la sv1000s de juju28

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: la sv1000s de juju28

Message par SV6.5 »

CCSV15 a écrit :Salut ! Belle moto que tu as là.
Juste une question : de quelle année et de quelle cylindrée provient ta fourche?
J'aimerai bien tenter le coup sur ma N. Merci
Je pense qu'il doit avoir le meme que la mienne :cote: . c'est gu gsxr k0-k3 ;) . Pas du 600 car elle est pas inversé sur ce moele, le 1000 possede une fourche de couleur d'oré, reste plus que le 750 k0-k3 :cote: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
CCSV15
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 26
Enregistré le : dim. 15 mars, 2009 15:20
Moto : 990 super duke

Re: la sv1000s de juju28

Message par CCSV15 »

Merci SV6.5 pour ttes ces précisions. Je vais d'abord essayer quelques réglages avec un pote qui maintenant est a son compte (MECAMOTORS) à ST-FLOUR dans le 15 mais qui a fait 20 ans en concession SUZ. Il touche bien sa bille en réglages et on va tenter avec calles de 15-20 mm aux ressorts, modif de clapets et huile 20. On verra bien ce que ça donne. Il a fait a peu près ce genre de réglage sur celle d'un pote et selon lui c'est le jour et le nuit.
Si résultats positifs,je vous tiendrai au courant. Merci encore, a+.
Après l'appui viennent les bons temps.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: la sv1000s de juju28

Message par SV6.5 »

CCSV15 a écrit :Merci SV6.5 pour ttes ces précisions. Je vais d'abord essayer quelques réglages avec un pote qui maintenant est a son compte (MECAMOTORS) à ST-FLOUR dans le 15 mais qui a fait 20 ans en concession SUZ. Il touche bien sa bille en réglages et on va tenter avec calles de 15-20 mm aux ressorts, modif de clapets et huile 20. On verra bien ce que ça donne. Il a fait a peu près ce genre de réglage sur celle d'un pote et selon lui c'est le jour et le nuit.
Si résultats positifs,je vous tiendrai au courant. Merci encore, a+.
Il y a un topic speciale sur le reglage se suspatte du 1000 ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 401
Enregistré le : mer. 11 juin, 2008 19:58
Moto : 650 sv n k3
Localisation : poitou charente
Contact :

Re: la sv1000s de juju28

Message par mikeymalboa »

SV6.5 a écrit :Jolie :cote: , tu l'as acheté dans un garage? j'ai vu une annonce de vente pour cette moto il y a un temps ;) .

Et pour te donner une idée, un membre m'a fait ca y a quelquse temps :) .

Image

Image


Ptin ces photos me rappelle quelque chose :] :] :mrgreen: :mrgreen:
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: la sv1000s de juju28

Message par SV6.5 »

mikeymalboa a écrit :
SV6.5 a écrit :Jolie :cote: , tu l'as acheté dans un garage? j'ai vu une annonce de vente pour cette moto il y a un temps ;) .

Et pour te donner une idée, un membre m'a fait ca y a quelquse temps :) .

http://img23.imageshack.us/img23/245/jantesr.jpg

http://img25.imageshack.us/img25/4492/jantes2.jpg


Ptin ces photos me rappelle quelque chose :] :] :mrgreen: :mrgreen:
Ouais et j'ai d'autre couleur dispo :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
breizh-biker
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : dim. 29 mars, 2009 17:21

Re: la sv1000s de juju28

Message par breizh-biker »

Salut, moi contrairement aux autres je trouve pas mal ton fond de compteur tu l'as trouvé où ?
Avatar du membre
juju28
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 164
Enregistré le : sam. 16 août, 2008 11:46
Moto : sv1000s k3
Localisation : la loupe 28

Re: la sv1000s de juju28

Message par juju28 »

Mon fond de compteur je l' ai acheté à yodesign (audrey), va voir là :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=17&t=26940

ou sur son site: http://yodesign.fr/
Image
Avatar du membre
Hegoak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 07 avr., 2009 20:39

Re: la sv1000s de juju28

Message par Hegoak »

Elle est vraiment classe ta bécanne 8| !!Le train avant avec le garde boue carbone , ça lui vas trop bien a ce mille! Y'a juste le fonds de compteur un peu trop tunning à mon gout. A par le poids , elle à vraiment rien à envier aux gixers ou autres hypersport ta sv :P .Vraiment belle :love: . Sobre et classe comme j'aime . :frime:
califaz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 153
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 19:32
Moto : SVS 1000 Gris K3
Localisation : Arcueil

Re: la sv1000s de juju28

Message par califaz »

