Bon en même temps maintenant je suis chez la Maaf et ils n'en ont rien à faire du gravage. Pour tout te dire c'est moi qui ait insisté pour qu'ils fassent une photocopie et qu'ils la joignent au dossier

marjo_sv a écrit :ben il me semble que ça existe des kit pour que la moto soit plus haute... non ou je délire?!!
Tu as essayé la musculation? meme taille voir un poil plus grand et jamais eu de probleme, paris-beziers d'une traite (enfin juste des arrêts essence)fabrice_c1 a écrit :moi c'etait l'inverse 1m82 tu es toujours en appui sur les poignés donc ou bout de 200km je les sentais meme plus tellement ils etaient engourdis
1m88, 64 kg... Impressionant hein !SV6.5 a écrit :Tu as essayé la musculation? meme taille voir un poil plus grand et jamais eu de probleme, paris-beziers d'une traite (enfin juste des arrêts essence)fabrice_c1 a écrit :moi c'etait l'inverse 1m82 tu es toujours en appui sur les poignés donc ou bout de 200km je les sentais meme plus tellement ils etaient engourdis.
Et sans plaisanter, le dos participe au maintient.
Et pas de bracelet, faut suivretototwin a écrit :1m88, 64 kg... Impressionant hein !SV6.5 a écrit :Tu as essayé la musculation? meme taille voir un poil plus grand et jamais eu de probleme, paris-beziers d'une traite (enfin juste des arrêts essence)fabrice_c1 a écrit :moi c'etait l'inverse 1m82 tu es toujours en appui sur les poignés donc ou bout de 200km je les sentais meme plus tellement ils etaient engourdis.
Et sans plaisanter, le dos participe au maintient.
![]()
Ben j'ai pas mal moi !
J'ai noté, et pour ma défense : j'en ai eu. Et même pas mal...SV6.5 a écrit : Et pas de bracelet, faut suivre.
A l'epoque tu etais un petit padawan, depuis tu as grandi d'au moins 30 cmtototwin a écrit :J'ai noté, et pour ma défense : j'en ai eu. Et même pas mal...SV6.5 a écrit : Et pas de bracelet, faut suivre.