Ma vie, Mon œuvre

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Scual
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Speed Triple 2008

Re: Ma vie, Mon œuvre

Message par Scual »

Lol, vos histoires de cavalières me rappellent des souvenirs de cet été pendant les vacances en Espagne avec Loïc :hehe:

Image

L'était pas beau mon Speed comme ça ? :gene:
Image
D'abord la SV, puis le SpeedTriple, ensuite le R1,une imprévue 350 CB de 1973 et un VFR Carat '90;)
Casque Shark à vendre
cilou73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : a plus :(

Message par cilou73 »

pinaise baz !!!! tu t'es laché sur ce coup la !!!

va falloir que je prenne un peu de temps pour lire tout ça :gene:

heu sinon ... féloch, bon anniv, bonne année, st valentin .... que dire de plus ?!? :gene: :rouge:
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : rsv 1000 factory

Message par Twinny »

rigolez rigolez, mais perso pour le roadtrip j'pense aussi mettre des sacoches sur ma futur brêle, hors de question de me niquer le dos! :rouge: on vieillit!!
Image
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Twinny »

les impressions ont changé après 1 semaine de roulage?
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Ha oui, ca fait une semaine :mrgreen:

Niveau impressions en usage urbain...

Ca chauffe toujours, mais ca ventile bien.

J'ai de gros soucis avec le frein, le mordant vient tard et faut y aller sévere, c'est pas aidé par le levier qui est bien trop loin pour mes p'tites mains meme si réglé au plus proche...J'ai un peu l'impression d'avoir le freinage du SV sur une machine qui fait 20 kilos et 30 chevaux de plus, pas vraiment rassurant.

Suspats bien dures, un peu tape cul sur les routes défoncées mais un vrai plus en stabilité.

Le moteur :] ca cravache du poney et ca en redemande.

La position, j'm'y fait bien, surtout en ville, j'ai quand meme hate de passer aux bracelets !! La selle c'est un vrai bonheur, meme si un peu inclinée vers l'avant ca a tendance a me faire glisser contre le réservoir en permanence.

Que du bonheur, et toujours comme un gosse quand je la vois ::d ::d
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Twinny »

va falloir regarder pour le freinage, les plaquettes sont encore bonnes? elles ne sont pas glacées par hasard?
Image
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

BasiliK a écrit :Ha oui, ca fait une semaine :mrgreen:

Niveau impressions en usage urbain...

Ca chauffe toujours, mais ca ventile bien.

J'ai de gros soucis avec le frein, le mordant vient tard et faut y aller sévere, c'est pas aidé par le levier qui est bien trop loin pour mes p'tites mains meme si réglé au plus proche...J'ai un peu l'impression d'avoir le freinage du SV sur une machine qui fait 20 kilos et 30 chevaux de plus, pas vraiment rassurant.

Suspats bien dures, un peu tape cul sur les routes défoncées mais un vrai plus en stabilité.

Le moteur :] ca cravache du poney et ca en redemande.

La position, j'm'y fait bien, surtout en ville, j'ai quand meme hate de passer aux bracelets !! La selle c'est un vrai bonheur, meme si un peu inclinée vers l'avant ca a tendance a me faire glisser contre le réservoir en permanence.

Que du bonheur, et toujours comme un gosse quand je la vois ::d ::d
tu peux pas changer juste le levier de frein?

@++
V
BasiliK

Message par BasiliK »

J'vais voir en foutant les bracelets si j'peux pas trouver un moyen de rapprocher le levier d'une facon ou d'une autre...Les plaquettes sont loin du témoins, apres je connais pas le feeling de plaquettes glacées, tu me dira ca ce WE ;)
Twinny
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Twinny »

BasiliK a écrit :J'vais voir en foutant les bracelets si j'peux pas trouver un moyen de rapprocher le levier d'une facon ou d'une autre...Les plaquettes sont loin du témoins, apres je connais pas le feeling de plaquettes glacées, tu me dira ca ce WE ;)
:pompom: :frime1: :ghee: :ghee: :ghee: :pompom: :pompom:

merde je devrais peut etre cacher ma joie et arreter de sauter partout ... :D ca va se voir lol

edit: les plaquettes glacés ca rend la poignée de frein dur au freinage et ca n'a pas de mordant sur les disques.
çà se ressent facilement

twinny > la fille qui rode ses plaquettes sur piste et qui les glaces en 3 tours :gene:
Image
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Si tu veux un 2eme avis pour le glaçage des plaquettes nhesite pas, jy connait rien mais si je peux aider.. :frime:

:gene:
Image
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

twinny a écrit : twinny > la fille qui rode ses plaquettes sur piste et qui les glaces en 3 tours :gene:
:hehe:

C'est tjrs mieux que momo, l'homme qui rode ses poly et vautre son SV en 3 virages :mrgreen:
Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : Husqvarna 701 SM

Message par loic »

Pour le frein comme a dit Twinny à voir les plaquettes, glassage ou juste des plaquettes de merde peut être ??

Sur celle à Ben, ça freinait trés bien !

A voir aussi une simple purge du liquide de frein, si ça se trouve c'est juste ça :)
Et pour rapprocher les commandes... A voir il y a des leviers adaptables si vraiment il y a soucis, mais avec un meilleur feeling ça va peut être un peu changer la donne. :)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Tien Baz c'est pour toi ! :

Image

:hehe: :hehe: :hehe:
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Quelques photos du montage des bracelets avec Scual :cote:

Quelques galeres pour sortir l'écrou de colonne et s'arranger pour faire quelque chose de propre avec le cablage, sinon ca passe comme papa dans maman :ghee: et le résultat...

Déja le protege réservoir, que maintenant je le touche des couilles jusqu'au sternum :gene:

Image

Puis le montage des bracelets

Image

repose du té sup et alignement des demi guidons

Image

Le joli trou a téton :]

Image

Montage des tubes et commodos

Image

Contact: CA TOURNE !! ouf...petit doute quand meme :mrgreen:

Image
Image
Image

Encore merci au Scual pour son aide ;) Et a Grobill quand meme, qui devait m'aider mais avec sa 'tite famille j'ai pas voulu le déranger :rouge:

Niveau ressenti.... :ghee: pouaaaaaaaah, complet sur les poignets, ca fait mal au bout de 10 min, la tete a 10cm du réservoir, dégaine de crap ::d Bref tout ce que j'aime, et pour les courbes j'vous raconte pas la boucherie :cote: La bécanne perd pas mal en agilité par rapport au guidon, mais elle est tellement vive que c'est pas un mal. Faut juste réapprendre a l'emmener avec le corps et ce meme a faible allure ce qui peut etre destabilisant, et les manoeuvres un peu plus galeres.

Bref voila, que du bonheur :)
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route

Message par Tony#8 »

Haaaa elle a de la gueule comme ça ta new crap'mobile mon ptit baz'!!! Par contre je trouve qu'avec un saute vent ça le ferai mieux , tu sais celui d'origine quoi.

A+
V
Image
Répondre