Vraiment chouette, juste quelques petites questions.
J'envisage de mettre aussi une fourche de gsxr 1000, mais je vais acheter ce qu'il me faut petit à petit.
Mais avant tout, est-ce que les étriers dorés peuvent se monter directement sur la fourche d'origine du SV1000.
Quand on a la fourche du gsxr, il faut les bracelets, les té, le garde-boue, mais est-ce que je peux reprendre la roue, les disques et l'axe de roue d'origine, et les monter sur la nouvelle fourche.
Et enfin, est-ce que les tés et l'axe de direction peuvent se monter directement.
Merci.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: la sv1000s de juju28

Message par SV6.5 »

califaz a écrit :Vraiment chouette, juste quelques petites questions.
J'envisage de mettre aussi une fourche de gsxr 1000, mais je vais acheter ce qu'il me faut petit à petit.
Mais avant tout, est-ce que les étriers dorés peuvent se monter directement sur la fourche d'origine du SV1000.
Quand on a la fourche du gsxr, il faut les bracelets, les té, le garde-boue, mais est-ce que je peux reprendre la roue, les disques et l'axe de roue d'origine, et les monter sur la nouvelle fourche.
Et enfin, est-ce que les tés et l'axe de direction peuvent se monter directement.
Merci.
Je penses pas qu'il pourra te repondre, il a acheté la moto comme ca ;) .

Sinon, de quel model de gex 1000 tu veux?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
califaz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 153
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 19:32
Moto : SVS 1000 Gris K3
Localisation : Arcueil

Re: la sv1000s de juju28

Message par califaz »

Je pense K1-K2, j'aime bien, mais je me tate encore un peu à me lancer dans ce projet.

Comme ça, c'est sympa

http://www.leboncoin.fr/vi/46387037.htm?ca=22_s

Mais est-ce que le doré ne fini pas par partir sur les tubes de fourche en bas.

Sinon, SV6.5, la tienne provient d'un 1000 ou d'un 750.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Re: la sv1000s de juju28

Message par SV6.5 »

califaz a écrit :Je pense K1-K2, j'aime bien.
Comme ça, c'est sympa
http://www.leboncoin.fr/vi/46387037.htm?ca=22_s
Mais est-ce que le doré ne fini pas par partir sur les tubes de fourche en bas.
Sinon, SV6.5, la tienne provient d'un 1000 ou d'un 750.
Ok, donc sans etriers radiaux, la mienne c'est 750 k3.
Et pour repondre a ta question precedente, il te faut T sup (generation des gex qui ont le neiman a droite comme nos sv 750 et 1000 k0=>k3 je crois) et inf, les deux tubes, des bracelets en 50mm, les disques (tu passes de 310mm a 320mm), dans un premier temps, tu peux garder tes etriers du sv (se monte sur le gex) puis passer aux six pistons (d'oré) si tu le souhaites. Du sv tu gardes, la roue, axe de roue et éventuellement remettre le garde boue du sv avec la fabrication de deux pattes.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
califaz
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 153
Enregistré le : lun. 08 déc., 2008 19:32
Moto : SVS 1000 Gris K3
Localisation : Arcueil

Re: la sv1000s de juju28

Message par califaz »

Ok, et dans un premier temps, je ne pourrais pas mettre les étriers dorés sur la fourche du sv avec les 310, parce que je vais me commander des durites aviat, et j'aurais acheté et monté les étriers, comme une seule purge.
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Re: la sv1000s de juju28

Message par vehere »

super sympa ce 1000, peut ètre juste le capot de selle que je trouve un peu copié sur les Z, mais c'est juste histoire de trouver une critique :] !!! je vois que ca tente de plus en plus de mode de monter une fourche de gex :cote: perso je le ferais bien aussi, mais faute de moyen mon freinage et mon amortissement(enfin régler et avec ressort hyperpro) me suffisent amplement ::d
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: la sv1000s de juju28

Message par Fast_19 »

califaz a écrit :Ok, et dans un premier temps, je ne pourrais pas mettre les étriers dorés sur la fourche du sv avec les 310, parce que je vais me commander des durites aviat, et j'aurais acheté et monté les étriers, comme une seule purge.
Les étriers 6 pistons de 1000 K1/K2 sont interchangeables avec ceux d'origine du SV1000 (4 pistons) donc en gardant les disques de 310.
C'est le fait de prendre la fourche de GSXR 1000K1/K2 ou de GSXR 750 K0/K3 qui oblige à passer les disques en 320 quelque soit les étriers 4 ou 6 pistons.
Ce qui fait que tu peux commencer à mettre les étriers 6 pistons sans rien changer d'autre, ou mettre une fourche de gex + disques de 320 sans changer les étriers tout de suite. ;)

Par contre Juju28 à des disques d'origine soit 310 ce qui fait que le contact n'est pas optimum entre plaquettes et disques (on s'en rend d'autant plus compte en regardant l'usure des disques) et même on peut penser que les plaquettes travaillent peut-être même en travers, c'est pas top tout çà :mrgreen:
Image
Image
Répondre