secte Scorpion

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: secte Scorpion

Message par la loose »

Kikou tout le monde je suis a la recherche d'un silencieux pour mon 650 k7 et j'ai une petite question es qu'il y a une différence de performance entre un scorpion chicanner( :berk2: ) et un déchicanner( :berk2: MIB) ?????
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
spoutnik95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 21:12
Localisation : 95

Re: secte Scorpion

Message par spoutnik95 »

les performances vont être identiques, c' est juste que tu feras plus de bruit
ca attirera peut être les MIB :hehe: (ca dépend où tu habites)
Avatar du membre
la loose
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1310
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 14:58
Moto : PC37C
Localisation : près de bordeaux

Re: secte Scorpion

Message par la loose »

spoutnik95 a écrit :les performances vont être identiques, c' est juste que tu feras plus de bruit
ca attirera peut être les MIB :hehe: (ca dépend où tu habites)
A un endroit ou ta 2 km de ligne droite pour monter a 220 comme un cochon et ensuite y'a forcement un rond points avec les mib au milieu et une lampe torche de 12 kilos pour te taper dessus si tu t'arréte pas :gene: :gene:
Avatar du membre
devilred
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 426
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 21:17
Localisation : Seine et marne

Re: secte Scorpion

Message par devilred »

la loose a écrit :A un endroit ou ta 2 km de ligne droite pour monter a 220 comme un cochon et ensuite y'a forcement un rond points avec les mib au milieu et une lampe torche de 12 kilos pour te taper dessus si tu t'arréte pas
220 seulement ....... tu te traines un peu non ?????? j'comprends que tu veuilles améliorer les perf' :mrgreen:

par contre c'est clair qu'avec un scorpion déchicané ou pas, les MIB auront le temps de se préparer à ton arrivée car ils t'entendront de loin ::d
Moi en tout cas, les voitures s'écartent bien à l'avance quand j'arrive :gene:
Image
* Keep on rockin in the free world... *
Image
Avatar du membre
spoutnik95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 21:12
Localisation : 95

Re: secte Scorpion

Message par spoutnik95 »

je vous rejoins enfin dans cette magnifique secte! merci math!
je l' ai essayé hier il faisait super beau en plus! le bruit me rend fou, ca pétarade quand je descend de rapport :ghee:
j' ai laissé la chicane je fais mon pti joueur. avec le soleil les motards sortent mais les MIB aussi
j' oserai peut etre l' enlever plus tard..
francky.666
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 185
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2007 10:59
Localisation : Sélestat 67

Re: secte Scorpion

Message par francky.666 »

Voici les miens...

En fait il y en a eu plusieurs des scorpions dessus...
inox longueur normale, il y a deux ans
l'an derniers des scorpions "race" rouges, non-homologués, mais avec la chaleur la couleur rouge avait comme déteint au lavage! beurk...
je suis donc repassé en inox, mais raccourcis...

Scorpions orignies: 45cm de longs, les rouges: 40cm et maintenant: 35cm... je les préfère courts, vivuellement plus jolis et full barouf... ça pêtouille sévère...

Image

Image

Image
Avatar du membre
Ilkar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 16:59
Moto : SV 650 S
Localisation : Genève - Suisse

Re: secte Scorpion

Message par Ilkar »

Salut à tous,

Je viens de passer également dans le clan Scorpion mais je n'ai malheureusement pas encore de photos à poster sur le fofo.. le bruit c'est vraiment que du bonheur!!

J'avais une petite question pour ceux d'entres-vous qui ont un pot scorpion en position haute, comment avez-vous adapter votre pilotage par rapport au changement de comportement de la moto (centre de gravité plus haut)?

Je suis "relativement" débutant et les premiers virages (surtout à droite) j'avais l'impression que la roue arrière dandinait et allait décrocher.. :0

Comment contrer ce problème??
Image
jujusv650
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 54
Enregistré le : jeu. 26 févr., 2009 11:40
Moto : SV 1000 n K7

Re: secte Scorpion

Message par jujusv650 »

voilà je suis des votres aussi!!!
au plaisir des yeux!

Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Re: secte Scorpion

Message par John McKoy »

Ilkar a écrit :Salut à tous,

Je viens de passer également dans le clan Scorpion mais je n'ai malheureusement pas encore de photos à poster sur le fofo.. le bruit c'est vraiment que du bonheur!!

J'avais une petite question pour ceux d'entres-vous qui ont un pot scorpion en position haute, comment avez-vous adapter votre pilotage par rapport au changement de comportement de la moto (centre de gravité plus haut)?

