bruit suspect... tendeur ou bielle ???
- titii
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S X
Re: bruit suspect... tendeur ou bielle ???
le truc c est que si ya des pastilles a changer çà augmente la note 

il n'y a pas de culbus sur le sv s'est un attack direct lol car ci c'était avec des culbus tu n'aurais pas de chaine de distris
mais +1 pour le jeux aux soupapes mais trés rare car le siége de soupape suse à la longue ce qui a pour éfait de réduir le jeux aux soupapes est de les laisser de plus en plus ouverte entrainan des démarrage à chaud cahotique tout simplement par manque de compréssion et qui a la longue les crames
des soupapes qui claques sont des soupapes trop libre ce qui arrive mes trés rarement
mais +1 pour le jeux aux soupapes mais trés rare car le siége de soupape suse à la longue ce qui a pour éfait de réduir le jeux aux soupapes est de les laisser de plus en plus ouverte entrainan des démarrage à chaud cahotique tout simplement par manque de compréssion et qui a la longue les crames
des soupapes qui claques sont des soupapes trop libre ce qui arrive mes trés rarement
- Gianni69
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVN
Arf chez Suz ils m'ont parler de culbuteur....
un bon conséssionnaire ne te les factura pas il fera simplement un échenge
99e ca me parait po chére car selement 2h de main d'oeuvre pour les 2 cylindres c'est vraiment pas chére ton jeux n'aivait surement pas bouger un simple control puit remontage
99e ca me parait po chére car selement 2h de main d'oeuvre pour les 2 cylindres c'est vraiment pas chére ton jeux n'aivait surement pas bouger un simple control puit remontage
la chaine entraine les act (arbre a cam) qui eux pousse directement les soupapes par le bié de godet ou sont planqué les pastiiles en dessous c'est le meilleur montage mais néssécite la dépose des arbres pour avoir accé au pastilles un bon vieu écrou contre écrou comme sur les ancien gex et bandit ca c'était la classe
- MISS SV 650
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650n carbu
merci pour les réponses... je vais aller demander au garage à coté de chez moi, qu'il ne m'anarque pas parce que je suis une nenette!! ca pourrais arriver!
mais faut que j'y aille quand meme elle fait un bruit de tracteur!! mdr

- RemX
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV1000S K3
Chez Suz' à Metz, c'est 50€ (je trouve ça cher d'ailleurs) l'heure de MO, pour le contrôle des tendeurs (sans remplacement), ils m'annoncent 3 heures de MO soit 150€. Un tendeur c'est 69€ + environ 2€ pour le joint, quant au jeu aux soupapes, ils m'annoncent 5h de MO pour le contrôle (sans pastillage).
Donc en gros ça me couterait presque 600€ pour un jeu aux soupapes et changement des tendeurs
Voilà pourquoi j'ai choisi de changer le tendeur avant dans un premier temps, ensuite si cela ne règle pas le problème, je controlerais le jeu aux soupapes et si cela ne vient pas de là non plus je me suicide lol
Donc en gros ça me couterait presque 600€ pour un jeu aux soupapes et changement des tendeurs

Voilà pourquoi j'ai choisi de changer le tendeur avant dans un premier temps, ensuite si cela ne règle pas le problème, je controlerais le jeu aux soupapes et si cela ne vient pas de là non plus je me suicide lol

tout les méano ne sont pas que des voleur!!! c'est comme tout faut faire attention et bien aprlé avec le mécanno qu'il t'éxplique te donne quelque conseil c'est aussi son boulot d'éxpliqué pourquoi
waou 50e je suis de haute normandie je bosse chez moto expert et nous on est a 38e
waou 50e je suis de haute normandie je bosse chez moto expert et nous on est a 38e
et pour un jeux on prend 4h
pour synchro 1/30h
et les pastille on les échange
pour synchro 1/30h
et les pastille on les échange
- MISS SV 650
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650n carbu
oulaaaaaaa mais c hors de prix!!!!!! j'espere qu'on va pas m'annoncer ca!! 

tout le monde y passe quelque soit la marque ou modéle
le plus dur c'est de trouver la bonne crémerie

le plus dur c'est de trouver la bonne crémerie
- gamerfou
- Pilote Supersport
- Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono
ca, à tous les coupes c'est la cloche d'embrayage, c'est vraiment pas très graveGianni69 a écrit :Dans le même cas... A froid ou a a chaud j'ai le clik clik clik qui ma foie n'est pas grave d'après Suzuki (Culbu ou soupapes) Mais depuis quelques jour j'ai un clak clak clak au ralenti et quand je débraye il disparait... Quand j'accelere aussi. C'est énervant, je sais pas si c'est mon embrayage qui a ramassé...

les 3/4 des bécane font ce bruit un grrrr venant de l'embraye et quand tu d'ébraye il ni a pu de bruit tout et normal!!!!
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
T'es sûr de ça ? Qu'est ce qui entraîne les AàC dans le cas des culbus (et pour les linguets) ?toper a écrit :il n'y a pas de culbus sur le sv s'est un attack direct lol car ci c'était avec des culbus tu n'aurais pas de chaine de distris
pour les culbus éxemple harley c'est le vilo qui fait ofice de act et le réglage ce fait par simple écrous coutre écrous
les culbus ne sont que la liaison entre les linguet et l'act
les culbus ne sont que la liaison entre les linguet et l'act