Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
SV6.5 a écrit :Attend avant de crier victoire, tu l'as pas encore recu .
porte pas la poisse!! normalement il est au bureau de poste a paris...
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de noé et des pros le titanic...
l'bourrin a écrit :moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui... commandé il y a juste deux mois ! mais je savais qu'il fallait pas être pressé, donc je suis content !
Mais si quelqu'un à la correction à appliquer pour une transmission je suis preneur.... ça m'évitera de chercher !
Je l'ai mise... 11.8%
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
oui c'est arrivé mais j'ai eu le speedohealer universel, celui que j'avais commandé a la base mais je les avait rappelé dès que j'avais vu qu'il avait reçu des nouveau "pre-cablage" pour speed triple pour savoir si c'etait possible d'echanger comme c'etait le meme prix mais a mon avis cela n'a pas était prit en compte donc je les appelle demain pour un echange...
Vous voyez les mecs vous m'avez porté la poisse
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
oui c'est arrivé mais j'ai eu le speedohealer universel, celui que j'avais commandé a la base mais je les avait rappelé dès que j'avais vu qu'il avait reçu des nouveau "pre-cablage" pour speed triple pour savoir si c'etait possible d'echanger comme c'etait le meme prix mais a mon avis cela n'a pas était prit en compte donc je les appelle demain pour un echange...
Vous voyez les mecs vous m'avez porté la poisse
Bin non, c'est normal, plus que quatre mois pour recevoir le nouveau .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Mon gi pro est arrivé se matin , montage hyper facile en plus, une petite heure en prenant son temps
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
l'bourrin a écrit :moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui... commandé il y a juste deux mois ! mais je savais qu'il fallait pas être pressé, donc je suis content !
Mais si quelqu'un à la correction à appliquer pour une transmission je suis preneur.... ça m'évitera de chercher !
Je l'ai mise... 11.8%
pour une transmission d'origine je suis preneur.... ça m'évitera de chercher
oups... j'ai oublié de préciser... pour de l'origine.... désolé...