topic car j'ai de nouveau des gros soucis avec ma titine.
Bougies neuves, vidange moteur faite, nettoyage filtre K&N, et les symptômes sont les suivants :
-ratatouille à tout va aussi bien à froid qu'à chaud
-encrassement des bougies en 1min
-fumées d'échappement assez noire
-aucune tenue du ralenti
HELP!!!
tu as essayer de changer de CDI avec un autre SV pour voir?
Axeleil a écrit : Gruik Norris
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par sylvaner28 » ven. 13 nov., 2009 10:44
Non pas de SV que je connaisse dans le coin
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par Delwyn » ven. 13 nov., 2009 13:12
T'es ou en eure et loire ? je descend peut-etre à chateauneuf/loire (est d'Orlean) ce week end.
edit : par contre j'y connais rien en méca, j'ai un svs k6
Delwyn