bouchons de fourche
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVS
bouchons de fourche
Salut à tous je possède un 650 SVS de 2005 les tube de fourche d'origine ont été changés par des tubes bihr mais les bouchons de fourche d'origine n'ont pas été remis. Ce sont des bouchons non réglable !!! C'est trop la galère ça pompe à mort !!!
Puis je remettre des bouchons de fourche d'origine qui eux sont réglable?
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
Re: bouchons de fourche
Oui c'est préférable, car les bouchons réglables sont plus long que les autres.Littlegazman49 a écrit :Salut à tous je possède un 650 SVS de 2005 les tube de fourche d'origine ont été changés par des tubes bihr mais les bouchons de fourche d'origine n'ont pas été remis. Ce sont des bouchons non réglable !!! C'est trop la galère ça pompe à mort !!!
Pour infos, après avoir mis des bouchons réglables sur une fourche non équipée (1999) j'ai été amené à amputer les entretoises de 16 mm, c'est la taille des cales que tu devra mettre si tu veux retrouver une fourche normale.
-
- Pilote 50 cm3
ok merçi du renseignement jétais pas sur que des bouchons d'origine passaient sur des tubes adaptables BIHR. 

- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
Non, je n'avais pas compris, je croyais que tu avais des bouchons d'origine non réglable.Littlegazman49 a écrit :ok merçi du renseignement jétais pas sur que des bouchons d'origine passaient sur des tubes adaptables BIHR.
Il faut donc que tu prenne la mesure de la hauteur de tes bouchons, entre le siège d'appui sur le tube et l'appui sur l'entretoise entre le ressort et le bouchon.
Après il sera possible de déterminer la hauteur des cales à ajouter, pour que tu puisse avoir un tarage de fourche correct.
-
- Pilote 50 cm3
Ouai ok pour les cales mais on m'a dit que les bouchons d'origine ne faisaient pas le même diamètre ou que se ne sont pas les même filetage ??? Si c'est le cas c'est la merde !!!
tous ça parce que se sont des tubes BIRH "adaptable" !!!