J'ai un soucis de bruit sur ma bécane pour aller faire du circuit... Du coup j'ai un pote qui peut me preter l'échappement d'origine de sa K3 ...
Question : Puis-je monter l'échappement d'origine d'un K3 sur la mienne (K1) sachant qu'actuellement j'ai un pot en position haute... Y'a pas grand chose pour aider je sais ...
Fuollig a écrit :En fait c'est bon j'ai un pote qui me prête l'origine de sa barbu !
Du coup ca devrait le faire... j'espère !
ouais, ben tombe pas !
J'vais essayer ! lol
Et puis bon ... la journée s'annonce sympa :
- essai de 6 motos ( ZX6R , ZX10R , Daytona 675 , KTM RC8 , Speed Triple , KTM Super Duke )
- Briefing par un pilote professionnel ( Nicolas Kaluzny - championnat de france superbike )
- roulage
Fuollig a écrit :En fait c'est bon j'ai un pote qui me prête l'origine de sa barbu !
ouais, ben tombe pas !
J'vais essayer ! lol
- essai de 6 motos ( ZX6R , ZX10R , Daytona 675 , KTM RC8 , Speed Triple , KTM Super Duke )
- Briefing par un pilote professionnel ( Nicolas Kaluzny - championnat de france superbike )
- roulage
tu vas bien t'amuser avec tous ces joujoux !!!! lol
ouais, ben tombe pas !
J'vais essayer ! lol
- roulage
Beau programme
C'est quoi que tu fais, un stage de pilotage ?
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.