dur de vendre sa moto en cette periode.

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 23:17

dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par lunatic_nono »

bonjour a tous,voila je post un ptit sujet parce que depuis quelques mois ma moto est en vente(http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=33637)et j'ai pas mal de personnes qui me contacte mais pourtant a chaque fois c'est pareil je fini par la garder.je vois deja les commetaires anti sv jaune!!! :( non mais plus serieusement en fesant le tour des autres annonces j'ai pu voir des prix exobitant pour une svs!!!et je trouve que mon prix est corect,alor qu'est ce qui cloche?
bon ba si certain peuvent me donneR de bon conseil pour pouvoir la vendre ou si certain meme connaissent de bon site a par bon coin et ebay sa pourai peu etre m'interresser! ::d

merci les copains!!!!!!!!!!
Avatar du membre
crazy popper
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 562
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 21:06
Moto : rsv 1000 R
Localisation : allauch 13

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par crazy popper »

un peu de patience ,les beaux jours arrivent !!!
y a plein de sites d'annonces gratuites ,passe par :google:
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par boris-68 »

je sais que je ne vais pas t'aider mais ton lèche roue m'intéresse :mrgreen:
tu l'as acheté combien? et où?
sinon si tu le vends à part je suis preneur
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par Stag »

C'est vrai que le prix me paraît correct. Ce qui me gène un peu c'est les photos, je n'ai rien contre les jaunes mais sur tes photos avec le soleil çà rend vraiment très flashy, peut-être qu'avec un peu moins de lumière çà ferait moins "jaune poussin", et on verrait peut-être mieux les volumes. A part çà j'ai pas d'autres conseils à donner, si ce n'est d'être patient, comme l'a dit crazy popper les beaux jours reviennent, et donc les acheteurs. ;)
'culé de chevreuil
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par dredgerboy »

C'est sur que la on sort d'une movaise période pour les vendeurs :/ !! Mais a mon avis il ne faut pas étre trop presser, la preuve un copain a vendu la sienne moin équiper et plus chére donc attend un peut.
Garde espoir
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par Fast_19 »

ouai la période est dur est pourtant ta bécane est super belle !(j'avais déjà pompé les photos :mrgreen: )
Soit patient, les beau jours arrivent et elle fera le bonheur de quelqu'un (enfin moi si j'avais pas la mienne je te la prendrait bien... Chérie , tu veux pas changer ton GSE ?? :mrgreen: )
Image
Image
Avatar du membre
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1109
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 13:30
Moto : R1100 SS
Localisation : Neauphle

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par Jeune de la 10 »

Perso niveau prix c'est correct mais mets là à 3800 négo 3600 ( si tu veux t'en séparer vite..) après y'a certaines choses qui me choque :

1: Le coup des autocollants : remets les au moins ca fait moins moto repeinte.
2: Le pot avec le sticker LéoVince : tourne le un peu qu'au moins il soit droit.
3: Les motos jaunes ne sont pas facile à vendre ,très flashy et j'ai pas l'impression que la tienne déroge à la régle.
4: Relis toi sur l'annonce , un mec qui écrit bien fais déjà plus sérieux pour une annonce.
Image
Avatar du membre
sarko
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : mer. 18 mars, 2009 20:08
Moto : svn 2005 bleu
Localisation : Montpellier

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par sarko »

en fait elle a deja 26000 km je crois que c'est peut etre le probleme vis a vis des 4000e demandé. Mais contenu des accessoires que tu as pose dessus ,je comprends que tu n'es pas envie de la brader non plus.
J'essaierai a 3400e d'origine (eventuellement avec le pot) ou au pire si tu es presse 3300e. Le reste tu le revends a part meme si ca sera un peu galere a cause de la couleur. Sinon dans l'etat 3800e.
Sache que j'ai achete la mienne il y a un mois un naked bleu aout 2005 pot devil, passage de roue, roulette, 2 pneus neufs bridgestone bt 16 avec 12000 km toute revisee 3700 e.
Voila j'espere que tu trouveras preneur parce qu'elle est tres jolie :)
laurent
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 20:17
Localisation : montpellier

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par laurent »

J'ai un conseil : si tu veux la vendre vite donne la ! Faut arrêter les conneries, ta brèle tu la vendra tôt ou tard surtout à ce prix. Et 26000 bornes c'est que dalle....maintenant les motards c'est des frileux. Même si je suis pas fan du jaune t'a bécane à au moins le mérite d'être différente. Attend que gostrider se mette à faire des conneries sur une bécane jaune et tu verra que tout le monde ira repeindre la sienne. Sinon pour les sites t'as kijiji, vivatreet, emoto.
Bonne vente
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 23:17

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par lunatic_nono »

ba moi je me dit que sont prix est correct,puis elle est bien equiper et surtout tres saine parce que j'y connait rien en mecanique!alor des qu'il y a le moindre pepin c'est mon mecano qui s'en occupe.
Et pourtant j'essay de la vendre depuis novembre dernier,et je n'ai que des propositions a 3800E,3600e mais complette!!!donc jsuis un peu soulé surtout que les beau jour arrivent et que j'ai envi de changer de monture!!!(meme si je reprendrai une sv par la suite!!!c'est trop pleaisant :mrgreen: )

bref merci pour vos conseil on vera bien!!!!!en tout cas si quelqu'un est interreser n'hesitez pas !!!!!! :frime:

bye!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1825
Enregistré le : ven. 02 févr., 2007 0:43
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par gamerfou »

bin en même temps c'est le jeu ma pauvre lucette, c'est normal qu'un acheteur essaye de négocier et 200€ ca reste encore pas trop excessif...
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par wam »

Mets la sur le plus de sites possibles, ca va partir surtout en cette saison!
Pour le prix, ca dépend un peu du marché, de l'état, l'équipement, etc etc....
Si le mec cherche a négocier 100€ c pas la mort, vaut mieux ca que de la trainer tout l'été et arriver en hiver avec tjrs ta brele ds le garage car la tu auras du mal a la revendre.... ;)
Image
Avatar du membre
boomshine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 710
Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 13:28
Localisation : (vendée)
Contact :

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par boomshine »

Moi je la trouve supère classe :rouge: je l'aurais prise mais j'ai déjà une svay :gene:
Image
Avatar du membre
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1358
Enregistré le : jeu. 22 févr., 2007 9:20
Moto : rsv 1000 factory
Localisation : 80

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par Twinny »

essaie le depot vente si ca marche pas ;)
vendue la 749 en 1 semaine ;) ca s'achete encore les motos :)
Image
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par Fafool »

Bah aprsè c'est comme pour toute vente, faut aussi une part de chance et avoir le bon acheteur au bon moment, et ce été comme hiver.
Perso j'ai revendu ma SV (Carbu jaune aussi :gene: ) l'année dernière (en Janvier, pourtant pas le meilleur mois) et ce en moins d'un mois et au prix que je voulais !
Donc comme deja dit, annonces sur un max de supports, dépot vente ... avec les beaux jours, ca devrait ce faire ... mais bon, c'est la crise :mrgreen:
Image Mon ex ...
Répondre