GROS SOUCIS ma brele ne tire plus :'(
- vimy32
- Pilote Superbike
- Moto : ex sv/ Buell/ Ducat'/ Harley...
GROS SOUCIS ma brele ne tire plus :'(
j'ai acheté en octobre dernier une sv de 2005 avec 6000km , avec la carte grise en MTT1 et tous les fils branché, donc normal elle est bridé.
Une fois que je me la suis mise en main, je commence a regardé ce quelle a dans le ventre: 215km/h a deux avec une légere pente (monté).
Mais j'aprend qu'une moto bridé ne dépasse pas les 200km/h. Alors on m'a dit qu'avec mon pot Yosh? je pouvais gagner de la vitese et plein d'autre coneries comme sa.
MAIS ce matin, je roulais sur des petite nationnales, donc j'ataquais sur les virage, et a la ortie d'une courbe la route était abimé: a la limite de me metre au tas, j'asure et reste sur la route, mais au virage suivant je me rend compte que la moto ne tire plus, mais plus du tout, j'ai du mal a dépassé les 6-7000 tr et surtout les 140km/h!!!
de quoi cela peut il venir? est ce le fil qui c'est connecté? ou auctre chose, je galere a doubler alors qu'avant un ptit coup de poigné et gazzzzz
aidez moi car je ne suis pas un as en mécanique, mais jveux retrouver ma moto d'avant en toute légalité :'(
Une fois que je me la suis mise en main, je commence a regardé ce quelle a dans le ventre: 215km/h a deux avec une légere pente (monté).
Mais j'aprend qu'une moto bridé ne dépasse pas les 200km/h. Alors on m'a dit qu'avec mon pot Yosh? je pouvais gagner de la vitese et plein d'autre coneries comme sa.
MAIS ce matin, je roulais sur des petite nationnales, donc j'ataquais sur les virage, et a la ortie d'une courbe la route était abimé: a la limite de me metre au tas, j'asure et reste sur la route, mais au virage suivant je me rend compte que la moto ne tire plus, mais plus du tout, j'ai du mal a dépassé les 6-7000 tr et surtout les 140km/h!!!
de quoi cela peut il venir? est ce le fil qui c'est connecté? ou auctre chose, je galere a doubler alors qu'avant un ptit coup de poigné et gazzzzz
aidez moi car je ne suis pas un as en mécanique, mais jveux retrouver ma moto d'avant en toute légalité :'(

- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
Re: GROS SOUCIS ma brele ne tire plus :'(
Ta moto est débridée c'est sur ! les motos bridées en 34ch atteignent à peu près le 170km/h mais rarement plus !!
Un pot ne fait quasiment rien gagner c'est imperceptible (sauf si c'est une ligne complète).
Pour ton souci de panne... aucune idée
Un pot ne fait quasiment rien gagner c'est imperceptible (sauf si c'est une ligne complète).

- vimy32
- Pilote Superbike
merde, alors si il faut, a cause de cette connerie de route, ma moto c'est bridé, car avant cela m'étonnait un peut que je roule aussi vite et que je uise faire des rupteur en 4eme 5eme ou meme 6eme, la, ça m'est impossiblechipster_67 a écrit :Ta moto est débridée c'est sur ! les motos bridées en 34ch atteignent à peu près le 170km/h mais rarement plus !!

tampi, jvais pas atandre 21 ans ...

bizar ton cdi à du te faire réver un cour instant
pour le débridage ci mes souvenir son bon c'est le 27 noir maron

- 3lGringO
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K6 YHF
Ton CDI tu l'a réveillé sur un nid de poule MDR 

