bassistefou a écrit :salutation a tout le monde.jai monté un silencieux LeoVince sur ma SV mais je voudrais entendre le son sans la chicane,malheureusement meme en enlevant la vis je n'arrive pas a extraire la chicane...elle a l'air grippée mais que dans le sens pour lenlever jarrive a la pousser un peu en tapant au tourne-vis et marteau (bien sur pas comme une mule).alors voila j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas et si non connaitre la technique pour la retirer.
merci d'avance.
Fallait l'enlever au début, quand c'était neuf
Au pire démonte le silencieux et tape de l'intérieur sur la chicane, enfin je sais pas comment c'est foutu un leo, mais je pense que tu as accès comme sa
heu sorry patakraouzet je savais pas où poster^^ j'ai vu "pots" jme suis dis cest là.....
heu rems merci pour cette reponse mais je suis pas un brun mecano donc demonter le silencieux je pense pas que ça le fasse, je vais faire de la merde je sens....je verrais ça avec Tony, a deux sa ira mieux^^
Bon j'ai rappelé mon vendeur. C'est la faute d'ixill qui s'est trompé dans les références, ils l'envoie au plus tot et je dois aller le chercher demain soir si tout va bien ( j'espère )
@bassistefou http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=31741
Le coup du manche à balai
Pour démonter le Léo, tu as juste à dévisser la vis du collier, et tirer sur les 2 ressorts pour les enlever, c'est pas si terrible!
merci pour le principe du manche a balai^^super efficace en effet,j'ai essayé avec tony cest pas mal....pi le bruit sans cette chicane de m.....c'est plus la meme becane!!!!!
je posterais une autre photo que celle là comme avatar (c'est celle de chez suz donc VO)
patakraouzet a écrit :marche pô non plus
tant pis
en tout cas,mon pot, il fracasse
et pis au lieu de mettre 2h, je l'ai monté en 45 min. Il m'a pris pour un américain l'autre qui voulait me soulager de 75 euros
Tant mieux pour toi pour l'economie, sur ce genre d'operation pas la peine de le faire faire .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature