CCSV15 a écrit :Salut ! Belle moto que tu as là.
Juste une question : de quelle année et de quelle cylindrée provient ta fourche?
J'aimerai bien tenter le coup sur ma N. Merci
Je pense qu'il doit avoir le meme que la mienne . c'est gu gsxr k0-k3 . Pas du 600 car elle est pas inversé sur ce moele, le 1000 possede une fourche de couleur d'oré, reste plus que le 750 k0-k3 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Merci SV6.5 pour ttes ces précisions. Je vais d'abord essayer quelques réglages avec un pote qui maintenant est a son compte (MECAMOTORS) à ST-FLOUR dans le 15 mais qui a fait 20 ans en concession SUZ. Il touche bien sa bille en réglages et on va tenter avec calles de 15-20 mm aux ressorts, modif de clapets et huile 20. On verra bien ce que ça donne. Il a fait a peu près ce genre de réglage sur celle d'un pote et selon lui c'est le jour et le nuit.
Si résultats positifs,je vous tiendrai au courant. Merci encore, a+.
CCSV15 a écrit :Merci SV6.5 pour ttes ces précisions. Je vais d'abord essayer quelques réglages avec un pote qui maintenant est a son compte (MECAMOTORS) à ST-FLOUR dans le 15 mais qui a fait 20 ans en concession SUZ. Il touche bien sa bille en réglages et on va tenter avec calles de 15-20 mm aux ressorts, modif de clapets et huile 20. On verra bien ce que ça donne. Il a fait a peu près ce genre de réglage sur celle d'un pote et selon lui c'est le jour et le nuit.
Si résultats positifs,je vous tiendrai au courant. Merci encore, a+.
Il y a un topic speciale sur le reglage se suspatte du 1000 .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Elle est vraiment classe ta bécanne !!Le train avant avec le garde boue carbone , ça lui vas trop bien a ce mille! Y'a juste le fonds de compteur un peu trop tunning à mon gout. A par le poids , elle à vraiment rien à envier aux gixers ou autres hypersport ta sv .Vraiment belle . Sobre et classe comme j'aime .
Vraiment chouette, juste quelques petites questions.
J'envisage de mettre aussi une fourche de gsxr 1000, mais je vais acheter ce qu'il me faut petit à petit.
Mais avant tout, est-ce que les étriers dorés peuvent se monter directement sur la fourche d'origine du SV1000.
Quand on a la fourche du gsxr, il faut les bracelets, les té, le garde-boue, mais est-ce que je peux reprendre la roue, les disques et l'axe de roue d'origine, et les monter sur la nouvelle fourche.
Et enfin, est-ce que les tés et l'axe de direction peuvent se monter directement.
Merci.
califaz a écrit :Vraiment chouette, juste quelques petites questions.
J'envisage de mettre aussi une fourche de gsxr 1000, mais je vais acheter ce qu'il me faut petit à petit.
Mais avant tout, est-ce que les étriers dorés peuvent se monter directement sur la fourche d'origine du SV1000.
Quand on a la fourche du gsxr, il faut les bracelets, les té, le garde-boue, mais est-ce que je peux reprendre la roue, les disques et l'axe de roue d'origine, et les monter sur la nouvelle fourche.
Et enfin, est-ce que les tés et l'axe de direction peuvent se monter directement.
Merci.
Je penses pas qu'il pourra te repondre, il a acheté la moto comme ca .
Sinon, de quel model de gex 1000 tu veux?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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califaz a écrit :Je pense K1-K2, j'aime bien.
Comme ça, c'est sympa http://www.leboncoin.fr/vi/46387037.htm?ca=22_s
Mais est-ce que le doré ne fini pas par partir sur les tubes de fourche en bas.
Sinon, SV6.5, la tienne provient d'un 1000 ou d'un 750.
Ok, donc sans etriers radiaux, la mienne c'est 750 k3.
Et pour repondre a ta question precedente, il te faut T sup (generation des gex qui ont le neiman a droite comme nos sv 750 et 1000 k0=>k3 je crois) et inf, les deux tubes, des bracelets en 50mm, les disques (tu passes de 310mm a 320mm), dans un premier temps, tu peux garder tes etriers du sv (se monte sur le gex) puis passer aux six pistons (d'oré) si tu le souhaites. Du sv tu gardes, la roue, axe de roue et éventuellement remettre le garde boue du sv avec la fabrication de deux pattes.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Ok, et dans un premier temps, je ne pourrais pas mettre les étriers dorés sur la fourche du sv avec les 310, parce que je vais me commander des durites aviat, et j'aurais acheté et monté les étriers, comme une seule purge.
super sympa ce 1000, peut ètre juste le capot de selle que je trouve un peu copié sur les Z, mais c'est juste histoire de trouver une critique !!! je vois que ca tente de plus en plus de mode de monter une fourche de gex perso je le ferais bien aussi, mais faute de moyen mon freinage et mon amortissement(enfin régler et avec ressort hyperpro) me suffisent amplement
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
califaz a écrit :Ok, et dans un premier temps, je ne pourrais pas mettre les étriers dorés sur la fourche du sv avec les 310, parce que je vais me commander des durites aviat, et j'aurais acheté et monté les étriers, comme une seule purge.
Les étriers 6 pistons de 1000 K1/K2 sont interchangeables avec ceux d'origine du SV1000 (4 pistons) donc en gardant les disques de 310.
C'est le fait de prendre la fourche de GSXR 1000K1/K2 ou de GSXR 750 K0/K3 qui oblige à passer les disques en 320 quelque soit les étriers 4 ou 6 pistons.
Ce qui fait que tu peux commencer à mettre les étriers 6 pistons sans rien changer d'autre, ou mettre une fourche de gex + disques de 320 sans changer les étriers tout de suite.
Par contre Juju28 à des disques d'origine soit 310 ce qui fait que le contact n'est pas optimum entre plaquettes et disques (on s'en rend d'autant plus compte en regardant l'usure des disques) et même on peut penser que les plaquettes travaillent peut-être même en travers, c'est pas top tout çà