quel casque choisir pour moins de 150 euros?
- sarko
- Pilote 50 cm3
- Moto : svn 2005 bleu
quel casque choisir pour moins de 150 euros?
Salut amis svites et autres!
tout est dans le titre!
Si vous avez une marque + le modele je suis preneur!
Faites moi partagez votre experience sur un casque pas trop cher mais tout de meme valable!
J'ai vu certains shark a 150 200 euro qui me tenterai bien mais vraiment j'h'esite!
si vous avez mieux a me proposer comme modele ou bien de cette marque suivi de vos commentaires je vous lirai attentivement!
Allez c'est pour un pere de famille qui n'a pas trop de tunes!
MERCI
tout est dans le titre!
Si vous avez une marque + le modele je suis preneur!
Faites moi partagez votre experience sur un casque pas trop cher mais tout de meme valable!
J'ai vu certains shark a 150 200 euro qui me tenterai bien mais vraiment j'h'esite!
si vous avez mieux a me proposer comme modele ou bien de cette marque suivi de vos commentaires je vous lirai attentivement!
Allez c'est pour un pere de famille qui n'a pas trop de tunes!
MERCI
- Swan
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv s 650 K8
Re: quel casque choisir pour moins de 150 euros?
salut,
regarde les fins de série, pour +/- 200 ros, t'as des shoei, le mien, l'ai eu à 220 ros, un raid II, apres ca dépend de la forme de ta tête.
regarde les fins de série, pour +/- 200 ros, t'as des shoei, le mien, l'ai eu à 220 ros, un raid II, apres ca dépend de la forme de ta tête.
< Tapez votre message perso >
- Blob le Testicul-Biker
- Pilote 50 cm3
direct je te conseil de t'inscrire sur le site motoshopping.fr...un des meilleurs sites d'accessoires pour motards français du net je pense...le mot de passe pour une inscription gratuite est "crazymoto" (si s'a n'as pas changer)
Sur se site tu trouvera des promos très intéréssante toute l'année.
Pour repondre plus directement a ta question, ils vendent actuellement des Schoei XR1000 (très bon casque qui coute plus de 400€ à la base) pour 149€ ! ! ! le rapport qualité/prix/poid/performance...le meilleur du net je pense
J'en aurait la nécéssité je n'ésiterais pas
J'espere que sa aura pus t'aider
Sur se site tu trouvera des promos très intéréssante toute l'année.
Pour repondre plus directement a ta question, ils vendent actuellement des Schoei XR1000 (très bon casque qui coute plus de 400€ à la base) pour 149€ ! ! ! le rapport qualité/prix/poid/performance...le meilleur du net je pense
J'en aurait la nécéssité je n'ésiterais pas
J'espere que sa aura pus t'aider
- shadow058
- Pilote Supersport
- Moto : KTM 890 Adventure
ou guette les bonnes affaires, j'avais trouver un wermar en fibre pour mon ex a 167.50 au lieu de 309. (fin de stock)
- boris-68
- Pilote Superbike
- Moto : ZX6R K9 (green)
va voir par ici il y a aussi de quoi faire
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de ... ID=3422789
c'est rangé dans l'ordre croissant niveau tarif
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/de ... ID=3422789
c'est rangé dans l'ordre croissant niveau tarif
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
Vemar vla la marque à éviter sauf si tu as un scoot 49,9 ou 125 à ce prix là tu as un TRES bon Shark et au moins tu achéte Francais...shadow058 a écrit :ou guette les bonnes affaires, j'avais trouver un wermar(tu voulais dire un Vemar...) en fibre pour mon ex a 167.50 au lieu de 309. (fin de stock)

- Grunt
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-6R 2010 blanche
Mouais shark j'éviterai, déjà que certains se plaignent de la peinture qui se fait la malle sur les modèles à 500 € alors en descendant dans la gamme j'imagine pas ...
Sinon Scorpion fait des casques bien équipés, pas super cher
Ici

Sinon Scorpion fait des casques bien équipés, pas super cher

Ici
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.

