![:) :)](./images/smilies/1.gif)
Bah au départ fan du bi je voulais y rester, faire de la résistance quitte à prendre un 3 pattes... Mais étant donné le nombre de bornes que je fais, un 4 pattes s'inscrivait mieux dans mon type d'usage. C'est aussi pour ca que j'ai revendu Suzette si vite...
Attention je ne dis pas que Suzette n'est pas faite pour enquiller les bornes, nombreux sont sur le forum qui vont me jeter des pierres et ont deja démontré que Suzette sait et peut le faire.
Seulement pour avis perso le 4 pattes est quand meme plus fait pour ca à mon gout.
J'oscillais entre RSV 1000, Daytona 955, VTR 1000, etc.. des trucs un peu caractériels quoi :p
Ensuite la question du budget est venu et soyons francs la RSV pour avoir un truc correct c'est pas vraiment donné et la Dayto c'est pire... Quant au VTR, ils sont tous ou presque surkilometrés et je reste sur ma position, je préfère un 4 pattes de 40 000 bornes qu'un bi de 30 000.
Bref, l'aspect sportif du gex était bien évidemment un attrait non négligeable.
De toute manière je voulais rester sur du caréné + bracelets, je me sens pas à l'aise avec un guidon et avoir des trapèzes comme rambo juste en roulant en roadster, bof...
J'ai quand même été essayé un Z750 histoire d'appuyer un peu tout ça et même s'il ne s'agit pas d'une moto pour moi j'ai été agréablement surpris par son moteur, son châssis et sa prise au vent plus qu'acceptable finalement.
Enfin le SRAD 2000, que mon mono avait lorsque j'ai passé mon permis voiture m'a toujours fait band... heu... baver et je m'étais toujours dit qu'un jour il serait miens, c'est chose faite et je ne suis pas déçu, mais alors pas du tout
![:) :)](./images/smilies/1.gif)
@+
Solo.