Je suis "relativement" débutant et les premiers virages (surtout à droite) j'avais l'impression que la roue arrière dandinait et allait décrocher.. :0

Comment contrer ce problème??
Bin sa n'a rien changer pour ma part, que se soit avec l'origine ou mon scorpion pos.haute la moto est toujours pareil.
Se n'est pas un silencieux qui va altérer le comportement "chassis" de ta moto. ;)
ImageImage
Avatar du membre
MnmlMyAss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : dim. 29 mars, 2009 20:47

Re: secte Scorpion

Message par MnmlMyAss »

Un de plus dans le clan scorpion, j'ai le titanium si je vous dit pas de conneries et la sonorité est juste incroyable :ghee: les photos viendront :mrgreen:
MnmlMyAss ---> MonCu qui pète comme Suzette
Avatar du membre
Ilkar
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 11 févr., 2009 16:59
Moto : SV 650 S
Localisation : Genève - Suisse

Re: secte Scorpion

Message par Ilkar »

John McKoy a écrit :
Ilkar a écrit :Salut à tous,

Je viens de passer également dans le clan Scorpion mais je n'ai malheureusement pas encore de photos à poster sur le fofo.. le bruit c'est vraiment que du bonheur!!

J'avais une petite question pour ceux d'entres-vous qui ont un pot scorpion en position haute, comment avez-vous adapter votre pilotage par rapport au changement de comportement de la moto (centre de gravité plus haut)?

Je suis "relativement" débutant et les premiers virages (surtout à droite) j'avais l'impression que la roue arrière dandinait et allait décrocher.. :0

Comment contrer ce problème??
Bin sa n'a rien changer pour ma part, que se soit avec l'origine ou mon scorpion pos.haute la moto est toujours pareil.
Se n'est pas un silencieux qui va altérer le comportement "chassis" de ta moto. ;)
Salut John,
Merci de ta réponse, tu me rassures.. :)

bonne route
Image
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: secte Scorpion

Message par xavrider »

salut a tous j'ai acquéri un pot scorpion alu mais le mec me l'a vendu sans chicanne , j'en ai juste besoin pour quand je part travailler comme je bosse de nuit je veux pas réveiller toute ma résidence a 4h30 du mat :mrgreen: :mrgreen: donc je voudrais savoir , si quelqu'un en a une dont il ne sert pas est ce qu'il peut me la filer ? ou pouvez vous me dire le diametre de la sortie svp que je la commande avant de le recevoir ::d
c'est celui la Image

merci a tous
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Re: secte Scorpion

Message par John McKoy »

xavrider a écrit :salut a tous j'ai acquéri un pot scorpion alu mais le mec me l'a vendu sans chicanne , j'en ai juste besoin pour quand je part travailler comme je bosse de nuit je veux pas réveiller toute ma résidence a 4h30 du mat :mrgreen: :mrgreen: donc je voudrais savoir , si quelqu'un en a une dont il ne sert pas est ce qu'il peut me la filer ? ou pouvez vous me dire le diametre de la sortie svp que je la commande avant de le recevoir ::d
c'est celui la Image

merci a tous
"mode puriste on"
C'est un scorpion inox que tu as, scorpion ne font pas de silencieux alu. ;)
"mode puriste off"

Pour ta chicane, regarde sur le site de bihr, c'est le distributeur de la marque scorpion pour la France :
http://www.bihr.eu/welcome.aspx?doc=/Default.aspx
ImageImage
Avatar du membre
xavrider
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 743
Enregistré le : dim. 01 mars, 2009 19:34
Moto : SVS 1000 k3 Beringer pc KN
Localisation : Saint Just luzac (17)

Re: secte Scorpion

Message par xavrider »

sa y est j'ai été cherché ma chicane chez dafy en plus j'avais 20€ sur la carte alors j'ai dit banco , parce que mine de rien sa valait quand meme 50e cette merde , pouvez vous me confirmer que c'est bien cette chicane pour le modele de pot que je vais recevoir ? merci a tous

Image

une derniere chose je pense que si je coupe la chicane a cet endroit la le bruit sera moins étouffé que avec la chicane complete quelqu'un a déja essayé voir le bruit que ca fait ? merci

Image
"trop bizarre pour vivre , trop rare pour mourir"

PLUS TU FREINES MOINS FORT ,MOINS TU AVANCES PLUS VITE

1ère 650 SVN k7 Image 2nde CB1000R Xtrem k11 Image 3ème CBR600RR k7 Image ZX7R 96 :D :'( Image Retour au twin Image
fil66
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 235
Enregistré le : jeu. 09 avr., 2009 11:32
Moto : R1 2002
Localisation : perpignan

Re: secte Scorpion

Message par fil66 »

ben je me rajoute au clan scorpion. Decu par ixil je l'ai revendu pour m'offrir le scorpion position basse avec la sortie ovalisé. Joli bruit et pas de baisse de performance donc content.
Répondre