- Teutates
- Légende vivante
- Moto : Usine à boulons
- Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix
Ne sois pas impatient, reste bridé. C'est chiant mais ça fait parti du jeu. Tu risques vraiment gros à rouler débridé. Surtout si t'es en mode ON-OFF en permanence ...
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
[ Lire avant de répondre ! ]Teutates a écrit :Ne sois pas impatient, reste bridé. C'est chiant mais ça fait parti du jeu. Tu risques vraiment gros à rouler débridé. Surtout si t'es en mode ON-OFF en permanence ...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- mikeymalboa
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 sv n k3
C'est que tu es belle et bien bridé maintenant ... C'est vrai que c'est frustrant d'être bloqué a 7000 trs quand tu as connu mieux surtout pour doubler c'est des coups a se faire peur
Mais pour ma part j'ai pas supporter de connaitre débrider et brider ensuite alors bon a mes risques et péril ...
Enfin pour revenir au sujet initial je pense que l'ancien proprio lavé juste un peu retirer pour ne plus être bridé mais que de l'extérieur (sans le débrancher complètement) sa ne se voit pas et qu'en prenant un a coup sa c'est ré enclenché ...

Enfin pour revenir au sujet initial je pense que l'ancien proprio lavé juste un peu retirer pour ne plus être bridé mais que de l'extérieur (sans le débrancher complètement) sa ne se voit pas et qu'en prenant un a coup sa c'est ré enclenché ...
Ou alors il l'as remis pour la vente mais a l'arrach, dans tout les cas c'est le fil qui c'est remis comme le suggère tout le monde ^^.
C'est quand même énorme une moto qui se bride/débride sur des nids de poule non ?
En tout je voudrais pas être à ta place,
parce que si t'es en mode GAZ en bridé et que d'un coup ça se débride ça doit pas être fun dans un virage et vis versa,
si tu es dans un virage en mode débridé et que ça se bride je viendrais pas te cherché à la petite cuillère, ya du foutage de gueule par ton ancien proprio.
parce que si t'es en mode GAZ en bridé et que d'un coup ça se débride ça doit pas être fun dans un virage et vis versa,
si tu es dans un virage en mode débridé et que ça se bride je viendrais pas te cherché à la petite cuillère, ya du foutage de gueule par ton ancien proprio.
Bas si il a pas fait gaffe en remettant le fil et k il est pas clipsé c'est sur c'est moyen
- vimy32
- Pilote Superbike
c'est bon, le probleme est résolu, en fait, c'est que l'ancien proprio n'avait pas réussi a le connecté, et il y avait placé un sorte de pointe pour le connecté mais il a raté son coup, j'ai enlevé la pointe et remi le fils a son emplacement et j'ai testé la brele sur la nationnale d'a coté ... 210 ... c'est bon jne suis plus bridé!!!
enfin... tout est bien, qui fini bien ...
merci et a bientot sur la route ... V
et pour te répondre, j'ai toujours connu cette moto en full donc je m'étais habitué a la puissance, et a dépasser les 7000tr, mais c'est vrai que se bridé sur un virage a 35km de chez moi, je les ai trouvé long ces 35 bornes j'arrivais a peine a doubler, alors les camions jvou raconte pas la galere.larsen a écrit :C'est quand même énorme une moto qui se bride/débride sur des nids de poule non ?
enfin... tout est bien, qui fini bien ...
merci et a bientot sur la route ... V

- seb_sv_52
- Pilote 250 cm3
- Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007

- xoniz09
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 N
lol ouai et en fait lebridage n'est pas si mechant que ca sur le sv je trouve...je sais pas si c'est le gabarit ou quoi mais bon, je suis facilement un fazer1000 et un street (sauf sur les longues lignes droites ou je ne depasse pas les 175km/h)
et pr la cosse, ca m'etonne qu'elle se soit enclenchée comme ca, car moi pr l'enclencher il avait fallu que je force pas mal quand mm...
et pr la cosse, ca m'etonne qu'elle se soit enclenchée comme ca, car moi pr l'enclencher il avait fallu que je force pas mal quand mm...
- vimy32
- Pilote Superbike
seb_sv_52 a écrit :Ya un truc qui ne va pas, si le fil est rebranché, logiquement, tu devrais être bridé
c'est justement sa, la cos n'est pas braché, elle est en place, mais je peux la retirer sans forcéxoniz09 a écrit :lol ouai et en fait lebridage n'est pas si mechant que ca sur le sv je trouve...je sais pas si c'est le gabarit ou quoi mais bon, je suis facilement un fazer1000 et un street (sauf sur les longues lignes droites ou je ne depasse pas les 175km/h)