Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Par contre pour le faire péter, tu devrais monter tes rapports, ton moulin gueule moins sur place
bon nettoyage
Je sais bien pour les vitesse mais j'etait sur une toute petite route qui faisant un dome donc dés que j'essayer de lever le pied pour passer ma vitesse elle glisser. C'est mon premier se sera mieu au prochain.
Sinon pas mal ton montage, j'en ai deja fait un avec des quad avec le meme musique (elle va bien pour le domaine) tu utilise quoi comme logiciel?
Modifié en dernier par Charliminus le mar. 07 avr., 2009 6:54, modifié 1 fois.
fabrice_c1 a écrit :j'ai jamais osé le faire ni avec la nsr ni avec la sv trop peur que le frein me glisse des doigts et voir ma meule partir toute seule a la conquete de l'ouest. Vous me montrerais comment vous faites avec les votres ?
c'est simple, tu bloc bien l'avant et tu lache tout doux l'embrayage (surtout pas d'un coup) et la sa tartine la gomme et plus il est chaud mieux c'est
Donner moi vos SV elle connaitrons une bien meilleur vie !
arf ça ne bourrine pas tant que ça, j'accelerais pas enormement, tu bourrine plus en tirant a font les 1er 2eme 3eme 4eme que de faire un burn comme ça
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Pour les montages, j'ai utilisé movie maker pour celui la
En tout cas, faites gaffe, faudrait que je retrouve la vidéo d'un pote qui a burné...sauf que quand le pneu a éclaté, la carcasse a explosé son lèche roue, sa plaque et son passage de roue...mon cher burn quoi!
petite precision aussi... a laquelle on ne pense pas toujours. Apres un burn, tu pues le pneu... évitez avant un entretien à part pour un job chez michelin
wam a écrit :Pour les montages, j'ai utilisé movie maker pour celui la
En tout cas, faites gaffe, faudrait que je retrouve la vidéo d'un pote qui a burné...sauf que quand le pneu a éclaté, la carcasse a explosé son lèche roue, sa plaque et son passage de roue...mon cher burn quoi!
Exact Wam... le qualifier se prête bien à ce jeu car constitué de fibres d'aramide et de nylon pour la carcasse. PAs de ferailles ! Regardez donc sur le flanc de vos pneus, les constituants de la structure sont inscrits. Evitez les "steel"...
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
forumsnowboards a écrit :petite precision aussi... a laquelle on ne pense pas toujours. Apres un burn, tu pues le pneu... évitez avant un entretien à part pour un job chez michelin
+1 pour le burn out de meusien
putain c'est l'horreur encore chance que j'ai commander un nouveau casque