L'était pas beau mon Speed comme ça ?

tu peux pas changer juste le levier de frein?BasiliK a écrit :Ha oui, ca fait une semaine![]()
Niveau impressions en usage urbain...
Ca chauffe toujours, mais ca ventile bien.
J'ai de gros soucis avec le frein, le mordant vient tard et faut y aller sévere, c'est pas aidé par le levier qui est bien trop loin pour mes p'tites mains meme si réglé au plus proche...J'ai un peu l'impression d'avoir le freinage du SV sur une machine qui fait 20 kilos et 30 chevaux de plus, pas vraiment rassurant.
Suspats bien dures, un peu tape cul sur les routes défoncées mais un vrai plus en stabilité.
Le moteurca cravache du poney et ca en redemande.
La position, j'm'y fait bien, surtout en ville, j'ai quand meme hate de passer aux bracelets !! La selle c'est un vrai bonheur, meme si un peu inclinée vers l'avant ca a tendance a me faire glisser contre le réservoir en permanence.
Que du bonheur, et toujours comme un gosse quand je la vois![]()
BasiliK a écrit :J'vais voir en foutant les bracelets si j'peux pas trouver un moyen de rapprocher le levier d'une facon ou d'une autre...Les plaquettes sont loin du témoins, apres je connais pas le feeling de plaquettes glacées, tu me dira ca ce WE
twinny a écrit : twinny > la fille qui rode ses plaquettes sur piste et qui les glaces en 3 tours