Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Cris
Pilote 125 cm3
Messages : 342 Enregistré le : ven. 04 janv., 2008 11:52
Moto : TLS en street
Localisation : Brest
Message
par Cris » lun. 06 avr., 2009 23:47
Ben non juste le guidon qui sera légèrement de travers(en fonction du décalage).
Après pour ce qui est de la fragilité ça sera vraiment minime car même sur R1,gex 1000 etc ça ne bouge pas
Cris
PerKaL
Pilote 50 cm3
Messages : 141 Enregistré le : jeu. 21 août, 2008 12:03
Moto : SV650S 2003 34ch
Localisation : Paris
Message
par PerKaL » mar. 07 avr., 2009 1:34
Perso je trouve que sur piste les bracelets sont mieux (d'ailleurs les sportives sont toutes en bracelets)
je trouve tout de suite ma position et je sens mieux le train avant... mais bon c'est perso hein
PerKaL