dur de vendre sa moto en cette periode.

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Re: dur de vendre sa moto en cette periode.

Message par tototwin »

Le problème, c'est que t'es grillé maintenant. Ceux qui cherchent régulièrement savent que ça fait un moment que tu la vend, ça c'est mauvais pour les négociations.
Maintenant, il faut viser les nouveaux acheteurs si tu veux faire une bonne affaire. Comme dit plus haut, le choix des photos est important, là c'est pas top. Ensuite, quand un vendeur t'appelle, ne fait pas ton impatient. Si il cherche à négocier, tu lui dit que tu as du monde dessus et que c'est le jeu de l'offre et de la demande, donc, le rabais parrait difficile dans un contexte où le moto partira de toutes façons dans la semaine. "j'ai un mec qui fait 400 km samedi pour venir la chercher" ;)
Baisse de quelques euros, pour que lorsqu'un acheteur tape "moins de 4000€" dans sa recherche, elle soit dans le lot.
J'ai toujours vendu mes véhicules en moins d'une semaine grace à ces petis trucs. (dont une moto y'a une semaine)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

@ lunatic-nono
alors ce lèche roue il vient d'où?
même si tu ne le vends pas je suis tout de même intéressé :frime:
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lunatic_nono »

alor ce leche roue etait deja sur la moto quand je l'ai acheter c'etait le seul equipement,il etait peint en jaune comme la moto et sur la parti qui protege la chaine il y aveait une gravure sv,mais je trouvais qu'il y avait trop de jaune et j'aime pas trop quand il y a des marque ou ecriture partout,alor j'ai boucher la gravure au syntophere,un coup d'apret,un coup de noir et une couche de vernis satin polyuréthan.Et l'effet satin c vrement sympa sa fait pas plastique sa fait velour!bref on va pas se branler c'est de la peinture koi!
mikeymalboa
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 650 sv n k3

Message par mikeymalboa »

lunatic_nono a écrit :ba moi je me dit que sont prix est correct,puis elle est bien equiper et surtout tres saine parce que j'y connait rien en mecanique!alor des qu'il y a le moindre pepin c'est mon mecano qui s'en occupe.
Et pourtant j'essay de la vendre depuis novembre dernier,et je n'ai que des propositions a 3800E,3600e mais complette!!!donc jsuis un peu soulé surtout que les beau jour arrivent et que j'ai envi de changer de monture!!!(meme si je reprendrai une sv par la suite!!!c'est trop pleaisant :mrgreen: )

bref merci pour vos conseil on vera bien!!!!!en tout cas si quelqu'un est interreser n'hesitez pas !!!!!! :frime:

bye!!!!!!!!!!!!
Je l'aurais laisser partir a 3800 roro c'est toujours chiant de perdre 200 roro mais bon de toute manière si elle part pas tu seras obliger de descendre le prix avec l'age ...
Le truc avec les acheteurs c'est que la plupart veule pouvoir négocier sa fait parti des gènes :hehe: tu l'aurai mi a 4200 le gars t'en aurai proposé 4000 :mrgreen:
Un conseil si ta une demande a 3800 laisse la partir quitte a attende un moi de plus pour les 200 roro avan de changer ta brele mais au moin sa aura fait le bonheur des deux ..
L'acheteur sera content d'avoir pu négocier et toi au moins tu seras débarrassé ..

Merde pour la vente
Image

L'alcool tue lentement .. m'enfou jsui pas presser !!

N powwwwwaaaaaaa !!!!!!!
Gruik
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Clic sur le kangourou

Message par Gruik »

ca va pas d'aider pour la vente mais c'est pas toi que j'ai vu sortir du centre d'examen de Lezennes près du circuit cet aprem? :mrgreen:

purée si c'est pas toi alors y a vraiment la meme moto que toi qui traine dans le coin :hehe:
Axeleil a écrit :Gruik Norris

Change rien champion :]
:modo:
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

bon j'ai posté une nouvelle annonce pour ma moto (http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=14&t=33830)
je pensse que les photos sont mieu!on vera les retombés!en tous cas vos differents avis mon fait relechir donc merci!!! :hehe:

voila voila donc si quelqu'un veut une super brele n'hesitez pas !!!
tchuss les amis!!!! :frime:
sv dam's
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 1000 S K6

Message par sv dam's »

Pour ma part,je viens de vendre mon svs 650 K2 bleu,je l'ai mis le samedi,et le samedi suivant,il était vendue,donc j'ai due avoir beaucoup de chance,lol!!!je l'ai mis sur le bon coin,et des annonces un peu partous!!voila!!
Pour info:svs 650s K2,>30 000 kms,1 chute,entretien régulier en concesse,je les mis a 3500 euros,et elle est parti a 3000,c'est le prix que j'en voulais!!j'avais un pot sbk,lèche roue,carréné complet!!et comme j'ai fait une tite glissade sur le flan gauche,tout était neuf!!je l'avais acheté 3500 en sptembre 2007 avec 22 000 kms!!
Fire Duck
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : svxr 650

Message par Fire Duck »

je t avai contact pour ton petit sv et tu as louper la vente pour 200 euros c est dommage :gene:
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly !!!!!!!
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

oui jme souvient a ce moment j'etait persuadé de la vendre a 4000euro car j'avais du monde dessus :hehe: et en faite :rouge: rien !!!mais la je la laisserai partir c sur !!!! :mrgreen:
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

au cas ou, je saurais très prochainement si je met la mienne à vendre ou non.
une K5 N qui totalise 12300km révision des 12000 faite. Factures à l'appui.
mais bon je ferai une annonce digne de ce nom en temps voulu :perv:
Répondre