Juste une question comme ça cellulosik : c'est pour faire de la piste ou de la route ?Fuollig a écrit :
Car avec celui là, t'auras un pb la nuit... Après tu as peut être la force en toi, donc pas besoin de phares

Juste une question comme ça cellulosik : c'est pour faire de la piste ou de la route ?Fuollig a écrit :
Pas autorisé... Tu sors ça d'où car je roule avec mon poly et j'ai jamais eu de soucie avec la Maréchaussée.cellulosik a écrit :On m'a dit que les carénages présentés dans cette page sont des polys et qu'à ce titre, ils ne sont pas autorisés sur route. Est-ce exact ? Quels carenages pour SV carbu sont autorisés sur route ?
Merci d'avance
Route. Question phare, je m'étais posé la question :Epinephrine a écrit :Juste une question comme ça cellulosik : c'est pour faire de la piste ou de la route ?
Car avec celui là, t'auras un pb la nuit... Après tu as peut être la force en toi, donc pas besoin de phares
cellulosik a écrit :Y'a un modèle avec trou pour phare ?
Je tiens ça d'un collègue motard. Il semblerait que les polys casseraient en faisant des morceaux trop tranchants pour les piétons. T'as jamais eu de problème avec la police mais les bonhommes en bleu nous laisse souvent passer avec des équipements non réglementaires : pot full-barrouf, visière fumée, plaque minuscule... Pourtant, ça les rend pas plus autorisé, juste toléré (et encore : le pot, y'a des brigades spéciales "pollution sonore" pour le verbaliser).To l'ours a écrit :Pas autorisé... Tu sors ça d'où car je roule avec mon poly et j'ai jamais eu de soucie avec la Maréchaussée.