- buzz l'éclair
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650 2006 rouge
je viens de changer mon ARAI pour un nouveau de la même marque.
en prenant en angleterre, j'ai eu un viper à 249€ alors qu'ils sont à 699€ en france
c'est pas les modèles 2009 mais j'en ai rien à battre.
en prenant en angleterre, j'ai eu un viper à 249€ alors qu'ils sont à 699€ en france

c'est pas les modèles 2009 mais j'en ai rien à battre.
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
Fonce ! jy pensais plus à cette marque , mais j'ai testé une fois le coup de la pompe dans le cax est sérieux c'est génial et à ce prix là autant en profiter...Grunt a écrit :Mouais shark j'éviterai, déjà que certains se plaignent de la peinture qui se fait la malle sur les modèles à 500 € alors en descendant dans la gamme j'imagine pas ...![]()
Sinon Scorpion fait des casques bien équipés, pas super cher![]()
Ici

- xavrider
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Si tu veux pour 130€ t'as le LS2 je saurais plus te dire le modele mais je te mets la photo on voit pas bien mais la couleur est blanc et noir mate t'as une finition en cuir et alcantara sur les coté a l'interieur , tres doux au passage , t'as une tres bon isolation du vent c'est un casque tres silencieux en plus l'écran noir , ou irridium ou jaune etc ne coute que 30€ sinon pour la ville t'as le bandit alien 2 mais c'est bien que l'été parce que tu prend le vent et sa fait beaucoup de bruit c'est celui au second plan mais c'est plus pour le styyyle

- sarko
- Pilote 50 cm3
je vais regarder ces sites de plus pres...en esperant trouver mon petit bonheur!
merci
merci

- BATNA
- Pilote Supersport
- Moto : Hyundai i20 Coupé
Evite à tout prix shark !!! tu le regretteras !!!! Crois moi.....
Achete plutot un vrai casque mais soldé... shoei, x-lite,nolan...
Achete plutot un vrai casque mais soldé... shoei, x-lite,nolan...

- buzz l'éclair
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650 2006 rouge
pourquoi ne pas mettre un peu plus d'argent et avoir un vrai casque digne de ce nom.
tu ne roule pas en scooter et tu as besoin d'un vrai casque. ne fais pas l'économie de qq euros et devoir ensuite le regretter car ton casque va mal vieillir ou pire mal te protéger en cas de chute.
j'ai parfois du mal à comprendre qu'on hésite plus à mettre du fric dans un casque que d'en mettre pour changer son échapppement d'origine pour 500€ juste pour faire plus de bruit...
tu ne roule pas en scooter et tu as besoin d'un vrai casque. ne fais pas l'économie de qq euros et devoir ensuite le regretter car ton casque va mal vieillir ou pire mal te protéger en cas de chute.
j'ai parfois du mal à comprendre qu'on hésite plus à mettre du fric dans un casque que d'en mettre pour changer son échapppement d'origine pour 500€ juste pour faire plus de bruit...

- sarko
- Pilote 50 cm3
merci du tuyau, j'ai l'impression que les casques shark sont assez boudes!
Mais c'est a quel niveau?(qualite, resistance...)
Par contre le prix des shoei et nolan ouiie ca fais mal
Les casques caberth,agv ca donne quoi ? ils sont pas trop cher
X-lite connait pas?
Allez les gars conseillais moi svp !
Pour info j'ai un casque de marque pas connue c'est pour ca que je poste cette question!!!!
c'est un g-mac

Mais c'est a quel niveau?(qualite, resistance...)
Par contre le prix des shoei et nolan ouiie ca fais mal
Les casques caberth,agv ca donne quoi ? ils sont pas trop cher
X-lite connait pas?
Allez les gars conseillais moi svp !

Pour info j'ai un casque de marque pas connue c'est pour ca que je poste cette question!!!!
c'est un g-mac

- sarko
- Pilote 50 cm3
salut buzz!buzz l'éclair a écrit :pourquoi ne pas mettre un peu plus d'argent et avoir un vrai casque digne de ce nom.
c'est pas que je voudrais pas mettre plus pour ma securite, mais ayant une petite famille avec 2 enfants, c'est assez difficile de cracher + 150 , 200 euro pour quoi que ce soit. J'ai ma femme qui est en conge parental ( elle a droit a pas enormement) et moi etant ouvrier peintre je ne roule pas sur l'or.
Je comprend tout a fait ton point de vue et je le partage surtout dans ma situation. Je m'en balance que ma brele fasse du bruit et qu'elle soit toute tuneng. Ca m'embete de faire egalement un credit a la conso.
Bon je vais arreter de me plaire et j'attend vos avis