freaks a écrit :Sans indiscrétion, pour ceux qui ont monté une fourche de GEX cela vous a couté combien ?
Ca depend un peu du model que tu veux monter , sur un sv comme la tienne, le mieux serait une une de 750 k7 (je crois), celles qui ont les fourreaux noir .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
salut a tous, je poste ici car entre la section piste, technique et general je sais po donc voila pour mon 1000 je cherche des platines de deport pour mes commandes d'origine, il y en avais sur ebay mais je ne les trouvent plus
j'ai un svn de 2003( connu sur le forum je pense) qui a été equipé par son ancien proprio. je n'ai pas de photo assez recente a part celle ci:
Sale surprise moins d'une semaine après l'achat elle pisse le liquide de refroidissement par la pompe a droite et sur le carter d'huile côté droit (pas encore vu d'où viens la fuite). A votre avis que puis je faire ? (Mon idée est de faire un devis chez Suz et de voir si l'ancien proprio accepte de racquer sinon je casse la vente).
salut tout le monde comme mis dans un autre topic, j ai vendu mon k2 650 et me suis acheté un svs 1000 k3 donc chui venu passé un ti coucou dans le topic reservé exclusivement au 1000 bonne route a tous et a bientot http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=5&t=33726 oua c trop la misere j en ai mis 2 sur cceux topic , je vais essyer dans remettre ici
Modifié en dernier par rodolphe69 le jeu. 02 avr., 2009 16:27, modifié 1 fois.
rodolphe69 a écrit :salut tout le monde comme mis dans un autre topic, j ai vendu mon k2 650 et me suis acheté un svs 1000 k3 donc chui venu passé un ti coucou dans le topic reservé exclusivement au 1000 bonne route a tous et a bientot
rodolphe69 a écrit :salut tout le monde comme mis dans un autre topic, j ai vendu mon k2 650 et me suis acheté un svs 1000 k3 donc chui venu passé un ti coucou dans le topic reservé exclusivement au 1000 bonne route a tous et a bientot
elle est de 2003 toute de bleu vetue double sortie scorpion titane (quel joli bruit) .
1ere impressions :
putain c plus haut que mon ex 650 carbu , c un chouiat plus lourd , les guidon bracelet c vraiment l ideal comme position de conduite( mais faut si abitué par contre , j avai un bon guidon street avant....) que dire d autre j y vai molo avec pour ces début mais j ai remarque qu elle arrache le bitume quand meme sa change.
voila et bien heureux de faire parti des proprio des sv1000^^ aplush
Pod O Arai a écrit :C'est bien rangé chez toi dis donc! T'as pas peur que les étagères tombent sur ta bécane
nan t inkiet, tu aurai vu genre ya un moi c étai pire.
c du "en attendant" le sbinns en parlant de ca, j ai plein de piece de marque deville et supra a vendre^^ ainsi que plusieurs appareils menager a vendre, ya du neuf et de l occazz
mais je fait pas de pub.....
Pod O Arai a écrit :C'est bien rangé chez toi dis donc! T'as pas peur que les étagères tombent sur ta bécane
c du "en attendant" le sbinns en parlant de ca, j ai plein de piece de marque deville et supra a vendre^^ ainsi que plusieurs appareils menager a vendre, ya du neuf et de l occazz
tu vends pas ta monobrosse desfois ???
non je deconne !!!!!!!!
non !!je deconne
et nannnnnn chui en train de la réparer laisse tomber le merdier que c dedans