[TOPIC] révisions sur SV
Re: [TOPIC] révisions sur SV
perso j'en met toujour un peu plus juste un peu au dessus du niveaux on sais jamais
Sv n 99, revision des 36000 + kit chaine + batterie qui m'avais lacher 2 jours avant : 470 euros ...
Dans la revision il y avais synchro carbu, vidange + filtre, et plein d'autre truc que je me rapel pu :>
kit chaine devais couter 140 euros a peu pres, batterie 75 euros.
Dans la revision il y avais synchro carbu, vidange + filtre, et plein d'autre truc que je me rapel pu :>
kit chaine devais couter 140 euros a peu pres, batterie 75 euros.
c'est les prix en général kit chaine et batterie te plomb un peu la note mais quand y faut y faut 

- raphou
- Pilote 50 cm3
- Moto : RSV1000 2002
Ok , donc pas souçai a se faire c'est cool.toper a écrit :le bon niveau et celui aprés avoir fait tourné un peu ton moteur
le mieu quand tu vidange c'est de remétre l'huile jusqu'au niveau puit démarrer et la laisser chauffer 2min aprés tu coupe et tu refait ton niveau jusqu'au full et c'est tout bon
Merci pour les réponses.
a+

- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Le mieu pour avoir confiance c'est de pouvoir assisté a la révision dans l'atelier, mais yen a pas beaucoup qui accepte qu'on rentre
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
- grignette
- Pilote 125 cm3
- Moto : ZX-6R
Sans deconner ?...NicotunedSVS a écrit :184€ la révision des 12000kms dans le nord isère (Moto Express pour ceux qui connaissent):
Vidange huile et chgt filtre à huile
Chgt Bougies
Plusieurs controles (direction,chaine...)
Chgt liquide de freins
soit 115€ de M.O !!!

Il dit que c'est la grosse révision avec vidange moteur, filtres, bougies, vidanche fourche, vérifications de toute la partie cycle et des visseries, graissage et tension de la chaine, etc etc.
C'est quoi ce délire ? Il se fout de ma gueule le mec ? Ou il se fout de ma gueule ?!
J'appèle moto express cet am pour voir...
- grignette
- Pilote 125 cm3

Sans commentaires... Y a vraiment du foutage de gueule !
- sv650N
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K1
A ben sa.... rapelle les autres pour leurs dire...grignette a écrit :Je viens d'appeler moto express... Entre 150 et 180 euros... Ca change un peu des 400 quand même...

- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
Fonce donc a la Verpillère !!!Je viens d'appeler moto express... Entre 150 et 180 euros... Ca change un peu des 400 quand même...
Sont super sympa en + !
- grignette
- Pilote 125 cm3
J'ai pris rdv, je la pose vendredi soir. 

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Aujourd'hui c'était la révision des 42 000 km
Vidange + filtre à huile, contrôle des niveaux, de la garde de l'embrayage, de la boulonnerie moteur, vérif éclairage, vérif batterie, pression pneus, tension et graissage chaine, contrôle plaquettes, branchement SDS pour contrôle TPS et "D*T*C".
J'avais demandé de faire en plus la vidange de la fourche pour mettre de l'huile plus dure.
Ils ont vérifié le jeux aux soupapes à l'oreil et m'ont dit que ça n'était pas nécessaire
Je leur ai fait remarquer que c'était préconisé dès 24 000 km dans le manuel
et ils m'ont répondu que c'était rarement nécessaire à ce kilométrage sauf utilisation "extrème", et que même sans démonter ils étaient certain que c'était bon
Sa fait plaisir un concessionnaire honnête
Total : 167,71 euros
(il y a 2,5 heures de MO à 42 euros l'heure)

Vidange + filtre à huile, contrôle des niveaux, de la garde de l'embrayage, de la boulonnerie moteur, vérif éclairage, vérif batterie, pression pneus, tension et graissage chaine, contrôle plaquettes, branchement SDS pour contrôle TPS et "D*T*C".
J'avais demandé de faire en plus la vidange de la fourche pour mettre de l'huile plus dure.
Ils ont vérifié le jeux aux soupapes à l'oreil et m'ont dit que ça n'était pas nécessaire

Sa fait plaisir un concessionnaire honnête

Total : 167,71 euros

- AKron
- Pilote 50 cm3
- Moto : Oui ><
Salut, j'ai fait faire la révision des 18000 km :
Vidange, filtre à huile, nettoyage du filtre à air, niveaux, pression pneus, tension et graissage chaine, contrôle plaquettes = 105 €.
:.v:
Vidange, filtre à huile, nettoyage du filtre à air, niveaux, pression pneus, tension et graissage chaine, contrôle plaquettes = 105 €.
:.v:
- NicotunedSVS
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650S K5 YAY à la casse !!!
Pa mal le prix !Salut, j'ai fait faire la révision des 18000 km :
comme c'est cher 

- aioli69
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV650N K6
Salut à tous,
ce soir je laisse ma moto chez mon mécano pour la révision des 36000. Quand je suis allé prendre rendez-vous ce matin, surprise, il me dit qu'il vaut mieux vérifier le jeu aux soupapes, qu'il préfère le faire tous les 12000 pour éviter les soucis. Je lui dis qu'il me semble bien que c'est tous les 24000, mais il me soutient que c'est mieux, bref, c'est à moi de voir...il m'annonce 200 euros.
Qu'en pensez-vous?
Je suis bien emmerdé, car il a une super bonne réputation, mais je sens qu'il abuse...je crois que c'est la dernière fois que je lui laisse.
ce soir je laisse ma moto chez mon mécano pour la révision des 36000. Quand je suis allé prendre rendez-vous ce matin, surprise, il me dit qu'il vaut mieux vérifier le jeu aux soupapes, qu'il préfère le faire tous les 12000 pour éviter les soucis. Je lui dis qu'il me semble bien que c'est tous les 24000, mais il me soutient que c'est mieux, bref, c'est à moi de voir...il m'annonce 200 euros.
Qu'en pensez-vous?
Je suis bien emmerdé, car il a une super bonne réputation, mais je sens qu'il abuse...je crois que c'est la dernière fois que je lui laisse.