bien heureux de vous avoir rejoins.
c'est vraiment une bombe atomique cette meule.
j ai pas mal de choses a demander.
1èrement: je vous que vous parler de psb en 16 dents, a l'origine c'est un combien???
2èmement: je trouve aucun reportage ni topic pour changer liquide frein et d'embrayage. car celle de l'embrayage a une salle couleur et hier je disais a korby (korbeau m'sieur 125) que sa freinait que dale a l'arrière, j'avais appuyer comme un malade il spassais que dale, et effectivement on regarde et je suis largement en dessous du mini.
3èmement: 200km avec un plein c normal??? car ya quand meme fallu que je pousse sur + d'un km pour rentré chez moi , jvous raconte pas la honte quand meme.
4èmement: c une bombe atomique sérieux.
5èmement:j ai l'impression qu il manque une partie sous la selle passagé la ou bien sur on place le U sa fait pas fini (c du ermax alors ptetre c pour ca)
je posterai des tofs se soir pour ça.
6èmement: j ai commandé ches mat un kit de rabaissement de selle -3 cm.(et oui quand on mesure 1.62m c pas negligable), sa a l'air d'etre vraiment la galère a mettre , j ai vu les tofs chez bihr c une usine a gaz de dingue, enfin j ai un collegue qui ma dit qu on le ferai ensemble, mais je suis quand meme pas trop rassuré^^
sinon à part tous ça c vraiment une becane fantastique je me regale vraiment 10 mieux qu avaec mon ex meme si sa marchait vraiment bien, je trouve la position avec les bracelet merveilleux.
a si j ai un dernier piti point a rajouté qui me decois mais pas trop bcp quand meme. Sur mon carbu j'avais une ligne complete akra et le son était , mai était merveilleux. la je trouve la sonorité sympa mais ..... sa manque un pitit peu donc ma question est connaissez vous des bons sites pour des lignes completes a un prix je dirais quand meme raisonnable.
voila pfiouuuu c long d'ecrir et encore plus de lire je suppose.
a tres bientot tout le monde
edit: pour mon metre62 ebruiter le pas trop please